The conjuring 2

Cinéma Théâtre Opéra - Créé le - 55 Participations

The conjuring 2

Juste un petit post pour signaler pour les fans de films d'épouvante-horreur-paranormal que The Conjuring 2 sort ce mercredi au cinéma :-).

Ayant adoré le 1 et également les Insidous (toujours de James Wan) je suis impatiente d'aller le voir!

Mais attention, selon GQ magazine, un homme en Inde serait mort en regardant le film....
http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/un-homme-meurt-de-peur-devant-the-conjuring-2/43471

https://www.youtube.com/watch?v=Iyr09iU7g5Q
0 vote

Moi je vais le voir vendredi soir ! 0/ ça va chier des bulles, ou juste moi qui me chie dessus.
0 vote

3 remerciements
Je l'ai vu en avant première et c'était flippant même avant le film! Ils nous ont distribué des chapelets et un prêtre est venu dans la salle pour "chasser les esprit" il était a fond dans son délire (vrai ou faux je ne sais pas!)
Et sinon le film! Sénario original je trouve et flippant bref allez-y... Prenez un chapelet on sait jamais! ;)
0 vote

Haaa,  des fan ^^

Par le même réalisateur, un amityville est prévu pour 2017.  Annabelle 2 aussi mais comme le 1 je l ai pas trouvé génial U.U

Bref,  j y vais ce week-end,  je me réjouie 
0 vote

29 remerciements
J'l'ai téléchargé en Vostfr y a 2 jours, j'attends une personne suffisamment forte pour le regarder avec moi pck j'suis un gros pd qui a peur dans ce genre de films

J'avais adoré le 1 et même si je me suis fait spoiler à quoi ressemble l'entité maléfique du 2 j'ai quand même grave envie de le voir
0 vote

Tout le monde s'est fait spoiler l'entité maléfique de conjuring 2 :(  
0 vote

29 remerciements
Clorus : Tout le monde s'est fait spoiler l'entité maléfique de conjuring 2

Clorus //vignette4.wikia.nocookie.net/glee/images/2/27/ArtieTruth.gif
0 vote

Non svp pas de spoil, j'y vais samedi
0 vote

CONJURIIIIIIIIIING 2 !!!! Le film a absolument voir !!! 
0 vote

Vivement demain :-)
0 vote

Je vais le voir samedi moi ! J'appréhende :'') 
0 vote

Quel chance! 
Vous recevez toutes les nouveautés avant nous. The Conjuring 2 sort la semaine prochaine en Polynésie si je ne me trompe pas ! 
Fan de film d'horreur, je suis impatiente de voir le deuxième volet. :D
0 vote

Je vais encore aller le voir seul car mes amis c'est des taupettes qui ont peur de leurs ombres et au bout de 5 minutes je vais regretter et pleuré pendant le restant du film comme une lopette car j'aurais était traumatisé par le tout premier screamer. Arf que les vieux films mal fait me manque !
0 vote

8 remerciements
Idem !
Fan du Genre...
0 vote

Je dois être la seule à regarder les films d horreurs toute seule... 
0 vote

Nan des fois j'en regarde seule à 3h du mat et du coup après je fais le tour de mon appart avant de dormir pour vérifier mdr 
0 vote

14h à opéra ! :D Trop hate!!
0 vote

Citation de Anaoj : Nan des fois j'en regarde seule à 3h du mat et du coup après je fais le tour de mon appart avant de dormir pour vérifier mdr 

Y a qu un film avec lequel j ai fait ça mais je t imagine bien XD 
0 vote

2 remerciements
Je pense que je vais aller le voir même si je sais que je vais avoir peur lol 

Le seul film d'horreur qui m'avait fait faire des cauchemars, c'était Conjuring (1) lol 

Hier, j'ai été voir The Witch, j'ai vraiment pas accroché :/
0 vote

Citation de KrysFuller :  Hier, j'ai été voir The Witch, j'ai vraiment pas accroché :/

C'est chiant comme la pluie ce truc ! une vraie arnaque !

Je n'ai pas vu le premier volet, le deuxième me tente pas non plus, je yeux m'éviter des frayeurs nocturnes, j'avais déjà eu peur devant paranormal activity alors bon.
0 vote

Citation de Steinberg : Quel chance!  Vous recevez toutes les nouveautés avant nous. The Conjuring 2 sort la semaine prochaine en Polynésie si je ne me trompe pas !  Fan de film d'horreur, je suis impatiente de voir le deuxième volet.

Bah on te dira ce qu'on en a penser, sans spoiler bien sûr :p 
Citation de Mills : Je vais encore aller le voir seul car mes amis c'est des taupettes qui ont peur de leurs ombres et au bout de 5 minutes je vais regretter et pleuré pendant le restant du film comme une lopette car j'aurais était traumatisé par le tout premier screamer. Arf que les vieux films mal fait me manque !

Tu es maso ou ? ça se passe comment ? :')
Citation de Panma : 14h à opéra !  Trop hate!!

Alors du coup il était comment ? 0/
0 vote

Bon je l'ai vu à la séance de 18h30 au Grand Rex....
Comment dire......
Le film avait l'air vraiment bien! Je dis avais l'air car j'ai eu droit à une salle pleine de ksos qui crie à chaque bruit ou plan, qui mettent des lumières avec leurs tels, qui mette 10 min à se remettre de leurs émotions en parlant à haute voix avec leurs voisin(e)s, qui insultent les gens qui leur demandent de se taire, d'une moyenne d'âge de 15 ans..... Bref l'horreur absolue!!!!! 

Mais oui je vous conseille d'aller le voir en évitant le plus possible les ksos qui ont même applaudi à la scène finale..... pauvre jeunesse.
0 vote

C'est vrai que c'est le genre de films qui aimantent les pré ados et ados en crise, je crois même que les UGC le boycottent pour éviter les débordements :'(:'(:'(
0 vote

Non mais ce genre de film il ne faut surtout pas le voir au ciné! J'ai fait l'expérience une fois, c'est juste pas possible avec les cassos... Ca hurle, ca parle fort, ca insulte, ca fout du pop corn partout et ca tape du pied dans les fauteuils! Sympa l'ambiance! 
0 vote

29 remerciements
Anaoj : Nan des fois j'en regarde seule à 3h du mat et du coup après je fais le tour de mon appart avant de dormir pour vérifier mdr

Ah ah ah j'ai fait ça avec "The Babadook" j'ai du le regarder en 2 fois mon cœur il tenait pas je flippais tout seul chez moi dans mon lit à 5h du mat X)

Nonobstant : Je n'ai pas vu le premier volet, le deuxième me tente pas non plus, je yeux m'éviter des
frayeurs nocturnes, j'avais déjà eu peur devant paranormal activity
alors bon.

Franchement j'suis une grosse tapette et Paranormal Activity c'est VRAIMENT nul à chier
Ca fout vraiment pas les chocottes et j'me suis enchainé 4/5 à la suite lors d'une soirée avec des potes, on était très déçus

Mais ouais du coup si ça t'a fait peur clairement Conjuring c'est pas pour toi ah ah :p
0 vote

3 remerciements
Paranormal activity le 1 était cool parce que comment c'était filmé ça faisait réel j'ai bien aimé (juste pour contre dire khloroforme) ;)
0 vote

Je comprends mieux pourquoi les UGC ont boycotté sa sortie.
J'avais l'impression d'être dans une sortie collège.... pour ceux qui connaissent Le Petit Journal, c'était un peu comme la rubrique Eau Préciseuse mdr.
Bref film à voir aux séances du matin car on sait que nos ptis jeunes aiment dormir à 10h ahahahah.

Et j'ai bien aimé Babadook aussi mais les Paranormal Activity m'ont tous fait rire plutôt qu'autre chose.... 
0 vote

29 remerciements
Anaoj :Et j'ai bien aimé Babadook aussi mais les Paranormal Activity m'ont tous fait rire plutôt qu'autre chose....

Merci (dans ta face laide-dit-gaga <3)
0 vote

LOL

Quand j'ai maté paranormal activity ( le premier volet ) j'ai cru je ne sais pourquoi que c'était un documentaire donc du coup j'ai pas dormi de la nuit en pensant qu'il s'était vraiment passé un truc de ce genre dans le monde mais bon depuis j'ai grandi XDDD.
0 vote

3 remerciements
Merci nonobstant je suis pas la seule a avoir crue au coté "réaliste" ^^
0 vote

Il trouvait ça réaliste quand c'était un enfant Lesdixgagas :p
0 vote

3 remerciements
Oui ben il était sorti en 2009 aux states donc il l'a pas vu à 5ans non plus :p
Perso j'avais 15-16 ans jcrois 
0 vote

8 remerciements
:/
0 vote

2 remerciements
au pire la solution, c'est d'aller le voir à 22H....les petits doivent être rentrée à 00h :p donc pas là...mais du coup, tu sors...il fait noir...c'est la nuit...tu vas dormir...et t'as encore plus peur :'(
0 vote

8 remerciements
Ce genre de film ne se regarde pas en journée bouuuuhhhh (6)
0 vote

Annabelle avait d ailleurs été supprimé des salles en France parce qu il y avait eut trop d ennuis avec les jeunes qui foutait la m e r d e. 

Perso,  je vais aller le voir le matin,   parce que c est bien moins cher ( environ 17 euro  la séance du soir à Genève )  mais après il faut ce mettre dans l ambiance... Enfin,  ça peut  être 9h du matin ou 23h ça change rien pour moi,  je dors comme un bébé après,   la dernière fois on m'a même traité d insensible XD 
0 vote

8 remerciements
Environ ^-^ 17 € la séance !?! :o
0 vote

Ouaip,  il me semble que c est bien moins cher en France. 

Bo ,  je vis dans la 4 ème ville la plus chère au monde donc...  U.U
0 vote

8 remerciements
Oui effectivement ^-^
0 vote

Le premier m'avait littéralement scotché! 
J'ai vraiment envie d'aller le voir, mais je trouve personne qui veuille venir avec moi ! C'est tous des trouillard(e)s dans mon entourage haha
0 vote

1 remerciement
Citation de MattSummers : Le premier m'avait littéralement scotché!  J'ai vraiment envie d'aller le voir, mais je trouve personne qui veuille venir avec moi ! C'est tous des trouillard(e)s dans mon entourage haha
         Je serais bien venus avec toi ,mais bon bordeaux ça fait un peut loin pour aller voir un film! ha ha ha ha! Et y puis chui trop vieux ,sniff!!:'(   (pas pour le film!) ha ha ha ha !  ;-)
0 vote

Vous me donnez envie d'aller le voir, mais cela se fera seul comme d'hab...Comme quoi l'amitié n'est pas assez forte face aux films d'horreur x)
0 vote

J'adore ce type de films habituellement. DAT MY THING!
Mais je ne suis pas rentré dans celui là... :/ 
Je l'ai trouvé regardable, mais ça en plus.
0 vote

Je suis allé le voir hier soir et comment dire... C'est un film qui se laisse regarder mais qui ne t'empêchera pas de dormir pour autant. Les acteurs sont bons et ca fait plaisir de retrouver Vera Farmiga et Patrick Wilson ensemble à l'écran. Après peut-être que mon jugement n'est pas totalement objectif, vu que j'ai connu aussi le rassemblement de têtes de noeux qui n'arrêtaient pas d'ouvrir la porte de la sortie ou qui allaient aux toilettes tous les quart d'heure. Ca reste quand même l'un des films les mieux exécutés qui sont sortis dernièrement dans le genre. J'y retournerai peut-être pour une autre séance histoire de me refaire une opinion sur ce film.
C'est marrant cette histoire de spoiler du fantôme? Comment vous vous êtes fait spoiler ca? Trailer?? :o
0 vote

29 remerciements
Bah j'ai vu un article déjà, et sur facebook j'ai vu une vidéo (les nouveaux trucs à la mode avec la vue à 360 degrés) promotionnelle et à la fin l'esprit apparait donc BOOOOON... :/
0 vote

C'est comme pour GOT: faut rester loin des médias et réseaux sociaux tant que tu ne l'as pas vu. :x
0 vote

Je l ai vu sur 9gag mais perso,  vu ce qu il en ai,  je trouve pas que l'avoir vu avant dévoile tout. 

Je l ai trouvé bien mais peu être un peu trop de screamer et je dois dire,  sans en dévoiler plus pour ne pas spolié pour ceux qui ne l on pas encore vuvu,  je trouve une des entité nous fait un peu sortir du filmfilm,  mais non,  je l ai bien aimé. 
0 vote

Vu et adoré comme le premier. Malheureusement je suis tombée sur une séance qui m'a fais regretter d'avoir payé ma place... Salle comble; mi racailles qui cherchent la bagarre mi pisseuses trouillardes qui hurlent au moindre mouvement sur l'écran. Autant dire que ca a été agitée, j'en ai pas entendu bien une demi heure du film en tout, dans le genre sympa quoi :')..
0 vote

29 remerciements
Awi tiens au final je l'ai vu c'est vrai

Et perso j'ai été très déçu, j'ai pas eu peur une seule fois c'était triste

Le seul point que j'ai trouvé bon ça a été l'utilisation de plusieurs esprits dans une même histoire (ceux qui ont vu le film comprendront) au niveau scénaristique c'est cool
0 vote

15 remerciements
Euh, je l'ai vu y a environ 1 mois au cinéma xD
Pour ma part, j'ai été incroyablement déçu par ce film, je ne dirais pas les raisons pour ne pas spoiler ^^
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit