Informations
Citation de Naraku : J'adore Math Smith et David Tenant comme docteur ,comme "compagnons" (car oui je compte aussi Rori dedans) c'est surtout Amy Pound et Rose Tyler (j'ai surtout bien aimé son retour dans Le Jour du Docteur [s]BW[/s] ) Sinon J'ai pas trop regarder les épisodes avec Clara , je devrais surement le faire d'ailleurs Ah et puisque je suis là je donne mes ennemis préféré du docteur , non ce n'est pas ces poulpes dans leurs mini bunker et qui hurle "exterminer" tout le temps ,pas non plus les les slitheens qui ont une tête plutôt risible, vous savez c'est cette ennemi qui se cache souvent les yeux pour pas croiser le regard d'un de c'est ami, celui qui vous laisse a peine le temps de cligner des yeux, les anges pleureurs. "Don't blink"Les anges pleureurs <3 D'ailleurs on les a jamais vue sous leur veritable forme eux ! Je me tâte d'en voir un !
Citation de Issara : Ils ont prévu un épisode de Noël pour cette année? J'ai pour ma part du mal à accrocher à Twelve, même si Capaldi est génial dans le rôle du Doctor. Une rumeur disait que cette saison serait la dernière pour lui et que Matt Smith reprendrait peut-être le rôle, info ou intox? Et tant qu'on y est, des nouvelles du retour de Torchwood sur les écrans??Désoler de te le dire mais Torchwood ne reviendra jamais à l'écran, par contre il y a bien une nouvelle saison mais c'est qu'en audios donc si tu comprend bien l'anglais tu peu écouter les audios :)