Informations
Citation de Avatea : - La Crise de Coline Serreau (1982).Je ne connais pas les autres films de ta liste, mais celui-ci est génial.
Citation de Vykram : et plus récemment film de zombie : Dernier train pour BusanJe l'ai vu récemment aussi, j'ai bien aimé :-) Un film que j'ai adoré, mais il faut aimer le rythme assez lent, c'est Frantz, avec le talentueux Pierre Niney.
Citation de Avatea : - Mysterious things : subtil et intéressant, ça évoque la vie de deux jeunes adultes abusés sexuellement par un pédophile pendant leur enfance.Mysterious skin de Araki peut-être? Les derniers films qui m'ont marqué au ciné sont: -Beauté cachée -The birth of a nation
Citation de Vykram Dernier train pour BusanJe l'ai tellement aimée, pour une fois que des films de zombie arrivent à nous surprendre et nous stimulent depuis Shaun of the dead et Evil Dead qui reste pour moi des films de zombie marquants. Le rythme lent, comme marque du cinéma asiatique aussi cela m'a vraiment laissé le temps de faire monté la peur, je m'interrogeais tout le temps d'où viendrait le danger. Et là ça m'a stimuler du début à la fin du film, après plusieurs masse de films gores fades actuellement celui là m'a agréablement surprise.
Citation de Avatea Torch Song Trilogy : un incontournable des films LGBTI !Je te remercie pour toutes tes propositions. Dès que je les aurais tous vu, je reviendrais vers toi.
Citation de Rayote : Bon vu que tu dis avoir un coup de coeur pour le gore/épouvante et que personne ne te propose quelque chose dans cette vibe, je m'y mets: Bad Taste, Braindead, Toxic Avenger, Demoni 1 & 2, Dawn Of The Dead (Romero), Suspiria, Re-Animator, Evil Dead 1 & 2...A part les grands classique Evil Dead, je n'ai jamais vu ces films que tu me proposes. Encore merci, je te dirais si c'est mon style de film. Si tu veux débattre sur des films d'horreur, gore, fantastique,... je suis là :)
Citation de Superpositoire : Oula, si tu aimes les films marquants, gore, zombie, je peux te conseiller ceux-ci : - Martyrs - Guinea Pig 2 : Flowers of flesh and blood - The Human Centipede 1, 2 et 3 - A l'intérieur - A Serbian Film - Visitor Q - Audition - Ichi The Killer - Pontypool - Rec - En quarantaine - 28 Jours Plus Tard - 28 Semaines Plus Tard - 2001 Maniacs - All Hallows' Eve 02 - Battle Royale - Alone - C'est Arrivé prés de chez Vous - Confession D'Un Cannibale, Grimm Love - Dead End - Eraserhead - Haute Tension - La Maison des Sévices - L’Échelle de Jacob - Live ! - Lune Froide - Martyrs - Masks - Mum and Dad - Requiem for a Dream - Sheitan - Splice - The Caller - Tony, London Serial Killer - Frontières - Camp 731 - Tony, London Serial Killer - Hostel 1, 2 et 3 - The Mother -Cradle Will Fall- - The Devil's Reject - The Girl Next Door - Snuff 102 - Salo Ou Les 120 Jours De Sodome - Rage - Philosophy Of A Knife - Orange Mecanique - Motel - Mother's Day - Macabre Certains sont assez durs à trouver sur le net donc n'hésite pas à me demander ^^ Sinon, en film marquant je te propose Melancholia (ce n'est pas un film gore) Désolé pour la liste méga longue ahahMerci!! Par contre "The girl next door" c'est pas du tout gore c'est un film léger pour ados il m'a jms donner envie de le voir en tout c'est ce que j'ai cru après avoir vu le lien avec sylvia Likens. Après avoir vu American crime, je ne sais pas si je suis capable de voir cette version de cette histoire qui m'a traumatisée pour être franche, surtout car je suis une femme.
Citation de Clarita : Citation de Superpositoire : Oula, si tu aimes les films marquants, gore, zombie, je peux te conseiller ceux-ci : - Martyrs - Guinea Pig 2 : Flowers of flesh and blood - The Human Centipede 1, 2 et 3 - A l'intérieur - A Serbian Film - Visitor Q - Audition - Ichi The Killer - Pontypool - Rec - En quarantaine - 28 Jours Plus Tard - 28 Semaines Plus Tard - 2001 Maniacs - All Hallows' Eve 02 - Battle Royale - Alone - C'est Arrivé prés de chez Vous - Confession D'Un Cannibale, Grimm Love - Dead End - Eraserhead - Haute Tension - La Maison des Sévices - L’Échelle de Jacob - Live ! - Lune Froide - Martyrs - Masks - Mum and Dad - Requiem for a Dream - Sheitan - Splice - The Caller - Tony, London Serial Killer - Frontières - Camp 731 - Tony, London Serial Killer - Hostel 1, 2 et 3 - The Mother -Cradle Will Fall- - The Devil's Reject - The Girl Next Door - Snuff 102 - Salo Ou Les 120 Jours De Sodome - Rage - Philosophy Of A Knife - Orange Mecanique - Motel - Mother's Day - Macabre Certains sont assez durs à trouver sur le net donc n'hésite pas à me demander ^^ Sinon, en film marquant je te propose Melancholia (ce n'est pas un film gore) Désolé pour la liste méga longue ahah Merci!! Par contre "The girl next door" c'est pas du tout gore c'est un film léger pour ados il m'a jms donner envie de le voir en tout c'est ce que j'ai cru après avoir vu le lien avec sylvia Likens. Après avoir vu American crime, je ne sais pas si je suis capable de voir cette version de cette histoire qui m'a traumatisée pour être franche, surtout car je suis une femme.Moi aussi traumatisée par American Crime le film va trop loin.
Citation de Superpositoire : Il me semble qu'il y a eu deux films sur le drame de The Girl Next Door, mais je ne suis pas sur. Eden Lake je l'ai vu personnellement avec une amie, et on l'a trouvé vraiment pas mal, bons jeux d'acteurs ^^Oui tu as raison il y a deux films American Crime et The Girl Next Door. a ne pas confondre avec le film comédie du même nom. Perso cette histoire m'a quand même garder éveillée après l'avoir vu surtout sachant que c'est une hjstoire vraie.
Citation de Sambina : Si tu es fan du cinéma d'épouvante je ne vais pas te parler de conjuring, the eye, the grudge, ring, Saw donc je te conseillerai un film qui n'ai peut être pas très connu je dirai EDEN LAKE, si tu le visionnes j'aimerai bien savoir ce que tu en as pensé. Au plaisir...Donc tes films énoncés je les ai tous vu, alors je veux savoir si tu as eu la curiosité de regarder les version original de the eye -the ring- the grudge. Personnellement, seul la première version japonaise (il y a deux the ring au japon) de the ring m'as fait marqué. L'histoire est tellement spirtuelle et inexplicable qu'elle en devient encore plus effrayante. Sinon les deux autres, leur version originale ou américain m'ont endormies net. Je trouvais le jeux plat, aucun suspens poignant et les scénaristes n'avaient peut-être aucune idée d'où irait le scénario. Alors Eden Lake, on m'en a parler sur un forum. Et je l'ai vu... Il m'a perturbé, surtout les dernières minutes où je souhaitais trop que le cauchemar s'arrête. Sinon l'acteur Fasbeder était une icône pour moi avant son rôle ds "12 années d'esclaves" et ses violences envers certaine femme, après Eden Lake ça a été dure de revoir des films cultes avec lui (Shame- X-Men Origins). Je peux te proposer cube, si tu aimes les films "piégés" c'est un de mes préférés,le scénarios me rappel beaucoup la série au-de là du réel (à voir!). En film indépendant, regarde "Grâce" et évite d'avoir une future mère avec toi c'est plus sûre.Ce film va assez loin. Au sujet An americain crime, je me suis rensigné sur les ressemblance avec d'autre faits divers spécial crime d'ados ou jeune personnes: Il y a Boy A, Amanda (Amanda Knox) si ça t’intéresse. D'ailleurs sur wikipédia il y a un lien vers un meurtre similaire à celui de Sylvia au Japon ni tolérance, ni justice juste de la barbarie pure et dure. J'ai envie de vomir, quand j'apprends ce genre de chose et la manière dont certaine personne s'en sorte avec le soutiens de l'état. Finalement je ne pensais pas partir sur tant de sujet. J'espère que ça t'intéresseras.