Informations
Clorus : Tout le monde s'est fait spoiler l'entité maléfique de conjuring 2[img]]
Citation de Anaoj : Nan des fois j'en regarde seule à 3h du mat et du coup après je fais le tour de mon appart avant de dormir pour vérifier mdrY a qu un film avec lequel j ai fait ça mais je t imagine bien XD
Citation de KrysFuller : Hier, j'ai été voir The Witch, j'ai vraiment pas accroché :/C'est chiant comme la pluie ce truc ! une vraie arnaque ! Je n'ai pas vu le premier volet, le deuxième me tente pas non plus, je yeux m'éviter des frayeurs nocturnes, j'avais déjà eu peur devant paranormal activity alors bon.
Citation de Steinberg : Quel chance! Vous recevez toutes les nouveautés avant nous. The Conjuring 2 sort la semaine prochaine en Polynésie si je ne me trompe pas ! Fan de film d'horreur, je suis impatiente de voir le deuxième volet.Bah on te dira ce qu'on en a penser, sans spoiler bien sûr :p
Citation de Mills : Je vais encore aller le voir seul car mes amis c'est des taupettes qui ont peur de leurs ombres et au bout de 5 minutes je vais regretter et pleuré pendant le restant du film comme une lopette car j'aurais était traumatisé par le tout premier screamer. Arf que les vieux films mal fait me manque !Tu es maso ou ? ça se passe comment ? :')
Citation de Panma : 14h à opéra ! Trop hate!!Alors du coup il était comment ? 0/
Anaoj : Nan des fois j'en regarde seule à 3h du mat et du coup après je fais le tour de mon appart avant de dormir pour vérifier mdrAh ah ah j'ai fait ça avec "The Babadook" j'ai du le regarder en 2 fois mon cœur il tenait pas je flippais tout seul chez moi dans mon lit à 5h du mat X)
Nonobstant : Je n'ai pas vu le premier volet, le deuxième me tente pas non plus, je yeux m'éviter des frayeurs nocturnes, j'avais déjà eu peur devant paranormal activity alors bon.Franchement j'suis une grosse tapette et Paranormal Activity c'est VRAIMENT nul à chier Ca fout vraiment pas les chocottes et j'me suis enchainé 4/5 à la suite lors d'une soirée avec des potes, on était très déçus Mais ouais du coup si ça t'a fait peur clairement Conjuring c'est pas pour toi ah ah :p
Anaoj :Et j'ai bien aimé Babadook aussi mais les Paranormal Activity m'ont tous fait rire plutôt qu'autre chose....Merci (dans ta face laide-dit-gaga <3)