Amateur de Xavier Dolan

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2016 à 13:17

Bonjour à tous! Je poste ce sujet pour parler de Xavier Dolan, réalisateur québécois. Je voulais savoir si il y avait des gens qui le connaissait et si oui, en parler ensemble: de sa cinématographie, son style, si vous l'aimez ou non
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2016 à 13:27

Moi je suis plus qu'un amateur, je le trouve génial, ses films sont magnifiques et poignants; tout ce que j'apprécie dans un film
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2016 à 14:00

Comment ne pas aimer! J'ai vu la filmographie au complet et même quand il a simplement le rôle d'acteur. J'attends avec impatience la sortie en septembre du prochain ;-) Et évidemment j'adore Anne Dorval :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2016 à 17:21

Comment j'ai pu oublier de mentionner Anne dorval! Mommy est mon préféré, mais je n'ai pas encore vu laurence anyways, est-il bien?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2016 à 17:53

Moi entre J'ai tué ma mère et Les amours imaginaires j'hésite beaucoup
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2016 à 19:21

Lawrence Anyways est pas mal mais pas mon préféré ! J'aime beaucoup la bande son de Mommy
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2016 à 21:38

J'ai tué ma mère et Mommy sont vraiment des coups de cœur, un trio d'acteur en or
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2016 à 00:23

Bof, j'ai beaucoup de mal avec le style de ses réalisations. J'ai moins de réticences pour ses rôles d'acteur.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2016 à 09:11