avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 20:33

Je prends le risque d'ouvrir un topic sur la série, des fans de la série par ici ? Un petit topic dessus ça pourrait être cool si ça intéresse des gens, que ça soit sur la série la première série ou celle de 2005, ça pourrait être bien d'échanger sur le travail de Moffat, sur les épisodes, les personnages, enfin bref sur la série en générale.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 20:46

Un whovian !! :D, exterminate !! "Les daleks n'ont pas connaissance de l'élégance"
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 20:48

Vu qu'on parle DW. http://unificationfrance.com/article31071.html Bad Wolf is there.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 20:58

Oh noon, j'ai pas de sous pour monté sur paris :'( ! Sinon, vous pensez que c'est quoi le nom du Docteur ? x) Moi, je dirais 42 x)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 21:15

Moi j'aurai bien dis un truc qui sonnait comme "Pitié" :3 (Bon je sais que ya peu de chance que ce soit ça, mais quand même.)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 21:25

Pitié ?! Pourquoi cela ? C'est un nom tellement simple, qu'il doit nous dire si souvent mais par des synonymes qu'on s'en rend même pas compte x)  "Allons y ! Alonzo!"
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 21:25

EXTERMINIEREN parce que je suis un rebelle 8) 15 mots 15 mots 15 mots 15 mots
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 21:30

Mon Dieu, des fans sauvages apparaissent... :o Pour ma part grand fan de Doctor Who depuis maintes années, adeptes des Classic Who et de la VO (quand bien même j'ai du respect pour la VF, faut pas déconner), mon Docteur préféré, le grand et puissant Cinquième Docteur joué par Peter Davison (dont Tennant s'est beaucoup inspiré, soit dit en passant), Moffat ? Au bûcher, et il l'a bien compris, il suffit de ces arcs narratifs sans dessus dessous ! Ô combien j'aime les retournements Wibbly Wobbly Timey Wimey-esque, aussi bien Môsieur le Grand Manitou en a trop pris... C'est donc sans dire que j'attends ardemment la saison 8 avec ce très cher Peter Capaldi [Cæcilius dans "The Fires of Pompeii" lors de la saison 4, John Frobisher dans la (magnifique) saison 3 de Torchwood ou encore Malcolm Tucker dans l'excellente série The Thick of It, que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir] pour un retour aux sources, plus proche de la Série Classique, grande joie pour les fans comme moi. En ce qui concerne cette Bad Wolf Convention, on a le droit d'aimer se faire enculer (excuse my French), mais pas comme ça !!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 21:57

Des fans de doctor who !!!! Je me suis mis au classic je suis à la première saison j'ai un peu de mal avec els épisodes détruit. Je pleure encore smith, geronimo raggedy man :'(. Mais oui bad wolf est hyper cher, je peux pas y aller, mais si Smith, Tennant et Billie viennent je vends tout ce que j'ai et j'y vais !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 22:02

Moi, moi, moi, je suis là !    Avec l'asocial qui me sert de copain, il nous arrive de rester allongés des journées et des nuits entières à regarder Dr Who (fin, lui, je sais que de temps en temps il regarde mes seins, il doit sûrement avoir peur qu'ils disparaissent vu la taille, muahahahah), en bouffant du cholesterol pur (en témoigne la poussée de boutons purrulants, rouges et plein de pue qui a lieu à chaque fois, le sex appeal incarné j'vous dis! ) et citant à la manière de poètes fous réplique après réplique. D'ailleurs, pour l' anecdote, nous nous sommes fiancés en pleine nuit (ouais, on était pas très frais, j'avoue), avec des tournevis soniques en guise bagues de fiançailles. Ca, c'est la classe suprême. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 23:52

J'ai découvert la série quand elle est revenue en 2005. J'attends impatiemment les épisodes avec Capaldi. On dit le nouveau Doc plus hautain que ces précedentes incarnations, un peu peut-être comme W.Hartnell. On verra bien, plus que quelques jours avant les nouveaux épisodes, j'ai hâte et peur en même temps. Par contre HS mais Torchwood miracle day ils ont voulu nous tuer c'est pas possible de finir une série comme ca. (Oui je sais ca remonte un peu mais quand même).
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2014 à 00:08

Rah, j'ai hâte que se soit le 24 !! tellement impatient ! J'espère que Capaldi sera bien, et que l'on un petit truc pour nous expliqué de manière logique sa présence dans les épisodes antérieurs  ^^ , genre un paradox temporel, ou le doc s'inspire de visage déjà vue lors de sa régénération,bref un truc à la Moffat ^^   
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2014 à 00:27

Je n'ai vu qu'un episode : les anges m'ont traumatisé à jamais :o plus jamais ca ;-;
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2014 à 02:00

Yeaaah, des fans de Dr Who !! Pour ma part, j'ai vu une grosse partie des classiques (j'ai pas trop regardé les vo non sous-titrés, certaines reconstitutions, et j'ai zappé une partie des derniers épisodes joués par Colin Baker - 6ème docteur...) Puis du reste, j'ai suivi bien sûr toutes les dernières saisons de la nouvelle série, et j'attends avec impatience moi aussi la suite. (y'aurait de quoi se faire des soirées dr who ?? ^^) Je trouve que chaque acteur a son style, difficile d'en choisir un. (en particulier pour la série de 2005 et +) Petit lien pour ceux qui sont intéressés par les classiques : http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/ C'est un peu mou, mais certains épisodes sortent du lot.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2014 à 14:38

Je me suis arrêté aux épisodes détruit de la saison 1 faut que je me motive pour reprendre. J'ai hâte d'être aux 24 mais sinon j'ai pas hâte car j'adorais beaucoup Smith, tout comme j'adorais Tennant.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2014 à 19:55

Surtout que les épisodes sont un peu lents... Mais le premier docteur est celui qu'il faut voir. :) C'est avec lui que la saga commence, donc c'est forcément un incontournable. (wé, ok, lequel ne l'est pas ^^) Et comment passer à côté des premiers daleks. :p
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2014 à 20:53

ça j'ai vu car l'épisode détruit c'est juste après
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2014 à 21:54

Y'a un film de Dr Who à voir, fait dans les années 60, qui est plutôt pas mal. J'ai pas trouvé (j'ai surtout pas trop cherché) la vo, mais il est très bien doublé en fr. Il vaut mieux le voir après l'épisode du premier docteur "[url= Dalek Invasion of Earth[/url]", car il en reprend le scénario. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2014 à 23:09

Des Whovians ici ?! Mais c'est génial !   J'attends la saison 8 avec impatience comme vous, je veux voir ce qu'un acteur comme Peter Capaldi est capable de faire et vu son talent dans d'autres séries/films, je pense que ça va être vraiment intéressant et pourquoi pas, novateur ? :D   Petite question pour vous, quel est votre compagnon préféré ? ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2014 à 00:16

je dois me rattraper dans mon retard j(ai horreur de Matt Smith, je préférais Tennant , j'ai du retard sur les épisodes, quelqu'un peut-il me dire ou on peur avoir les épisode classique, la vieille série.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2014 à 22:18

Yep, j'ai posté un lien plus haut, mais le voici à nouveau : http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2014 à 02:39

Ahhhh des whovians *.* En ce qui me concerne, j'ai découvert via une amie les épisodes avec Ten ! Donc j'ai décidé de me faire toute la série a partir du début ! J'adore tout simplement *.*
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2014 à 12:15

Moi je dis oui pour les soirées DVDs :) A dire vrai, il y a tellement d'épisodes que ca me prendrait tout une vie pour les visionner.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2014 à 14:57

Je suis un fan absolu de cette série ! Allons-y Alonzo !!! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2016 à 21:34

Une whovian!!  D'ailleurs pour ma noël, en avance, mon frère m'a offert un "weeping angel". 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 17:29

Hello Sweeties (River Song c'est trop Bae :D !) J'adore cette série mais je trouve toujours assez cruel la façon dont les compagnons partent. Surtout pour la pauvre Donna Noble. :o ! Vous avez préféré quelle épisode ? Personnellement c'est "The Girl in the Fireplace", le meilleur !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 17:35

C'est difficile de choisir un épisode préféré... Je les aimes tous ...  J'avoue que la séparation avec les compagnons est souvent fort triste. Surtout celle avec Rose. 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 17:39

Citation de VanilleXena : J'avoue que la séparation avec les compagnons est souvent fort triste. Surtout celle avec Rose. 
J'écoute actuellement Doomsday, quel timing ! Pour me réconforter je me dis tout le temps qu'au moins elle a son Doctor à elle seule et qu'elle est pas si triste :3 :zzz
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 17:42

Oui, un doctor exprès pour elle. Un docteur qui vivra comme elle. 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 17:49

Le pire c'est que j'ai toujours ship Tennant et Jack :3 ! Du coup quand Rose l'a embrassé c'était trop la tristesse dans mon coeur x) !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr