Informations
Citation de Valoo07 : Salut ^^ ba pour moi : Shining ! C'est mon film préféré et c'est inspiré du livre du même nom de Stephen King (qui est mon auteur favoris ^^)J'ai préféré Misery, comme adaptation de King qui prends au trippes. Tu l'as vu ? Si non, tu va te régaler. Connais tu un film moins populaire?
Citation de Cleomede : La Vague, très bon film allemand, ça montre via une expérience en classe en quoi il est facile de partir dans les extrêmes, franchement marquant et a voir absolument.je suis d'accord film juste génial tirée de fait réel:3
Citation de Clarita : Citation de Valoo07 : Salut ^^ ba pour moi : Shining ! C'est mon film préféré et c'est inspiré du livre du même nom de Stephen King (qui est mon auteur favoris ^^) J'ai préféré Misery, comme adaptation de King qui prends au trippes. Tu l'as vu ? Si non, tu va te régaler. Connais tu un film moins populaire?Une autre adaptation de Stephen King peut être moins connu "SAC D'OS" bon il faut passer sur les effets spéciaux digne d'un spectacle de fin d'année du lycée mais c'est pas mal.
Citation de Sambina : Citation de Clarita : Citation de Valoo07 : Salut ^^ ba pour moi : Shining ! C'est mon film préféré et c'est inspiré du livre du même nom de Stephen King (qui est mon auteur favoris ^^) J'ai préféré Misery, comme adaptation de King qui prends au trippes. Tu l'as vu ? Si non, tu va te régaler. Connais tu un film moins populaire? Une autre adaptation de Stephen King peut être moins connu "SAC D'OS" bon il faut passer sur les effets spéciaux digne d'un spectacle de fin d'année du lycée mais c'est pas mal.Sambina, j'ai testée the spirits, l'intrigue est vraiment. Par contre, j'ai pas accroché durant toute le scénario, c'est dommage que la culture spectrale japonaise n'est pas été assez exploitée... J'aiurais aimé voir d'autre esprit que megumi.
Citation de Clarita : Quel film marquant me conseilleriez vous ? - Page : 3 Citation de Sambina : Mais avais tu compris dés le début du film pourquoi Joshua Jackson avait mal au dos? Quand je l'ai vu au cinéma la salle a explosé de rire en comprenant j'ai trouvé ça pas mal. Bon je t'ai mal conseillée désolée peut être le film "Broken" te plairais plus si tu as l'estomac bien accroché. J'ai compris que son mal de dos avait à voir avec l'accident au début. Mais comme la scène avec la balance était trop longue pour être inutile au récit j'ai pensé que Megumi était à l'intérieur de lui. Et qu'elle voulait prendre possésion de lui en le faisant souffrir. Après la révélation finale, mon hypothèse se rapproche,non? Ce qui me dérange c'est qu'il n'avait pas de mal de dos depuis le mariage alors que Megumi a toujours été là, c'est une faux raccord qui m'a empêcher de comprendre bien des choses dans ce film. Sauf, si elle a pu l'attaquer et se matérialisé qu'en arriver au Japon, ça marche aussi. Je propose moi aussi quelque chose: Deux Soeurs (Sud coréens) / Mirrors (USA) j'aime trop sa BO et l'intrigue, mais il n'est pas génialissime. A plus!Bizarrement j'ai préféré Mirrors 2 les suites sont souvent mauvaises mais la le film est moins lent que le premier. Sinon vu ce week end le film "Un éléve doué" pas un film d'horreur mais un bon thriller basé sur une histoire de Stephen King j'ai beaucoup aimé. Et toi vu d'autres films?
Citation de Lindos : Moonlight, actuellement sur les écrans. Il n'est pas seulement black, beau et fort, il est aussi gay (je parle du film hein !)J'hésite a aller le voir tu me le conseillerais?
Citation de Clarita : Ah et bien je ne savais pas qu'il y avait une suite. J'ai trouvé la première version de The spirits, c'est Shutter j'ai bien aimé les effets spéciaux et le physique écœurant de l'esprit. Sinon que te conseiller d'autre... dans le genre mini-série d'horreur as-tu vu the ABC of the death 1-2 ou The theater bizarreil ya des belles perles et des court métrages wtf aussi. J'ai adoré le concept, et durant un temps je ne regardais plus que des films regroupant des courts métrage d'horreur. Tu me diras ce que tu en penses?Pas trop accroché sur ABC of the death peut être trop gore pour moi. J'ai préféré les maîtres de l'horreur tu connais?
Citation de Sambina : Citation de Clarita : Ah et bien je ne savais pas qu'il y avait une suite. J'ai trouvé la première version de The spirits, c'est Shutter j'ai bien aimé les effets spéciaux et le physique écœurant de l'esprit. Sinon que te conseiller d'autre... dans le genre mini-série d'horreur as-tu vu the ABC of the death 1-2 ou The theater bizarreil ya des belles perles et des court métrages wtf aussi. J'ai adoré le concept, et durant un temps je ne regardais plus que des films regroupant des courts métrage d'horreur. Tu me diras ce que tu en penses? Pas trop accroché sur ABC of the death peut être trop gore pour moi. J'ai préféré les maîtres de l'horreur tu connais?Je ne connais pas mais, je testerais très bientôt. Merci
Citation de Lindos : Moonlight, actuellement sur les écrans. Il n'est pas seulement black, beau et fort, il est aussi gay (je parle du film hein !)Je pense que j'irais le voir, car je n'entends que des critique constructive. J'espère que j'accrocherais du premier coup. :o
Je suis allé voir, j ai tellement attendu la sortie, 120 battements par minute de Robin Campillo. Rien d autre à dire que là aussi la claque est assurée ! Quel film !Oui j'aimerais tellement le voir aussi, j'espère que j'en aurais le temps