Vos séries gay du moments?!

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Fredreamer le 22/06/2015 - 18:42:45
Bonjour, j'aime beaucoup regardez des séries qui met en scène des personnages gay! alors j'aurais voulu savoir , quel était vos séries gay préférait et celle que vous regardiez régulièrement? moi personnellement   mes préférer sont Looking et Faking it!

Date de publication : 03/01/2015 à 23:07
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Faking It, Lost Girl même si c'est pas totalement basé sur ce sujet , y'a aussi la web série Carmilla dont je suis hyper accro, Orange is The New Black et puis voilà je crois que c'est tout :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui  J'aime Bien aussi Orange is The New Black, mais je n'est pas trop accroché! et je vais regarder carmilla!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai découvert Féminin/Féminin récemment, un genre de The L word en québécois...
Je vais tester Carmilla. No conozco!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon c'est plus tellement du moment mais moi j'aime bien queer as folk, sinon j'ai vu tous les eating out qui sont très drôle :D genre american pie mais en gay :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
The L Word, et plus récemment Orange Is the New Black ! 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'aime vraiment Faking It, Lost Girl aussi enfin même si elle est bisexuelle, et puis j'avais commencé à regarder the fosters aussi! 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Faking It et Orange is the new black sont les meilleures pour ma part héhé.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Looking est pas mal aussi, c'est certes assez gay/sanfrancisco/mihypster/cécompliquémaisenfaitnon, mais c'est mignon
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Il y a aussi Orphan Black qui met en scène une lesbienne, bien que la série ne tourne pas autour de ça, c'est plus basé sur le la S-F. J'aime beaucoup cette série ^^
- Faking It aussi, d'ailleurs le cliffhanger me stresse à fond, aha. 
- Orange is the New Black est sympa à voir mais je trouve les épisodes super longs par contre (+ de 50 minutes, donc normal...)
- Carmilla j'ai également vu, super concept et original :)
- Dans Once Upon A Time il y a une pseudo histoire entre Aurora et Mulan, mais c'est super ambigu car certains disent que Mulan aimerait Philippe, enfin bref. 
- Dans Da Vinci's Demons, le personnage de Leo a une relation homo, mais elle ne dure qu'un épisode vu que ça traite du passé... Dans le même "genre", il y a Penny Dreadful où l'un des acteur échange un baiser homo (la série est plus fantastique à l'ère Victorienne).
- Dans Game of Thrones Renly est gay, mais.. No spoil !
- Dans The Night Shift, un des personnage secondaire est homo ^^
- Le fils du personnage principal dans Tyrant est gay.
- Dans Legend of Korra (suite d'Avatar : The Last Airbender), il y a une fin assez explicite que vous devriez voir, si vous ne l'avez pas déjà vu!
- Gravitation est un manga qui met en scène deux gays également.

Voilà une petite liste, bien que le thème de l'homosexualité ne soit pas le centre principal de ces séries.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Faking It et South Of Nowhere, dont j'ai tout vu. J'ai commencé Orange is the new black et il y a aussi PLL mais c'est juste une fille parmis tant d'autre. Voila ! :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Y'a aussi Skins, avec des gays et lesbienne, mais surtout une histoire entre deux lesbiennes. Et puis Aussi Physique ou Chimie, avec un gay. Orange is The new black et Faking it c'est super aussi !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
En série gay il y en a une que j'ai adoré regardée car vraiment bien tournée avec un humour anglais géniallissime : "beautiful people" !! :D je vous conseil absolument cette série ! :D

Sinon il y a "moderne family " ou un des trois couples sur l'on suit, est un couple gay ... L'humour est tres présent dans cette série, et ça se laisse donc regarder sans problèmes :)
photo de l'auteur Clement49
Clement49
Homme de 22 ans
Shameless reprend ce week-end, looking aussi ( la saison deux ) mais plutôt en juillet :)

0 vote #174543
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Physique ou Chimie, une série espagnole Fisica ó Quimica qui date un peut mais que j'adore toujours autant :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai bien aimé Faking It, Queer as folk et Looking. Par contre je ne connaissais pas "Orange is The new black" Merci ! Il y a aussi une nouvelle série qui s'appelle "Kingdom" avec Nick Jonas mais c'est assez sombre et violent.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il y en a tellement, mais à vrai dire les plus appréciables je dirais Faking It (Shane est juste trop excellent), The L Word, Orange is the New Black, Lost Girl, Lip Service, et Queer as Folk ^^ 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
à "Il y en a tellement, mais à vrai dire les plus appréciables je dirais Faking It (Shane est juste trop excellent), The L Word, Orange is the New Black, Lost Girl, Lip Service, et Queer as Folk ^^ "

Tu ne place pas Teen wolf dans ta liste ? :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Haha NathKV0 
J'ai longuement hésité :p D'ailleurs en parlant de cette série, les quatre saisons sont parfaites ^^
?Mais il me semble pas qu'il y ai un seul gay ou lesbienne dans cette série, too bad d'ailleurs ^^ Je verrais bien Malia ou Derek :p 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est marrant, j'ai pas du tout aimé Lip Service. Je trouvais les personnages vides, je suis pas allée très loin dans la série du coup.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Disons que la saison 1 est un peu soporifique mais la deuxième est vraiment super bien
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Quand la saison 5 de teen Wolf???  ( il y a un gay, qui pendant un moment sort avec aiden, un deux jumeaux alpha ( saison 3  )! et d'ailleur la saison 3 a était ma préférer dommage qu'a la fin , il quitte beacon hills!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Physique ou Chimie, ça date oui mais mon dieu, cette série est top. Ce n'est pas une série gay à proprement parler mais elle met en scène un couple gay ..
Sinon, en ce moment j'aime beaucoup Looking :) 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
bonsoir,
J'ai regardé une bonne partie des séries citées, il manque si je ne me trompe pas : The fosters qui traine d'une famille homoparentale qui adopte des enfants et ont des enfants biologiques.
Rookie Blue dans les deux dernières saisons, un couple de lesbienne se forme entre la médecin légiste et une policière.
Fais pas ci fais pas ça, une des fille est lesbienne et a une relation avec une de ces camarades.
Famille d'accueil un des personnage est bi et a une relation avec la maire.
GZSZ série allemande disponible sous titré en anglais, un couple de femme est présent, Anni et Jasmin.
photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 23 ans
- Modification par Len12 le 18/01/2015 - 01:28:11

https://www.youtube.com/watch?v=i_UnMGk_qwI

Cette série australienne est juste énorme et nouvelle (que 2saison pour le moment ) et donc disponible qu'en VOSTFR mais franchement je l'adore et je l'a conseil à tous le monde

0 vote #175276
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Comme il a été dit précédemment tu as Queer as Folk mais moi je préfère Dante's Cove.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour Dante's Cove le scénario est pas mal, en revanche je n'ai pas apprécié la réalisation, les effets spéciaux et la manière de jouer des acteurs. Pourtant je suis pas difficile, mais là, c'était vraiment horrible :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Queer as folk est absolument géniale ! La version américaine bien sûr ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il y a Banana qui tourne uniquement autour de relations de la communauté LGBT et aussi Empire, Teen Wolf et Shameless (US), mais les personnages gays se comptent sur les doigts d'une main. 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Looking (avec Jonathan Groff <3) et bien sûr le grand classique Queer as Folk (version originale, même si la version US est pas mal)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Perso Looking, et la meilleure de toutes (gays et lesbiennes) Queer as Folk <3
Pour ceux qui regardent Looking, vous préférer Patrick et Kévin ou Patrick et Richie? 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Patrick et Richie évidemment, Kévin ressemble à Danny Boon et Richie est bien plus sexe, mais ce n'est que mon avis x)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Queer as folk, c'est vraiment une série incontournable de la communauté ça !!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
The l word et lip service j'adore
ces deux séries là après y a faking it
qui m'avait l'air bien mais je n'ai pas encore vu...
photo de l'auteur loicv
Loicv
Homme de 27 ans
Mille fois Patrick et Richie! !!!!!! Il est tellement mieux ce latino!!!!!!

0 vote #178436
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai vu que quelqu'un a mentionné Banana, ais il y a aussi Cucumber. Banana suit les personnages annexes de Cucumber.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Looking est vraiment une série qui est pas mal, on retrouve de vrais relations.. les personnages jouent bien leurs rôles et on a toujours hâte du prochain épisode :P
photo de l'auteur Alexou26
Alexou26
Homme de 25 ans
Looking a été annulé par HBO et proposera un téléfilm pour conclure les intrigues. Gros foutage de gueule de la chaîne, sur ce coup-la, surtout quand tu vois qu'il renouvelle "girls"...

0 vote #179655
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Naaahhhh !!! Pour une fois qu'il y avait une série "gay" pas trop stéréotypé .. Je la regretterais T.T
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Girls qui est l'une des séries les plus novatrices de ces dernières années. Donc, heureusement qu'elle est renouvelée. 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Dans l'un des derniers épisodes de la seconde saison  de "The 100", deux femmes importantes de la série s'embrassent... Peut-être qu'il y en aura plus dans la troisième saison, qui sortira à la fin de l'année... ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
SHAMELESS, ma série prèf  et Orange is the New Black! ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ca fait tellement de séries à regarder ! Moi j'ai adoré South of Nowhere même si ça part un peu en cacahouette... 
En ce moment, je me refais toutes les saisons de Buffy, ça a vieilli mais j'aime toujours autant. Pareil pour Xena même si bon, c'est loin d'être explicite.
Du coup, il faut vraiment que je finisse Legend of Korra :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Queer as Folk version US, c'est tellement culte !
Après Looking, je suis totalement pour Patrick et Kévin !! J'aime beaucoup Richie il est cute... mais l'accent british je peux pas résister :D et les oreilles décollées c'est le petit défaut qui le rend encore plus intéressant je trouve!