Salut, qui serait partant pour un après-midi à Paris ?
On pourrait visiter un parc, un musée, prendre un verre (et beaucoup d'eau). faire un restau en fin d’après-midi ou et un ciné
Le programme est à établir ensemble.
Sortie ouverte à tous et à toutes
edit
Sur proposition d'Emil-nier, on ira visiter le Musée Carnavalet, Histoire de Paris, situé au 23, rue de Sévigné, 75003 Paris. L’entrée coûte 13 euros, mais il existe des tarifs réduits en fonction de votre situation. Voici le lien https://www.carnavalet.paris.fr/ pour plus d'informations.
Ah je ne pourrai pas avec la famille etc... Ce mois -ci ... En Août c'est mort... Je ne sais pas où j'en serai en septembre... Mais je pense être disponible certains weekends à ce moment là en espérant travailler quand même... Si je ne travaille pas je serai alors disponible à partir de septembre.
Citation de Faith141 #466962
Bonjour, Bonsoir à toustes
Oui ! Cela peut être sympa.
Je suis intéressé pour une sortie 🙃
Citation de Némésis Inu #466964
Citation de Emil-nier #467116
Ce samedi après midi?
Va avez des envies particulieres?
plus parc et soleil , musée, footing( :) )?
Citation de Faith141 #467254
Désolée je vais devoir décliner proposition de dernière minute🙏🏼mais un autre week-end pas de soucis vu que je ne pars pas en vacances
Citation de Némésis Inu #467295
Pas de soucis
Citation de Faith141 #467254
Samedi après midi, je serais disponible 👍
Peut-être devrions-nous nous organiser en Mp
Le "samedi 22 juillet 2023". Ce n'est pas possible pour moi vu que l'on est le "jeudi 20 juillet 2023" et que je ne peux pas m'organiser en si peu de temps.
Hello 🙂.
Je me rajoute, si jamais vous y glisser une séance ciné, il faut que je rattrape quelques films (j'ai un abonnement UGC).
Donc voilà, dites moi plus sur le programme.
À toutes.
ICarter
Si vous n’avez pas d’idée il y a Paris plage qui s’ouvre et côté ciné y’a pas mal de film d’horreur qui sont sortis si vous voulez zapper la petite sirène ou Barbie
Citation de Némésis Inu #467625
Sur proposition d'Emil-nier, on ira visiter le Musée Carnavalet, Histoire de Paris, situé au 23, rue de Sévigné, 75003 Paris. L’entrée coûte 13 euros, mais il existe des tarifs réduits en fonction de votre situation. Voici le lien https://www.carnavalet.paris.fr/ pour plus d'informations.
Citation de ICarter #467623
Bienvenue, et pourquoi pas un cinéma en fin d'après-midi ?
Je donne mon tel en mp pour le rendez vous
Citation de Faith141 #467636
Génial!
Ça pourrait être sympa un petit retour sur votre sortie et promis la prochaine j’y serai!
Citation de Némésis Inu #467637
yes, on postera des photo sur le blabla
A ma connaissance, le musée Carnavalet est gratuit...
Citation de ICarter #467623
Super ! Avec plaisir 🙂
Citation de Phèdre #467642
Effectivement, c'est gratuit mais pas pour tout le monde 🙃 :
Citation de Phèdre #467642
Oui, il y a une partie gratuite (Parcours permanent : gratuit, en accès libre).
Et une partie payante.
Citation de Faith141 #466962
Un petit up !
C'est chouette de voir se dessiner des rencontres.
☀️
Citation de Farf #467784
Oui c'est super.
Pour ceux qui veulent nous rejoindre.
Musée et après ciné pour voir barbie et ken
Belle journée à tous les participants ! ☀️😘
Citation de Farf #467866
Merci, on postera quelques photos du musé sur le blabla
slt j'ai jamais visité paris et je voudrais bien voir la tour éf... ^^ , mais là p,l,m...
si vous organisé une autre sorti un 2 c'est jours faudra qu'on voi ensemble merci