Votre film sur l'homosexualité ?

Membre Anonyme - Modification par Fredreamer le 29/05/2015 - 23:11:48
Je crois que le sujet est assez explicite. Avez-vous vu un film sur l'homosexualité qui vous a marqué ? Pour ma part je prendrais l'exemple de "Bobby seul contre tous". Film peu connu car non-sortit au cinéma (malheureusement). Magnifique film qui pourrait en faire réagir plus d'un !
Membre Anonyme
Je ne le connais pas, Bobby seul contre tous, j'irai voir :) Mh, j'ai tué ma mère, il est pas mal. Ce n'est pas vraiment sur l'homosexualité directement, mais l'ensemble est genial.
Membre Anonyme
Loving Annabelle, vraiment un film super et qui m'a marqué. A ma connaissance il n'y a pas de version française donc attention pour les anglophobes.
Membre Anonyme
Billy Elliot, bien que ne traitant pas directement d'homosexualité (Quoique. Disons que le sujet est sous-jacent...), reste l'un de mes préférés. *-*
Membre Anonyme
Le film bobby seul contre tous est vraiment un super film ! À voir absolument ! Super émouvant vraiment top comme film !
Membre Anonyme
Oui vraiment top mais tellement peu connu et pourtant avec l'immense actrice qu'est Sigourney Weaver.
Membre Anonyme
juste une question d'amour et summer storm ça va beaucoup plaire aux mecs :)
Membre Anonyme
Oui "Prayers for Boby" est un super film, je suis tombé par hasard -VO bien sûr!-- enuite Brokeback Mountain est un beau film. Mysterious Skin. hmm et puis je crois que ce sont les trois qui m'ont touché. Ah tiens il ya C.R.A.Z.Y aussi,,, j'en ai vu d'autres comme L.I.E et Harvey Milk, mais ils vont moins dans le sentimental personnel.
Membre Anonyme
Summer storm ! Il est sur YouTube en plus ! :D
Membre Anonyme
ouais et en VF :)
Membre Anonyme
J'ai bien aimé Summer storm qui permet d'avoir une meilleur vision sur l'acceptation de soi, les désirs que l'on peut avoir, les limites a ne pas franchir , plutôt drôle et instructif avec de la passion. Y a d'autre aussi que j'ai kiffe mais ma mémoire me joue des tours :gulp:
Membre Anonyme
Ael13 : Il est excellant, J'ai tué ma mère! =p
Membre Anonyme
Pédale douce, Gazon Maudit, The Bubble, Tu marcheras sur l'eau, Les témoins, Grande école, In Extremis!!! Ce ne sont que des films qui m'ont marqué! Et pour la fan de Dolan, il y a Les Amours Imaginaires!!! Et je ne cite pas la liste des films d'Almodovar! Tous ces films m'ont marqué, mais si je devais en choisir un, ce serait Gazon Maudit.
Membre Anonyme
Pire, c'est un de mes favoris :). Les amours imaginaires j'ai trouvé ça assez.. Etrange comme film !
Membre Anonyme
Summer Storm en effet est plutot bien comme film, moi je conseille Shelter (que je suis etonné de pas voir dans vos propositions) c'est un beau film australien qui n'existe peut etre pas en VF, il est tres beau ^^
Membre Anonyme
bon en film homo qui sont sympa je dirais - un amour a taire ( tres dur comme film ) _ juste une question d'amour ( pas mal ) - eating out ( ou on peut voir pas mal de situation assez special ) - jamais sans toi ( qui parle d'homosexualite en quelques sorte ) - le secret de brockback moutain .... yen a pleins
Membre Anonyme - Modification par Nico31ov le 19/08/2012 - 17:15:45
Et ouais, y en a d autres: "Billy Elliot" de Stephen Daldry restera le film qui aura marqué mon esprit a tout jamais. Pourtant comme tu le dis Hana, le sujet de l homosexualité n est pas son sujet principal. Ce qui m a veritablement percuté c est que cet ado fait tout pour faire ce qu il aime, au dela des questions sur les prejugés, il fonce tete en avant en suivant ce que lui dicte son coeur. Un Stephen Daldry tout simplement ... le deuxieme enorme choque au cinema a été "The Reader" du meme rea. Rien a voir avec l homosexualité, mais l amour et l inertie de la nature humaine, tout cela exprimé sur fond de comprehension de l autre, magnifique ... Il y a aussi "Single Man" de Tom Ford, un film a voir absolument :red: Bien aimé aussi "North Sea Texas" de Bavo Defurne :gulp: Et c est sans oublier "XXY" de Lucia Puenzo, le chef d oeuvre ou identité, authenticité et romantisme fusionne en nous :red:
Membre Anonyme
"Mysterious Skin", il magnifique ce film, définit plusieurs sources d'homosexualité en quelque sorte, un très beau film psychanalytique qui oppose 2 mécanismes de névroses... A voir, vraiment, un de mes films préférés !
Membre Anonyme
Eating Out 1 est plutôt sympa.
Membre Anonyme
"I can't think straight" est bel & bien mon préféré, il a réussi à me faire verser quelques larmes :3, on comprend tellement de choses de la vie dans ce film !
Membre Anonyme - Modification par Jimbo le 20/08/2012 - 14:44:24
Dans un style déjanté il y a Kaboom de Gregg Araki. :roll: J'aime beaucoup La Virgen de los Sicarios tiré du roman éponyme sur la relation entre un écrivain colombien et un jeune tueur à gage. A voir absolument, Mala Noche, également tiré d'un court roman de Walt Curtis, réalisé par Gus Van Sant et traitant de l'amour à sens unique d'un jeune épicier Américain pour des Clandestins (un en particulier!) .
Membre Anonyme
LaaliyeP c'est pareil pour moi, de plus l'un de personnage s'appel Leyla comme moi et je me m'amuse à dire à cause de ça que j'étais destiné à être lesbienne. ^^
Membre Anonyme
Suicide Room (qui contient le baiser gay le plus sex du monde), Queer as Folk (C'est pas un film, mais c'est tout de même une excellente série gay ), Brokeback Mountain et Mysterious Skin :)
Membre Anonyme
"another movie gay" est un film plutôt drôle mais reste centré tout de même sur l’homosexualitée
Membre Anonyme
En tout cas en nouvelle série lesbienne il y a "LIP SERVICE" a mon goût bien meilleure que "THE L WORD" A voir !! :)
Membre Anonyme
Bobby seul contre tous est un film super émouvant il est simplement magnifiques, mais montre a quel point, cela peut devenir dangereux
Membre Anonyme
short bus qui est un film qui parle de la sexualité en général mais il m"a choquer
Membre Anonyme
Tomboy et un film super, à regarder!!
Membre Anonyme
Il y en as Beaucoup mais mes préféré sont Bobby SCT, Philadelphia et surtout la mauvaise Education
Membre Anonyme
Jamais sans toi"de comenco ao"(en version originale )est vraiment excellent. Il ne parle pas directement d'homosexualité mais relate l'histoire d'amour de deux frères sans tomber dans le cliché incestueux et vulgaire .a voir absolument!!!


  S'inscrire pour participer