La web-série trop peu connue: Joshua Parker

photo de l'auteur Devim00
Devim00
Homme de 20 ans
Tournan En Brie


Bien le bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :)

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous parler d'une série dans laquelle je tourne, mais je suis principalement fan de celle-ci depuis un bon moment déjà.
Elle a été créée par un jeune réalisateur nommé Kenji Isidor, qui est également l'acteur qui joue le rôle de Joshua Parker, mais aussi de Morgan Parker dans la série éponyme et jumelle à cette première.
Bref, trêve de blabla. Donc pour résumer rapidement l'histoire, la série se base donc sur le personnage principal du nom de Joshua Parker, un étrange vagabond qui parcours les limbes du paradoxe, un monde après la mort, mais qui n'est nullement le paradis. Il va faire des rencontres amicales comme hostiles et rencontrer des monstres, mais le vrai monstre, est celui qui se cache au fond de nous.

Evidemment, en plus de faire un tout piti peu de pub, je viens surtout partager cette série sur ce site car elle a beaucoup de messages de tolérance à faire passer qui sont en partie sur l'esprit LGBT ( Joshua est bisexuel, un personnage (pour éviter de spoiler) est en pleins désarroi face à son identité sexuelle, etc.), mais aussi pose des questions sur la religion, la vengeance face aux personnes qui nous ont fait du mal, la marginalité.
La sœur jumelle de cette série parle beaucoup moins de sujet LGBT, mais n'en reste pas moins une très bonne série (que j'ai découvert en première).

Et c'est ainsi que s'achève mon petit partage, je vous laisse donc avec:

- Le premier épisode de Joshua Parker:


https://www.youtube.com/watch?v=4ey4vxktGSI

- Mais aussi, le premier épisode de Morgan Parker:


https://www.youtube.com/watch?v=sDa4GmAr51E

- Et enfin, pour ne pas perdre le fil, la page facebook même si je vous la déconseille pour le moment afin d'éviter les spoilers: ICI

Merci à tous d'avoir lu et d'avoir au moins essayé de regarder les premiers épisodes des deux séries, pour au moins découvrir.

Votre fidèle et dévoué, Sébastien.


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai entendu parler de cette série à Paris Manga, mais je ne la connaissais pas. Je vais y jeter un œil car j'ai entendu des retours d'une de mes amies sur la série qui la trouve génial, ça va me permettre de découvrir cette série. =)

photo de l'auteur Devim00
Devim00
Homme de 20 ans
Tournan En Brie
Ah ah cool, les débuts sont vraiment bien même si ça s'améliore au fur et à mesure des épisodes. Et puis en plus si ton amie regarde c'est encore mieux ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis au 7eme épisode, et je crois que j'ai complètement adhéré à cette web-série (qui est d'autant plus la toute première que je regarde). ^^

Je vois qu'il y a beaucoup d'épisodes, je sens que ça va me faire ma soirée. x)

photo de l'auteur Devim00
Devim00
Homme de 20 ans
Tournan En Brie
Bah écoute je te souhaite un bon visionnage, n'oublie pas de prendre le stock de mouchoirs car tu vas pleurer ahah

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai regardé toute la série, je crois que je suis devenu accro maintenant (je veux savoir la suite). =D

En fait, je l'ai remarqué que maintenant, mais tu joue le rôle de Axel, le serviteur du Duc. ^^

photo de l'auteur Devim00
Devim00
Homme de 20 ans
Tournan En Brie
C'est exacte ahah, désolé pour le retard, je n'avais pas vu la notification ^^'

photo de l'auteur Deschanel
Deschanel
Femme de 27 ans
Nantes
Muhahaha !!

Je ne pensais pas trouver un sujet sur cette série ici..!

Ça ne me rajeunit pas tout ça.. :0 j'ai connu Kenji il y a presque 10 ans je crois par l'intermédiaire d'amis communs avec lequel on faisait du Rpg. Du coup j'ai suivi la naissance de Morgan Parker et tout l'univers. Il faut que je me replonge dans la "nouvelle" version :)

En tout cas, tu as l'air de t'éclater dans cette aventure vu la façon dont tu en parle, et c'est cool ! Bonne route à toi ;)

photo de l'auteur Devim00
Devim00
Homme de 20 ans
Tournan En Brie
Oui, cette web série est un bijoux et je suis un fan à la base du coup je suis très fière d'y participer et c'est évident que j'ai un peu un "devoir" en tant que fan de la partager. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un qui connait Kenji vienne commenter ahah

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit