Peter Pan est mort à 63 ans.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2014 à 03:09

Robin Williams est mon premier acteur préféré, sur les 3 que j'aime suivre au cinéma. Je l'ai découvert au collège, grâce à notre excellent professeur de français. On a donc visionné en classe, ce chef d'oeuvre : "Le Cercle Des Poètes Disparus" dans le rôle du professeur de littérature John Keating. Suite au film, on a fini par l'appeler, notre propre professeur  : "Ô Capitaine ! Mon Capitaine !" ^^ Ça a permis de resserrer les liens entre nous... (Si vous n'avez pas vu le film, ne regardez pas l'extrait de la scène finale.)
https://www.youtube.com/watch?v=scDxBzTr6sc Il y a quelques jours, j'ai vu son dernier film de son vivant : "The Angriest Man In Brooklyn", "Comment un New Yorkais utilise ce qu'on lui a dit être la dernière heure et demi de sa vie..." jusqu'à vouloir se suicider. Quand la fiction devient réalité :( Il devait revenir dans son superbe rôle, dans la peau de Madame Doubtfire. [img]] C'était un clown triste :)
https://www.youtube.com/watch?v=uQrVf71NjyQ
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2014 à 05:21

Les 4 films post-mortem : Au cours des prochains mois, 4 films mettant en scène Robin Williams occuperont les salles obscures. - "Merry Friggin' Christmas" Un père de famille devant passer Noël avec d'autres membres de sa famille quelque peu marginaux. Réalisant qu'il a oublié les cadeaux de son fils, Robin Williams se lance dans une véritable course, en compagnie de son père, pour les ramener à temps et ne pas décevoir son fiston adoré. - "La Nuit au Musée 3 : Le Secret des Pharaons" Campant une nouvelle fois le rôle de l'ex-président des États-Unis Teddy Roosevelt. - "Absolutely Anything" Un professeur est capturé par des extraterrestres qui vont lui donner le pouvoir de faire absolument tout ce qu'il souhaite. - "Boulevard" Un homme marié se confrontant à sa vie secrète.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2014 à 05:33

Le cercle des poètes disparus est un chef d'[url= du cinéma et porte de grandes valeurs philosophiques. Je ne connaissais pas tant que ça l'acteur, ni même l'Homme, mais je dois reconnaître qu'il joue à la perfection le rôle du professeur Keating.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2014 à 10:07

Il est vrai que c'était un très bon acteur, mais le pleurer sur tous les toits, il ne faut pas abuser non plus :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2014 à 14:26

Ah ben, chacun sa sensibilité hein ;) (Elle est où ? ma boite à kleenex ^^) Il a marqué la génération des 30/40 ans & même plus, un peu moins la génération actuelle, peut-être. C'est un hommage à son jeu d'acteur & faire connaitre ses films pour ceux qui ne le connaissent pas. & aussi faire passer un message comme sa femme l'a fait dernièrement. Robin Williams souffrait de dépression sévère, il cherchait de l'aide... & de plus, il était au début de la maladie de parkinson, il avait du mal en parler. Son message : "Nous espérons que dans la foulée du décès tragique de Robin, d'autres vont trouver la force de rechercher les soins et le soutien dont ils ont besoin pour les aider dans les batailles auxquelles ils font face, afin qu'ils aient moins peur."
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2014 à 14:54

Oh Captain, my Captain ! <3 Tu resteras à jamais gravé dans ma mémoire !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2014 à 22:29

Koko le gorille pleure la mort de son ami Robin Williams : Quand le docteur Patterson est venu voir Koko, pour lui expliquer qu'ils venaient tous de perdre "un ami très cher", le primate a signé  : "CRY LIP" soit, "PLEURE FEMME" (Koko signant "LIP" pour femme) pour exprimer une forme de tristesse envers la disparition de Robin. Lien du communiqué :  Souvenirs :
https://www.youtube.com/watch?v=I9I_QvEXDv0
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2014 à 23:46

peter pan, superman, sos fantome, ... tous les grand partent un jour....
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2014 à 03:27

Bien triste,  Et comment ne pas parler du fabuleux "Will hunting". Ceux qui s'intéressent à la psychologie et à la relation Patient - Analyste devraient le regarder, fabuleuse histoire :')  Il va nous manquer :( 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2014 à 08:59

"Carpe diem. Seize the day, boys. Make your lives extraordinary" J'ai adoré ce film surtout en vo. C'était un grand acteur, ça me choque un peu que sa mort semble un peu ignorée je pensais qu'au moins sur une chaine de la tnt ils passeraient quelques uns de ses films mais rien bref. Difficile de croire que des artistes qu'on pense immortels peuvent disparaître si brutalement
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2014 à 14:17

Après avoir fait une recherche... vite fait : si si, il y a bien eu des hommages sur la tnt. Plusieurs chaines (dont France 2) ont déprogrammé leurs émissions pour diffuser des films avec Robin Williams, sur 2 semaines.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 02:30

Arfff je travaille souvent le soir donc j'ai pas vu décidément lol je vais arrêter de donner mon opignon x)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2014 à 18:15

Je partage aussi le même avis sur "Le cercle des poètes disparus", un chef d'[url= et un très bon acteur dans ce film !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2014 à 18:18

Le premier film qui m'a fait pleurer il est vraiment magnifique comme la plupart de ses films. Une grande perte.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2014 à 18:33

Dans ton titre je pensais que tu faisais référence au vrai mythe de Peter Pan qui en réalité est mort très tard mais comme vous le savez dans le corps d'un enfant. Ce qui soulève la question de la pédophilie. Mais bon ce n'est pas le sujet, c'est juste que j'ai pensé que tu voulais parler de ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2014 à 22:43

Je fais référence au film "Hook", où Robin Williams joue le rôle de Peter Pan qui est devenu adulte & qui s'appelle Peter Banning, un avocat...
https://www.youtube.com/watch?v=zG8tAOu0f-g Après : "référence au vrai mythe de Peter Pan qui en réalité est mort très tard mais comme vous le savez dans le corps d'un enfant. Ce qui soulève la question de la pédophilie." Je ne connais pas vraiment l'âge de la mort de Peter Pan, d'après ce que tu dis. Je pense qu'il ne meurt jamais, étant donné que le créateur de Peter Pan, J. M. Barrie a créé un personnage qui ne veut pas grandir, qui reste enfant. D'ailleurs, pour le personnage de Peter Pan, J. M. Barrie a été inspiré par les enfants, les garçons de Sylvia Llewelyn Davies, avec qui, il l'entretenait une amitié. J. M. Barrie devint après la mort de leur mère, leur tuteur & il éleva George, Jack, Peter, Michael & Nicholas comme ses fils. L'un de ces garçons, Peter, il a eu le même destin que Robin Williams : Il se suicida à la suite d'une grave dépression, au même âge de 63 ans. Sinon, tu dois probablement parler du "syndrome de Peter Pan", en référence au personnage de J. M. Barrie. Mais, ça n'a rien à voir avec la pédophilie, même si certains ouvrages en parlent. Autre film : Robin Williams a joué dans un thriller "Insomnia", dans le rôle d'un meurtrier pervers d'une adolescente...  
https://www.youtube.com/watch?v=imhOekwI1ZU
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2014 à 01:42

j'adorait robin Williams , j'ai regarder tous ses films . dans tous ses films on dirai quelqu’un de très sein . Je n'est pas comprit son acte c'est bizarre mes c'est le seul acteur qui en apprenant sa mort ma fait beaucoup de penne . c'etais un acteur de géni le fait que tous le monde en parle en est la preuve , il savait dégager des émotions luit au moins ! . piter pan - jumanji et j'en passe plein d'autre ! . vraiment je le regrette . . 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2014 à 15:11

Très bon acteur^^ remarquable même, je me pose quand même une question: la nouvelle génération d'acteur s'aura-t-elle faire naitre en nous un émoi analogue, car avec lui c'est le crépuscule d'une ère qui s'annonce ? On dit souvent qu'on ne comprend pas un suicide pourtant quant on lit Hamlet, on comprend que parfois il y a une mort avant la mort physique, une décomposition intime et inodore... qui nous laisse lasse de la vie...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2014 à 04:24

Oui, un très bon acteur qui savait jouer avec les émotions & en même temps, une constance qui dégageait de lui, dans tous ses rôles, même dans ses rôles sombres. Comment dire : il y a dans son regard quelque chose de pétillant, une intense émotion... de vrai ! Un comédien au théâtre aussi & un humoriste/imitateur sur scène également, ou encore "doublure" des personnages animés, & toujours un show man dans les talk-shows ! "la nouvelle génération d'acteur s'aura-t-elle faire naitre en nous un émoi analogue, car avec lui c'est le crépuscule d'une ère qui s'annonce ?" Pour ma part, dans la nouvelle génération d'acteurs : je ne ressens pas le même intérêt, j'ai pour le moment pas accroché avec un jeune acteur qui aurait ce même talent, disons dans un autre style... Enfin voilà quoi, moi je reste avec lui comme mon 1er acteur préféré & les 2 autres que je suis régulièrement au cinéma sont plus très jeunes non plus lol, 2 montres du cinéma : Anthony Hopkins (76 ans) & Jack Nicholson (77 ans). Mais vous inquiétez pas, je ne ferai pas de topic d'hommage... quand leur mort se présentera. ^^ "On dit souvent qu'on ne comprend pas un suicide pourtant quant on lit Hamlet, on comprend que parfois il y a une mort avant la mort physique, une décomposition intime et inodore... qui nous laisse lasse de la vie..."  On ne choisit pas de naître... mais on a la possibilité, des fois ^^, de choisir notre mort ! Robin a choisi de partir. Autre film, dans un thriller, un rôle sombre : "Photo Obsession"
https://www.youtube.com/watch?v=IgFIIU6C6XI


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr