avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2016 à 18:29

Juste un petit post pour signaler pour les fans de films d'épouvante-horreur-paranormal que The Conjuring 2 sort ce mercredi au cinéma :-). Ayant adoré le 1 et également les Insidous (toujours de James Wan) je suis impatiente d'aller le voir! Mais attention, selon GQ magazine, un homme en Inde serait mort en regardant le film.... http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/un-homme-meurt-de-peur-devant-the-conjuring-2/43471
https://www.youtube.com/watch?v=Iyr09iU7g5Q
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2016 à 18:55

Moi je vais le voir vendredi soir ! 0/ ça va chier des bulles, ou juste moi qui me chie dessus.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2016 à 19:24

Je l'ai vu en avant première et c'était flippant même avant le film! Ils nous ont distribué des chapelets et un prêtre est venu dans la salle pour "chasser les esprit" il était a fond dans son délire (vrai ou faux je ne sais pas!) Et sinon le film! Sénario original je trouve et flippant bref allez-y... Prenez un chapelet on sait jamais! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2016 à 19:41

Haaa,  des fan ^^ Par le même réalisateur, un amityville est prévu pour 2017.  Annabelle 2 aussi mais comme le 1 je l ai pas trouvé génial U.U Bref,  j y vais ce week-end,  je me réjouie 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2016 à 20:01

J'l'ai téléchargé en Vostfr y a 2 jours, j'attends une personne suffisamment forte pour le regarder avec moi pck j'suis un gros pd qui a peur dans ce genre de films J'avais adoré le 1 et même si je me suis fait spoiler à quoi ressemble l'entité maléfique du 2 j'ai quand même grave envie de le voir
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2016 à 20:08

Tout le monde s'est fait spoiler l'entité maléfique de conjuring 2 :(  
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2016 à 20:10

Clorus : Tout le monde s'est fait spoiler l'entité maléfique de conjuring 2
[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2016 à 20:39

Non svp pas de spoil, j'y vais samedi
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2016 à 21:32

CONJURIIIIIIIIIING 2 !!!! Le film a absolument voir !!! 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2016 à 22:01

Vivement demain :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2016 à 22:09

Je vais le voir samedi moi ! J'appréhende :'') 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2016 à 22:13

Quel chance!  Vous recevez toutes les nouveautés avant nous. The Conjuring 2 sort la semaine prochaine en Polynésie si je ne me trompe pas !  Fan de film d'horreur, je suis impatiente de voir le deuxième volet. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2016 à 23:04

Je vais encore aller le voir seul car mes amis c'est des taupettes qui ont peur de leurs ombres et au bout de 5 minutes je vais regretter et pleuré pendant le restant du film comme une lopette car j'aurais était traumatisé par le tout premier screamer. Arf que les vieux films mal fait me manque !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2016 à 00:46

Idem ! Fan du Genre...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2016 à 01:12

Je dois être la seule à regarder les films d horreurs toute seule... 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2016 à 02:41

Nan des fois j'en regarde seule à 3h du mat et du coup après je fais le tour de mon appart avant de dormir pour vérifier mdr 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2016 à 05:48

14h à opéra ! :D Trop hate!!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2016 à 09:55

Citation de Anaoj : Nan des fois j'en regarde seule à 3h du mat et du coup après je fais le tour de mon appart avant de dormir pour vérifier mdr 
Y a qu un film avec lequel j ai fait ça mais je t imagine bien XD 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2016 à 11:39

Je pense que je vais aller le voir même si je sais que je vais avoir peur lol  Le seul film d'horreur qui m'avait fait faire des cauchemars, c'était Conjuring (1) lol  Hier, j'ai été voir The Witch, j'ai vraiment pas accroché :/
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2016 à 12:07

Citation de KrysFuller :  Hier, j'ai été voir The Witch, j'ai vraiment pas accroché :/
C'est chiant comme la pluie ce truc ! une vraie arnaque ! Je n'ai pas vu le premier volet, le deuxième me tente pas non plus, je yeux m'éviter des frayeurs nocturnes, j'avais déjà eu peur devant paranormal activity alors bon.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2016 à 19:14

Citation de Steinberg : Quel chance!  Vous recevez toutes les nouveautés avant nous. The Conjuring 2 sort la semaine prochaine en Polynésie si je ne me trompe pas !  Fan de film d'horreur, je suis impatiente de voir le deuxième volet.
Bah on te dira ce qu'on en a penser, sans spoiler bien sûr :p 
Citation de Mills : Je vais encore aller le voir seul car mes amis c'est des taupettes qui ont peur de leurs ombres et au bout de 5 minutes je vais regretter et pleuré pendant le restant du film comme une lopette car j'aurais était traumatisé par le tout premier screamer. Arf que les vieux films mal fait me manque !
Tu es maso ou ? ça se passe comment ? :')
Citation de Panma : 14h à opéra !  Trop hate!!
Alors du coup il était comment ? 0/
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2016 à 00:21

Bon je l'ai vu à la séance de 18h30 au Grand Rex.... Comment dire...... Le film avait l'air vraiment bien! Je dis avais l'air car j'ai eu droit à une salle pleine de ksos qui crie à chaque bruit ou plan, qui mettent des lumières avec leurs tels, qui mette 10 min à se remettre de leurs émotions en parlant à haute voix avec leurs voisin(e)s, qui insultent les gens qui leur demandent de se taire, d'une moyenne d'âge de 15 ans..... Bref l'horreur absolue!!!!!  Mais oui je vous conseille d'aller le voir en évitant le plus possible les ksos qui ont même applaudi à la scène finale..... pauvre jeunesse.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2016 à 10:25

C'est vrai que c'est le genre de films qui aimantent les pré ados et ados en crise, je crois même que les UGC le boycottent pour éviter les débordements :'(:'(:'(
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2016 à 11:34

Non mais ce genre de film il ne faut surtout pas le voir au ciné! J'ai fait l'expérience une fois, c'est juste pas possible avec les cassos... Ca hurle, ca parle fort, ca insulte, ca fout du pop corn partout et ca tape du pied dans les fauteuils! Sympa l'ambiance! 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2016 à 12:19

Anaoj : Nan des fois j'en regarde seule à 3h du mat et du coup après je fais le tour de mon appart avant de dormir pour vérifier mdr
Ah ah ah j'ai fait ça avec "The Babadook" j'ai du le regarder en 2 fois mon cœur il tenait pas je flippais tout seul chez moi dans mon lit à 5h du mat X)
Nonobstant : Je n'ai pas vu le premier volet, le deuxième me tente pas non plus, je yeux m'éviter des frayeurs nocturnes, j'avais déjà eu peur devant paranormal activity alors bon.
Franchement j'suis une grosse tapette et Paranormal Activity c'est VRAIMENT nul à chier Ca fout vraiment pas les chocottes et j'me suis enchainé 4/5 à la suite lors d'une soirée avec des potes, on était très déçus Mais ouais du coup si ça t'a fait peur clairement Conjuring c'est pas pour toi ah ah :p
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2016 à 12:44

Paranormal activity le 1 était cool parce que comment c'était filmé ça faisait réel j'ai bien aimé (juste pour contre dire khloroforme) ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2016 à 12:54

Je comprends mieux pourquoi les UGC ont boycotté sa sortie. J'avais l'impression d'être dans une sortie collège.... pour ceux qui connaissent Le Petit Journal, c'était un peu comme la rubrique Eau Préciseuse mdr. Bref film à voir aux séances du matin car on sait que nos ptis jeunes aiment dormir à 10h ahahahah. Et j'ai bien aimé Babadook aussi mais les Paranormal Activity m'ont tous fait rire plutôt qu'autre chose.... 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2016 à 13:44

Anaoj :Et j'ai bien aimé Babadook aussi mais les Paranormal Activity m'ont tous fait rire plutôt qu'autre chose....
Merci (dans ta face laide-dit-gaga <3)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2016 à 14:14

LOL Quand j'ai maté paranormal activity ( le premier volet ) j'ai cru je ne sais pourquoi que c'était un documentaire donc du coup j'ai pas dormi de la nuit en pensant qu'il s'était vraiment passé un truc de ce genre dans le monde mais bon depuis j'ai grandi XDDD.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2016 à 14:17

Merci nonobstant je suis pas la seule a avoir crue au coté "réaliste" ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr