histoire incompréhensible ?

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 15:31

bonjour, voila c'est simple histoire incompréhensible : Avez vous un film dont vous avez été obligé de regarder plusieurs fois pour comprendre l'histoire/scénario  ? Voir que vous avez toujours pas tous compris ? perso. : le guide du voyageur galactique (trop zarbi) lol
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 15:37

Blair Witch 1.  J'avais regardé le 2 avant le 1, le 2 je l'ai trouvé génial, histoire complètement tordue qui se règle en quelques secondes à la fin, un pure bonheur le 2.  Le 1, j'ai toujours rien compris à l'histoire, sans doute parce qu'elle est tellement simple et nulle qu'il n'y a rien à comprendre
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 17:38

Le guide du voyageur galactique ça va je trouve c'est facile. Blair witch 1, je me souviens avoir cogité aussi à la fin. Je crois que c'est le fait qu'un gars se retrouve au coin qui m'avait fait comprendre. En tout cas j'aime bien ce film. Sinon, pour moi il y a : - Avalon (pas très connu) - Inception s'était limite ^^ - Chambre 1408 - Le nombre 23 Et pas mal de film d'horreur en général Si tu poses la questions pour les séries TV, je pense que beaucoup diront LOST lol
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 17:43

voyageur galactique elle est simple, mais j'ai tjs pas compris a propos du robot quand à lost........... faux mieux changer de sujet lol je sais meme pas si les scénariste on compris eux-mêmes lol
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 17:52

Ensuite ayant lu les livres de Douglas Adams, je n'ai eu aucun soucis avec le film (assez moyen soit dit en passant) Étrangement, j'ai trouvé Inception très (trop) simple à comprendre. Les indices foisonnent à volonté, et la fin n'est pas réellement un mystère. Cela dit, j'ai dû regarder 2 fois Enemy de Denis Villeneuve (un bon film bien mindfuck of the dead), mais aussi 2001, l'odyssée de l'espace. Et aussi Blade Runner, et en réalité il n'y a pas de réponse bien définie (et les paroles de Scott n'ont aucune légitimité bien qu'il en soit le réalisateur)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 18:13

Blade Runner, = l'es ton ou ne l'es ton pas lol avec la fameuse question sur la tortue
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 18:19

Chambre 1408 c'est easy ! Par contre Stoker, il y a plein de détail sur la personnalité de chacun des personnages que l'on ne comprend qu'après une seconde voir troisième vu du film. A croire qu'une capacité/désir de meurtre se transmettrais par le sang, mais elle n'est absolument pas mise en avant il y a quelques morts et des attitudes de psychopathes mais on met les mêmes personnages dans une fucking série américaines on a 25 meurtre à la demie heure.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 18:33

Trois seulement me viennent à l'esprit pour l'instant : - Cloud Atlas, on comprend mais les histoires qui s’entremêlent c'est obscur. - Shutter Island, chacun à sa version. - Antichrist, il suffit juste de dire que c'est de Lars Von Trier.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 18:35

Matthias, j'avais failli dire Shutter Island aussi. Mais j'ai oublié ce qui était compliqué à comprendre en fait lol. Du coup je ne sais plus si j'avais compris ou non la fin.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 18:40

il est vrai qu'il y à quelques films inconpréhencibles mais c'est pour ça qu'ils existent en dvd comme ça t'a l'occasion de les regarer plusieurs fois
https://www.youtube.com/watch?v=bzMEUHUjY_Y
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 19:25

Pour ceux & celles qui veulent "démêler... la toile de leur esprit" :p Enemy de Denis Villeneuve, clique ici : 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2014 à 12:59

BoumVoyageur : Oh merci pour Enemy ! Ce film m'a tellement énervé ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2014 à 13:03

Blair witch c'est tout dabs la suggestion. Un film d'horreur ou on ne voit aucun monstre ou phénomène , avouez , c'est fort  C'est à nous de nous faire notre propre idée en fait  Moi c'est Inception 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2014 à 13:06

Mookie et ceux qui ont dû mal Inception : En fait pour Inception, il faut surtout pas se poser de questions en regardant le film ! Juste tu regardes, point ! x)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2014 à 13:33

oui mais le problème pour moi, c'est que j'aime bien qu'il y ai une fin lol si le film se termine comme ca sans vraiment de fin sa me gonfle !!!!!!!!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2014 à 16:01

Le guide du voyageur galactique !!  HAHAHA Il est trop bizarre se film mes trop marrent aussi ^^'  je les regarder cher pas combien de fois . mes si non pour répondre a ta question  "" oui "" sa m’arrive souvent de regarder un film plusieurs fois  pour le comprendre et m'apercevoir de détaille que je n'avait pas remarquer la premier foi . genre : l’effet papillon  le chiffre 23  the machiniste  En bref tous films un peut psycho . .
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2015 à 01:18

1° question : qui a vu le film : sabotage : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=186320.html Vous avez compris comment..... il a fait pour voler le pognon, incompréhensible .... ******************************** 2° le film : Predestination http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=226449.html le mec qui a fait le scénario, a du fumer juste avant c'est pas possible, c'est tellement.. bizarre, horrible, dégueulasse, incestueux..(attention il y a rien de sex la dedans, c'est une facon de parler)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2015 à 12:51

Ouf ... Ce film que je dois regarder encore et encore ....  Mr Nobody ! Il y a aussi Donnie Darko, mais ça va au bout de la deuxième fois j'ai plutôt assez bien compris même si il reste quelque point d'interrogation.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2015 à 15:57

il y a un film ou j'ai du le regardez deux fois pour vraiment comprendre car la fin est très dense en ce qui concerne les révélation ^^ le film s'appelle "the prestige" un très beau film de 2h10min mais la fin est très compliquer ^^ enfin pour moi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2015 à 22:57

Je suis d'accord pour Mr nobody ce film est excellent mais trop tordu pour tout bien comprendre! Sinon ya Interstellar que je n'ai vu qu'une seule fois et qu'il va falloir que je revoie puisque ya un detail que je comprends pas et ca me prend un peu la tete^^' Stoker aussi... ya trop de détails que j'ai surement loupé...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2015 à 23:07

Pour moi perso y en  un que j'ai revu trois fois sans le comprendre (enfin si mais... je sais pas, y a un truc qui va pas) mais que j'adore : Sucker Punch ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2015 à 13:34

Un filme qui a fait polémique au Etats Unis mais pas que:" We need to talk about Kevin". Il est très très dur psychologiquement parlant je trouve :'). Néanmoins le pourquoi du comment m'intrigue beaucoup. Si quelqu'un l'a vu je serais ravie d'en parler :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2015 à 02:47

[url=] : TROP TROP bizarre.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr