Vos humoristes préférés et détestés !

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2014 à 14:18

Tout est dans le titre ! Quels sont vos humoristes préférés ? Et pourquoi ? ;) Et quels sont les humoristes que vous détestez ? And why ? :p  (j'ai mis ce sujet dans cinéma, théàtre, opéra car il n'y a pas de sujet spectacle ou encore humour) 
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2014 à 14:51

Mon humoriste préféré, c'est Dieudo et de loin. Quand je regarde un de ces spectacles, je sais que tout le monde va en prendre pour son grade, je sais qu'on va pas rester dans le petit couloir du politiquement correct. Il a une faculté à faire rire sur n'importe quel sujet, et je pense qu'en plus d'être une preuve de son talent, ça permet de casser les préjugés et les tabous (au contraire de ce que ses détracteurs pensent). Après, j'aime bien Baptiste Lecaplain aussi. Il est vraiment doué aussi ce type. A part ça, j'suis pas très branché spectacle en général donc je m'intéresse pas aux autres, ils ne m'ont guère convaincu.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2014 à 15:49

George Carlin sans aucun doute ! ce mec détruit tout le monde (un peu à la dieudo mais en moins ... enfin je sais aps ça choque moins) Un gros anti religieux (aux états unis donc anti jéovah, protestant et surtout catholiques) Mais il le dit bien ce n'est que pour ses spectacles hors de ça c'était un homme tout à fait tolérant :p  Mais sérieusement ce mec est parfait !  Rien que là ! Tous le monde prend cher et c'est tellement vrai !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2014 à 16:05

Il est mort il y a 26 ans, RIP, mais je suis un grand grand fan de Pierre Desproges ! Il a un sens incroyable de la formule, et il manie les mots comme personne !
https://www.youtube.com/watch?v=jilzdzA9MA0
https://www.youtube.com/watch?v=s69nBxtqi8E Dans un autre style, avec un humour très anglais et surtout totalement absurde, les Monty Python sont indémodables. Bien sûr c'est un humour qui ne plait pas à tout le monde.
https://www.youtube.com/watch?v=kb7pvaJ2aVg
https://www.youtube.com/watch?v=a00cHtT9BKE
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2014 à 16:19

Ben moi ça va paraître Classique mais bon: Florence Foresti pour son humour décalé et ses imitations, Anne Roumanof pour la réalité des choses qu'elle dit et critique. Claudia Tagbo pour sa représentation de la femme!  Après que j'aime pas: Gad E. je dirais, il ne met pas du tout rire et pourtant je suis plus que bon public.. :/ 
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2014 à 16:19

Moi j'adore florence foresti elle me fait bien marrer sinon je n'aime pas trop les humoristes à vrai dire.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2014 à 21:56

J'aime bien Semoun , Dubosc et Kojandi.  Dieudo est énorme antisémite , tout n'es pas dissible au nom de la liberté d'expression sous couvert se l'humour. Dieudo et tout ses partisans sont juste des gens sans intérêt à mes yeux dotés d'un discernement limité.  Ce sont les mêmes personnes sans conscience politique qui votent FN .
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2014 à 22:02

Pour ma part j'adore Anne Roumanof pour les mêmes raisons que plus haut, et dans un autre registre les Inconnus pour leur humour que je trouve excellent dans le genre, ainsi que Thierry le Luron. :) En revanche je n'aime pas du tout Dieudonné, non pas pour des raisons d'idées politiques ou autre, mais juste que je ne le trouve pas drôle pour ma part. :/ De même, j'aime bien Coluche mais son humour ne doit pas être fait pour moi ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2014 à 22:21

J'adore les nuls, les inconnus et Florence Foresti. Je déteste (et le mot est faible) Frigide Barjot et Dieudonné.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2014 à 22:23

ça va relancer le débat mais Stop je suis surement l'un des mecs les plus anti-FN ! mais j'aime quand même Dieudonné faut juste regarder l'humour et pas le reste !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2014 à 22:30

@Mookie: Mon discernement est tellement limité que je ne comprends pas pourquoi un sketch à propos d'un juif est antisémite alors qu'un sketch à propos d'un musulman est totalement acceptable.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2014 à 22:31

Je pense que mon humoriste préféré est Jérémy Ferrari, pour son humour noir. Par contre y en a un que je peux pas supporter, c'est Kev Adams. Et dire que je le trouvais très bon à ses débuts sur la 2...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2014 à 22:31

Je vois que les Inconnus et les Nuls sont citées, ça fait plaisir, ce sont des groupes d'humoristes géniaux. Et du coup je rajouterais les Robins des Bois :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2014 à 22:33

Je ne toléres aucun des deux quand il ne s'agit plus d'humour mais d'idéologie.  Si Dieudo peut dire sous couvert de le dire "pour rire " et qu'on dise "Il se moques des autres mais il a droit " non.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2014 à 22:36

Mookie, no comment, tes commentaires sont affligeants xD Moi j'adore Dieudonné, Alexandre Astier (quoi !? Personne ne l'a cité ! ), Florence Foresti ^^ Dieudonné car c'est un super acteur, un humour très noir que je kiff, foresti car, je sais pas, cette femme me fait rire xD Sinon, il n'y a pas d'humoristes que je déteste ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2014 à 22:54

J'ai oublier Astier , Ray Williams Johnson , Lupercat et Elmaleh :D T'es super pertinent dans ton argumentaire VDD. Dire que je dit des conneries sans soit même prouver qu'on ne l'es pas c'est drôle. Mais je ne rentrerais pas dans le débat , ça va me gaver d'être dans une situation de conflit sans issue alors que je sait qu'il n'y en as pas vu qu'on a tous raison suivant le point de vue. 
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2014 à 22:58

Mettre gad elmaleh avec Astier c'est une insulte pour ce dernier ! xD J'ai même pas envie d'argumenter avec toi en fait, je l'ai déjà fait dans le même débat, mais d'un autre topic, si jamais ça t'intéresse, flemme de ressortir tous mes arguments xD Je n'ai qu'une seule chose, Dieudonné me fait marrer, et c'est le principal, pas besoin d'aller chercher plus loin.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2014 à 00:21

FLORENCE FORESTI. Pour ma part, je trouve qu'elle est supebe sur scène.  De plusnle rôle qui lui a été attribué dans le film "holywoo" lui va a merveille.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2014 à 01:49

D'ailleurs astier je l'ai déjà servi dans mon mcdo et c'est fou comme il est exactement comme à l'écran en vrai physiquement sinon il fait très mec banal ça m'avait surpris jai pas osé demandé d'autographe je le regrette lol. Dieudonné je n'ai jamais regardé je trouve juste que la mode de la quenelle fait un peu gamin (ouai je fais des bras d'honneur partout!) Elmaleh c'est assez spécial il a des sketch bien drôles et d'autres pas vraiment (je n'ai vu que "papa est en haut" et le film chouchou qui m'a vraiment bien fait marrer lol) mais depuis qu'il fait la pub pour la banque je l'aime plus mdr. Et ouai hollywood m'a fait rire aussi même si je n'aime pas jamel debouze
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2014 à 11:20

Moi, j'aime beaucoup Florence Foresti. Sinon, j'aime bien Elisabeth Buffet, mais qui est moins connue.
https://www.youtube.com/watch?v=jZtEdir14Yk Après, je suis moins fan de Gad Elmaleh .. :/
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2014 à 12:40

Edgeofpain, t'as servi Astier :'( :'( :'( :'( t'as de la chaaaaaaaaaaaaaance
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2014 à 17:42

Oh, un sujet sur l'humour! :D Chouette ! Alors, en tant que véritable esprit humoristique (enfin..) je n'ai pas vraiment UN ou UNE humoriste préféré(e). J'adore Alexandre Astier, Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère, Verino, Florent Peyre, Olivier de Benoist (ce mec est formidable!!), les Décaféinés, Ben, Garnier et Sentou, Arnaud Cosson, Artus... (Bon vous l'avez compris, j'ai suivi avec assiduité On ne demande qu'à en rire depuis les débuts de l'émission ou pas loin ^^). J'aime aussi énormément Gad Elmaleh, Ary Abittan, les Inconnus, les Nuls, François Pérusse, les Frères Taloche... Je suis fan d'humour, qu'il soit noir, déjanté, un peu con, inattendu, gras, politiquement incorrect (citons donc Jeff Panacloc et son pote Jean-Marc, que j'ai découvert récemment), etc... Que des mecs me direz-vous ? Oui. J'ai gardé les meilleures pour la fin :D Chez la gente féminine, j'éprouve une véritable adoration pour Nicole Ferroni. Complètement déjantée, elle a un style incroyable et me fait mourir de rire à tous les coups. J'aime aussi beaucoup Florence Foresti, Anne Roumanoff, Shirley Souagnon, Constance, Claudia Tagbo, Antonia de Redinger, Michelle Bernier. En gros, quand je ris, j'aime! Après il n'y a pas tellement d'humoristes que je déteste. Au pire, ils vont me soûler ^^ Pareil que pour Mookie dans son premier commentaire, l'humour n'est pas une carte pass' pour tout et n'importe quoi, se servir de l'humour pour dire tout et n'importe quoi, c'est pitoyable =) On peut rire de tout, tant que ce n'est pas un réglement de comptes déguisé! Après j'suis aussi accro aux Youtubeurs en tous genre (Cyprien, Le Letchi, Hugo Tout Seul, Mister V, Links The Sun, Golden Moustache, Andy Raconte, Les Clichés de Jigmé...) (J'ai sûrement dû en oublier pas mal mais si je devais me souvenir de tous les mecs et nanas qui m'ont fait rire... Je serais un génie du genre Sheldon Cooper).
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2014 à 17:52

Alors... Je suis à la fois une personne qui aime rire, et de choses nulles en plus... et une personne très difficile en matière d'humour. C'est simple: à la télé, rien ne me fait rire (à part Fais pas ci, fais pas ça, ça m'arrache un rire de temps en temps). Alors vous allez vous dire "Mon dieu mais cette fille doit tellement s'éclater dans sa vie", mais il y a quelques humoristes qui arrivent à me faire rire: Florence Foresti, Anthony Kavanagh, les Nuls (mes dieux), les Inconnus, et Mathieu Madénian, et le duo De Caunes-Garcia (dans Nulle Part Ailleurs). Voilà. En fait, je ne pense pas être une nana qui ne sait pas rire, j'adore d'ailleurs faire des blagues nulles, j'aime l'humour nul! En revanche, quand un type ou une nana que je connais pas veut me faire rire parce que c'est son métier, je deviens tout de suite plus exigeante!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 23:04

Sans hésitation Florence Foresti est ma préférée, je la trouve très drôle,fraîche,elle me donne la pêche , et chez les mecs je préfère Omar et Fred ils sont tout simplement au top :-))) et ceux que je n'aime pas oulà y'en a plein!!!! mais le pire pour moi c'est Bigard, pour moi il est insupportable, lourdeau, beauf bref il ne me fait pas rire du tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 00:59

J'aime beaucoup d'humoristes qui ont déjà été cité (Monty Python, Desproges, les Nuls...) et si vous parlez un peu anglais, je ne saurais trop vous conseiller Robin Williams en terme d'humour noir ou tout le monde en prend pour son grade, même chose pour Dylan Moran qui est très pinçant et second degré (attention accent irlandais), ou dans un style très différent, Adam Hills (Australien) qui a un humour qui met de très bonne humeur. Je pourrais en citer d'autres, mais ceux là sont supers. Pour ceux que je déteste, juste parce qu'ils ne me font pas rire, Bigard est en tête, ex equo avec Kev Adams.
avatar contributeur de Bloomyk
Bloomyk
07/08/2015 à 08:15

Mes préférences vont à Muriel Robin, Michèle Bernier et la grande Jacqueline Maillan (reine du théâtre) et Elisabeth Buffet Coté mec, je préfère Coluche et Gad !!! Pas vraiment fan  de Bigard...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2015 à 01:42

un des plus ancien que j'aime toujours autant
https://www.youtube.com/watch?v=LfHtP7hTjAU j'aime pas mal d'humoriste de on demande qu'a en rire
https://www.youtube.com/watch?v=-N75_k3sH0Y sinon il y en a une aussi que j'aime bien et qui n'a pas ete cite , mado la nicoise
https://www.youtube.com/watch?v=Uy2hPAbfta8
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2015 à 08:37

J'adore Elisabeth Buffet que j'ai pu rencontrer :) et j'aime bien  aussi Anne Roumanoff et Muriel Robin .
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2015 à 09:47

Pour l'humour léger, j'aime bien Chevalier et Laspales, Jerémy Ferrari et Olivier de Benoist. Pour l'humour profond (celui avec un vrai message derrière), j'adore Coluche, et surtout Dieudonné. Bien entendu c'est l'humour profond le plus difficile à manier, il faut déjà une grande culture pour comprendre le monde, de grandes valeurs pour savoir quoi en penser, un grand sens de l'humour pour trouver à en rire, et énormément de talent pour réussir à en faire rire les autres!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2015 à 12:14

Nicolas Canteloup et Alexandre Astier (même si ce dernier n'est pas un humoriste à proprement parler).  Nicolas Canteloup, que je suis moins maintenant, est personnellement un équivalent de Jim Carrey : visage, voix et corps élastique : il se métamorphose devant nos yeux dans un personnage grâce à quelques simples expressions faciales, il as un véritable don pour cela. En plus avec des textes souvent cinglants. Avec ses compositions il est presque un Daniel Day-Lewis de l'humour. Alexandre Astier : couteau-suisse, qui à écrit parmi les dialogues les mieux taillés du monde, un virtuose de l'écriture, en plus sacrément bon acteur dramatique.  Ceux que je déteste : j'en ai une liste long comme le bras mais j'ai une haine farouche contre Kev Adams qui lui non plus n'est pas un humoriste à proprement parler (sauf si vous avez moins de onze ans). Pourquoi ? Justement parce que j'ai 24 ans (dire que ce mec à mon âge...). 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr