Doctor Who, la saison 10 pour 2017

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 14:59

Coucou à tous, whovian ou pas d'ailleurs, je vois pas mal de sujet sur d'autres séries mais pas sur cette superbe série remise au goût du jour en 2005. 10 saisons bientôt se seront succédées et je trouve toujours qu'elle évolue merveilleusement, même si j'ai été déçu par la saison 8 (surement le changement d'acteur) les épisodes pour moi n'étaient pas à la hauteur de Capaldi, la saison 9 lui redonne un bon coup de boost mais surtout on perd de nouveau une compagne qui a été là pendant 2 saisons et demi ! Autant que Amy et Rory finalement, ce sont jusqu'à présent (nouvelle génération) les compagnes qui ont durée le plus longtemps. Donc nous sommes passés à l'air Capaldi, je dois dire que je ne suis pas déçu du changement quoi que rétissant au départ, mais finalement c'est passé avec la saison 9. J'ai pu aperçevoir quelques trailer pour la saison 10, et je dois dire que la nouvelle compagne me laisse émettre un jugement plutôt positif, elle a l'air totalement barrée, tout autant que notre Capaldi et je pense que cela promet, surtout que [spoil] nous allons retrouvé en premier épisode visiblement les DALEKS et ça fait zizir ! [fin du spoil]. Et vous, quelles sont vos attentes sur cette saison 10 ? Comment imaginez vous la nouvelle venue ?  Quelles ont été vos compagnes préferées, et vos docteurs ?  A vos claviers les amis :)  Que le docteur vous protège !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 15:21

J'ai honte mais j'ai décroché avec la 8...  Le "couple" Dr Who et Clara m'a littéralement énervé. Bref je me suis arrêté avec Matt Smith, qui pour moi n'était déjà pas à la hauteur de David Tennant. (en même temps quand tu te lance dans la carrière d'acteur juste pour un jour incarner Dr Who, ça explique pourquoi le rôle lui allait si bien). Je fais partie des "amoureux" du duo qu'il formait avec Donna Noble ainsi que la saison transition où il est seul, et je n'arrive pas à regarder la suite sans y penser...  Chose qui a beaucoup joué aussi, la musique composée par Murray Gold pour ces saisons justement. Quoique les suivantes valent le coup aussi ! Mais bon, ce magnifique épisode avec l'esclavagisme des oods où la musique a toute son importance a fait pleurer mon âme d'hypersensible.  En gros j'ai quasiment pas répondu à la question principale mais bon x) 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 15:26

Je te rassure le couple Tennant / Noble, était le plus épique, j'ai regretté qu'elle soit partie au bout d'une saison à ce propos. Matt smith était très bon dans son rôle je trouve, c'était différent de Tennant, mais il était superbe !  Avec Capaldi on reprend un peu les bases de Tennant, moins de fricotage, etc etc, même si ça reste interessant, c'est surtout la façon que Smith avait de jouer qui était top. Maintenant Clara est pour moi et à mes yeux une des meilleures compagnes, je la classe juste après Donna perso, parce qu'elle a une évolution interessante au fil des saisons. Ce qui m'a déçu c'est vraiment sa fin à elle ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 15:39

J'ai aussi décroché, pour différentes raisons, dont une légitime, c'est une des séries préférées de mon ex, so british. Mais sinon oui j'ai adoré les regarder les précédentes. Et surtout trop de saisons, je décroche...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 15:51

Moi, j'ai jamais accroché : malgré que les anglais sont très bons en série... Il m'arrive de la mettre : en bruit de fond ^-^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 15:52

Petite parenthèse, l'actrice qui joue Rose, Billie Piper, on la retrouve dans Penny Dreadful (une autre série British) au coté de Dorian Gray, certes un second rôle, une femme vénéneuse (et en plus la fiancé de Frankenstein), mais magnifique série gothico-shakespearienne aux monstres laids (physiquement ou moralement) mais surtout attachants, pour leur humanisme et leurs faiblesses. 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 16:50

J'adore Math Smith et David Tenant comme docteur ,comme "compagnons" (car oui je compte aussi Rori dedans) c'est surtout Amy Pound et Rose Tyler (j'ai surtout bien aimé son retour dans Le Jour du Docteur [s]BW[/s]) Sinon J'ai pas trop regarder les épisodes avec Clara , je devrais surement le faire d'ailleurs ^^ Ah et puisque je suis là je donne mes ennemis préféré du docteur , non ce n'est pas ces poulpes dans leurs mini bunker et qui hurle "exterminer" tout le temps ,pas non plus les les slitheens qui ont une tête plutôt risible, vous savez c'est cette ennemi qui se cache souvent les yeux pour pas croiser le regard d'un de c'est ami, celui qui vous laisse a peine le temps de cligner des yeux, les anges pleureurs. "Don't blink"
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 17:10

Citation de Naraku : J'adore Math Smith et David Tenant comme docteur ,comme "compagnons" (car oui je compte aussi Rori dedans) c'est surtout Amy Pound et Rose Tyler (j'ai surtout bien aimé son retour dans Le Jour du Docteur [s]BW[/s] ) Sinon J'ai pas trop regarder les épisodes avec Clara , je devrais surement le faire d'ailleurs Ah et puisque je suis là je donne mes ennemis préféré du docteur , non ce n'est pas ces poulpes dans leurs mini bunker et qui hurle "exterminer" tout le temps ,pas non plus les les slitheens qui ont une tête plutôt risible, vous savez c'est cette ennemi qui se cache souvent les yeux pour pas croiser le regard d'un de c'est ami, celui qui vous laisse a peine le temps de cligner des yeux, les anges pleureurs. "Don't blink"
Les anges pleureurs <3  D'ailleurs on les a jamais vue sous leur veritable forme eux ! Je me tâte d'en voir un ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2016 à 01:47

Ils ont prévu un épisode de Noël pour cette année? J'ai pour ma part du mal à accrocher à Twelve, même si Capaldi est génial dans le rôle du Doctor. Une rumeur disait que cette saison serait la dernière pour lui et que Matt Smith reprendrait peut-être le rôle, info ou intox? Et tant qu'on y est, des nouvelles du retour de Torchwood sur les écrans??
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2016 à 11:00

Ah coté ennemis j'ai plus un faible pour le Silence. J'ai trouvé ça très subtile comme bébête, et terriblement flippant à imaginer !  il y a un ennemi qu'on ne voit jamais aussi, et qui pourtant est vraiment très flippant, peut être même encore plus. Il s'agit de celui dans l'épisode "Midnight". Invisible mais pourtant bien là; on ne connaît pas sa forme, ses intentions; bref on ne sait rien... Flippant comme il faut !
avatar contributeur de Kazaky888
Kazaky888
06/09/2016 à 18:55

Alors pour moi la seule saison qui ma un peu déçu et la 7... Je me suis souvent à moitié endormie, c'est une saison plate à par l'épisode des anges en amérique et bien sur celui avec le guerrier des glaces (gros fan des classic)! Moi j'ai adorer la saison 8 et Capaldi est vraiment mon Doctor préférer enfin j'adore aussi Hartnell, Troughton, Pertwee, Baker, McCoy, Tennant et Smith xDD En compagne je dirais que mes préférés sont Amy, River, Donna et Ace! Après pour la saison 10, bah il y a pas vraiment eu de teaser officiel, pour le moment ils ont juste fait un teaser pour nous montrer la nouvelle compagne mais c'était pas pour la saison 10! Après pour cette saison j'attend de voir enfin de re revoir Missy parce que je l'adore et que c'est sur qu'elle a réussi a s'échapper de Skaro! Et de voir aussi les timelords! Sinon j'attend avec impatience décembre avec l'épisode de Nöel!
Citation de Issara : Ils ont prévu un épisode de Noël pour cette année? J'ai pour ma part du mal à accrocher à Twelve, même si Capaldi est génial dans le rôle du Doctor. Une rumeur disait que cette saison serait la dernière pour lui et que Matt Smith reprendrait peut-être le rôle, info ou intox? Et tant qu'on y est, des nouvelles du retour de Torchwood sur les écrans??
Désoler de te le dire mais Torchwood ne reviendra jamais à l'écran, par contre il y a bien une nouvelle saison mais c'est qu'en audios donc si tu comprend bien l'anglais tu peu écouter les audios :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2016 à 00:32

[url=]
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2016 à 09:43

J'avais appris effectivement la fin de torchwood, c'était dommage, bon après la dernière saison bien pourrie qu'ils avaient sortie, il fallait effectivement s'arrêter. Par contre il avait été soumis une idée de spin-off avec (spoiler alert )  Clara et Ashildr (vue qu'à la fin de la saison 9 elles partent ensemble avec un Tardis, ce qui je trouve pourrait être pourquoi pas très amusant et très drôle, avec une fin comme on peut l'imaginer très émouvante quand on sait comment Clara meurt dans la saison 9 dans l'épisode Face The Raven, à voir donc ). 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr