Qui a vu Guillaume ?

avatar contributeur Misterbi
Misterbi
28/11/2013 à 20:19

Je voudrai savoir si il y a personnes qui on vu le film : "Les Garçons et Guillaume, à table!" ? C'est un film à petit budget mais pourtant il a fait lors de sa première semaine en salle..........700.000 spectateurs ! :o ---> énorme ! Ce film est parti pour etre un gros succés. Pour info ce film est réalisé et joué par Guillaume Gallienne, (de la Comédie Française). Il s'agit d'une autobiographie, dont il avait fait une pièce de théâtre auparavant. L'avez vous vu ? En avez vous entendu parler ? Si oui : Qu'en pensez vous ? Si non :irez vous le voir ? Pour + d'infos voici le scénario et la bande annonce du film : [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2013 à 20:26

Y'a comme une répétition. :roll: Je vais passer pour un inculte, mais jamais entendu parler de "ça". Je découvre et je ne pense pas aller le voir.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2013 à 20:30

Bonsoir! J'ai vu la bande annonce la semaine dernière au ciné et cela ne pas emballer pour aller voir ce film.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2013 à 23:05

Bonsoir, Je rejoins l'avis de Corossol, la bande-annonce ne donne pas du tout envie de dépenser du flouz pour aller voir "ça". Je ne garantis même pas de le regarder dans quelques années quand il passera dans la boîte à images. Après, ce n'est peut-être que la BA qui est de mauvaise qualité, je n'en sais rien. En tout cas, elle dégouline de clichés et d'humour lourdissime, tout ce qui me rebute dans le 7ème art. Guillaume et sa mère regarde un homme nu faisant dos à la caméra, ce premier tient un air ébranlé des plus finement joué (en toute ironie). La femme dit : "Tu as toujours eu peur des chevaux, forcément, ça ne peut pas marcher." NAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOON C'EST NUL. À ce qui paraît, les critiques sont unanimes, c'est une perle. Elles font certaines mieux leur boulot que moi alors ça vaut peut-être LA PEINE d'aller le voir. ;) Et toi Misterbi, quelles en sont tes impressions?
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2013 à 23:19

J'avoue la BA donne moyennement envie ....
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2013 à 11:58

Il a l'air pas mal ! :) A voir !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2013 à 15:37

et ben moi je l'ai vu. il a pas l'air top qd on voit que la bande annonce, mais le film est vraiment genial, drôle et hyper novateur ! je le conseille à 100% !!
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2013 à 20:34

Je l'ai finalement vu au cinéma et il vaut le détour (et le coût). C'est un film qui donne matière à réfléchir mine de rien, que ce soit sur la découverte de soi ou les rapports mère/fils. La moral est intéressante... Bref, Sukaas du passé, tu avais tort de te baser uniquement sur la bande annonce de ce film, que je ne t'y reprenne plus!
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2013 à 00:34

Moi je ne l'ai pas vu ! En ce moment je ne traîne pas trop au cinéma ! Mais bon une prochaine fois !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2013 à 10:09

Vu ! Et au final j'étais un peu déçu... Enfin, globalement c'est drôle, mais vers la fin ça prend une tournure assez spéciale et inattendue qui, personnellement, ne m'a pas plu. Par contre, Guillaume Gallienne joue super bien (son rôle et celui de sa mère), il a du talent.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2013 à 12:03

Un très grand comédien, beaucoup d'humour et d'auto-dérision, et un sujet original. Perso j'ai été totalement conquis, alors que je suis allé le voir sans grande conviction. J'ai apprécié le fait que même à la fin - même si c'était limite - il n'ait pas glissé dans le pathos. A voir !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2014 à 21:20

Je l'ai vu, traînée par un ami car je n'étais également pas emballée par ce film, au final je n'ai pas été déçue, la mise en scène est très sympa, avec un côté théâtre et une interprétation de sa mère vraiment drôle, il maîtrise parfaitement le personnage, on découvre un acteur au talent sur lequel on ne peut douter. Le film est drôle, émouvant on s'attache au personnage et on ressort le sourire au lèvres de la salle, que demander de plus? bref, un film à voir sans hésiter :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2014 à 21:25

J'ai vu le film et il est vraiment fantastique, on n'arrête pas de rire pendant toute la séance, je recommande fortement !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2014 à 21:54

Le film est juste génial, on se marre bien et beaucoup d'humour du début à la fin. J'adore le rôle de la mère, trop marrante celle là :D et faut pas oublier de "marquer l'angleterre !!" :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2014 à 11:24

Moi j'ai bien aimé, c'est marrant et ça fait réfléchir, c'est présenté originalement, c'est vrai que c'est un bon film. Il ne m'a pas marqué particulièrement, mais ça change de l'ordinaire.
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
28/02/2014 à 23:58

Les Garçons et Guillaume, à table! a obtenu 5 césars. Mérité ?! :roll: Le lobby LGBT dans le monde du cinéma ?! :roll: (2.5 millions de spectateurs ont vu le film en salle)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2014 à 11:29

Je n'ai pas vu ce film et je pense le regarder car il a eu 7 nomination au César et je crois a gagner 5 fois ! Guillaume a même gagné le César du meilleur acteur et ne s'y attendait vraiment pas, et a presque pleurai ... Mais bon s'était prévisible vu la qualité de cet acteur !
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
02/03/2014 à 14:55

Je le regarderai dés que je peut, j'ai entendu tellement de critiques positives au sujet de ce film qu'il me tarde de le voir :p
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2014 à 15:04

Nous avions déjà parlez de ce film au mois d'octobre et je l'avais trouver super :) il parle de différence et d'une mère possessive mais malgré tout cela Guillaume n'est pas homo 8-/ Ce qui prouve bien que l'on ne deviens pas Homo ;) et comment un parent peut déstabiliser sont propre filsprivilège pour certain ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2014 à 15:06

Et qui était privilégier pour certain ;) Dsl encore une erreur de frappe :(
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2014 à 15:26

ATTENTION SPOIL J'ai regardé le film hier soir, et effectivement, c'est un excelent film. Guillaume joue excelent bien son prôpre role, et celui de sa mère. le twist qui nous apprends que c'est la mère qui est la principale cause de la féminitée de Guillaume est suprenante, autant que de finalement découvrir que Guillaume est 100% hétéro. Vraiment un excelent film.
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
02/03/2014 à 15:38

Ah.... tu viens de me spoil la fin... ^^ tampi pas grave
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2014 à 15:45

Désolé Edolerhtom, j'ai rajouté un avertissement comme quoi c'était un spoil. Encore désolé.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr