Les sorties de la semaine

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 00:50

Vous êtes allé voir des film dans la semaines? Qu'en avez-vous pensé? Recommandez vos coups de coeur mais aussi vos déceptions aux autres (pour ceux qui n'ont pas la carte=économie et gain de temps).
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 00:56

Salut Issara ! Alors cette semaine, j'ai été voir le film Annabelle, un film d'horreur. Pas mal de gens m'ont dit qu'il n'était pas terrible mais personnellement ce film fait vraiment, vraiment peur ! Si tu aimes avoir peur, je te le conseille, y'a pas mieux comme film. D'ailleurs, ce film fait tellement peur que dans certaines villes (Montpellier etc...) il a été interdit en salle car le public était trop agité mais aussi parce que des dégradations ont été constaté, tout ça parce qu'ils ont eu peur ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 01:37

Hey ! :)  Et bien je vais aller voir aujourd'hui Gone Girl de David Fincher je t'en dirais des nouvelles ! sinon comme autres films de cette semaine je ne suis pas très tentée, à part peut-être Mommy. Anabelle je n'ai pas eu de bons retours, puis bon même si j'ai vu Conjuring qui d'ailleurs ne m'a pas fait frissonner d'un poil mis à part quelques "jumpscares" je n'irais pas le voir. Jason32 les dégradations ne sont pas due au fait que les gens qui ont vu ce film ont eu peur, c'est juste des bandes de débiles qui foutent le bazar en exagérant la chose, crois moi j'ai été aller voir avec 2 amis le jour d'Halloween sur Paris "Paranormal Activity" il était pas flippant et pourtant les gens gueulaient en excès, je suis sortie de la salle tellement c'était insupportable, aucun respect. Puis pour le coup, ça leurs fait de la pub !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 08:35

Je suis allé voir Mommy de Xavier Dolan et la seule chose que j'ai envie de dire c'est : courez voir ce film ! C'etait mon premier film de Dolan, la seule chose que je connaissais de lui était le clip de College boy d'Indochine et je dois dire que j'ai été subjugue ! Je ne veux pas en dire plus, de peur de casser des effets de surprise du film alors tout ce que je rajouter ai c'est : allez le voir ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 09:31

J aimerais bien voir le film d horreur Annabelle , apparemment il est bien. J espère que le film sera a la hauteur de Conjuring car vraiment celui ci il m a fais peur!  Heureusement dans ans ma ville il n a pas été retirer de l affiche :)  sinon  que pensez vous de labyrinthe, j hésite a aller le voir?
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 10:34

Fleming : J'ai peur que Labyrinthe soit pas génial mais bon faut voir. Disons que j'ai pas l'impression qu'il y ait une grande originalité dans le scénario mais bon... De toute façon je vais sûrement aller le voir donc, on verra bien ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 11:41

Comme il a déjà été mentionné dans les commentaires précédents, Je vous conseille le dernier film de Xavier Dolan, "Mommy". Je m'abstiens de partager de ce que j'en ai médité et vous laisse découvrir ! Petit conseil: Beaucoup de critiques peuvent apparaître dans les médias, faites abstraction avant d'aller le voir puis faites-en votre propre idée.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 11:45

Je suis allé voir Le Labyrinthe, ça va j'ai bien aimé. Mais c'est un de ses films que j'aurai préféré télécharger que de payer pour le voir. Je m'explique : il est bien mais la VF n'est pas terrible (et je pense que les voix jouent un très grand rôle dans notre perception du jeu d'acteur), la bande son est en accord avec le film (mais elle ne m'a pas dit: "télécharge moi je vais te faire voyager"). Quant aux scénario il est bien et j'y trouve quand même de l'originalité. Bon après je ne peux absolument pas être objectif sur ce que je dis sur le film, j'ai d'abord lu les livres. Et dans les films il y a certaines choses qui changent (bon ok comme toute adaptation tirée d'un livre mais parfois c'est des choses assez importante dans l'histoire et même plus, dans les relations entre personnages). En plus, je ne peux pas m'empecher de le comparer à Hunger Games 2 qui a été si bien fait par rapport au livre, et où la musique, les acteurs, les effets spéciaux sont juste super! Donc voilà, si vous aimez lire je vous conseil de le lire (c'est dans la ligné de Hunger Games et de Divergente).  Concernant Annabelle, un ami m'a dit qu'il faisait très peur, une autre m'a dit qu'elle rigolait pendant la séance, donc ça doit être diffèrent selon les personnes.  Dès que je peux voir Mommy je fonce! J'adore Dolan (surtout Les amours imaginaires).
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 16:44

Alors pour ma part je suis allé voir Gone Girl que j'ai trouvé excellent !!  Sinon là j'aimerais aller voir en priorité Ninja Turtles, Mommy et Le Labyrinthe, adaptation d'un livre que j'ai lu et que j'ai surkiffé !!  Voilà ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 18:24

Je viens de voir que mon message à été coupé, je disais donc: -Les boxtrolls: J'avais adoré Coraline et je n'ai toujours pas vu ParaNorman, mais ce film a largement rempli son contrat pour moi. Pas mal de bons moments de rigolades. De quoi se détendre après une longue journée. -White bird: Avec Araki, soit on accroche soit on déteste. J'avais pas trop accroché à Kaboom, dison que je m'attendais à du grandiose après Mystérious Skin qui était pour moi juste époustouflant. Il nous a refait le coup avec White bird. Les acteurs sont très à l'aise dans leur rôle (sauf peut-être Shailene W. qui essaie tant bien que mal de se défaire de son personnage dans Nos étoiles contraires et Eva Green qui me tape sur les nerfs avec son hystérie un peu trop jouée). Une fin un peu bateau mais l'ensemble du film tient la route. Vivement son prochain film. -Ninja turtles: Si vous avez grandi avec les Tortues Ninjas (dessin animé, films, jeux vidéos confondus), vous ne pourrez qu'appréciez ce film. Ca rattrape un peu le dernier film qui était sorti et franchement moyen. Pour les autres, COWABUNGA (traduction: vous pouvez y aller, c'est un bon divertissement). -Ballade entre les tombes: Je ne sais pas pour vous mais je me suis un peu ennuyé devant ce film, ca manque de dynamisme et d'action, peut-être parce que depuis le début de la saga Taken j'ai pris l'habitude de voir Liam Neeson courir partout pendant tout le film. Bof bof.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 18:28

Sa fais bien longtemps que je ne suis pas aller au cinéma mais j'aimerais bien voir Annabelle,Lucy,Le labyrinthe. On m'a dit que Annabelle étais pas mal  Lucy a l'air bien et que labyrinthe serais magnifique a voir,mais j'attends de les voirs pour me faire mes avis,hâte d'les voirs enfin :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 18:44

Nom de Dieuuuuu mon message a encore disparu avant que je ne l'envoie, en gros: -Gone Girl et Mommy, foncez le voir de toute urgence, TABERNACLE!!!!!! -Le labyrinthe: si vous n'avez pas lu le bouquin vous serez moins frustré que les autres qui l'ont lu. Beaucoup de passages et de points importants on été coupé dans le film. J'irais certainement voir la suite si ca sort un jour mais j'ai pas été enthousiasmé. -Pour ce qui est de Lucy, le film commencait bien, mais la fin a tout gaché. Besson avait assuré qu'il n'y aurait pas de suite et la fin du film le confirme, mais quand il a vu le "succès" que ca a fait, il a répondu qu'il pencherait peut-être sur l'idée d'une suite, chose que je trouve absurde. Je ne vois pas comment il pourrait faire une suite vu comment le film finit, mais bon on verra bien. Qui vivra verra... -Annabelle: ZZzZZzZZzzzzZZZzZzzZ
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 20:14

"Annabelle: ZZzZZzZZzzzzZZZzZzzZ " Oh bah flute alors^^ merci pour tous vos conseils :) Je remarque vraiment que chacun ont leurs propres opinion donc le mieux c'est que j'ailles voir :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 22:18

Pour Annabelle oui chacun réagit différemment, moi je suis vacciné c'est pour ca :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 22:22

Je vais au ciné 1 fois toutes les semaines avec ma meilleure amie ou des potes et le dernier film que j'ai vu c'est Le Labyrinthe il est génial , j'ai adoré bon par contre il est assez glauque à des moments mais le scénario est très bien écrit et les effets sont hyper bien réalisés en 3D ! :) Bref je vous le recommande d'urgence en plus avec le bogoss Dylan O' Brien qui serait bi soit dit en passant ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 22:22

Ah oui? Comment as tu fais pour être vacciné? Jamais je ne serais vaccine contre la peur ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 22:46

"CA" m'a vacciné, bon maintenant quand je revois le téléfilm sa facon de parler me donne des frissons sans plus, rien à voir avec le bouquin... Je tiens à préciser que je n'avais pas plus de 7/8 ans quand j'ai regardé ca pour la première fois, je peux vous dire que je préfèrais encore me retenir jusqu'au petit matin plutôt que d'aller au toilette en plein milieu de la nuit...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 00:44

Mes deux derniers films: Le grimoire D'arkandias et On a marché sur Bangkok Je ne suis pas très films francais en général mais bon pourquoi pas de temps en temps. -Le grimoire d'Arkandias: J'ai trouvé le scénario un peu léger et facile. Un peu dommage que l'histoire ne tourne qu'autour de la bague d'invisibilité alors que le titre du film suggère beaucoup plus avec le grimoire. Effets spéciaux parfois limite de l'amateurisme. Sans plus -On a marché sur Bangkok: Film assez sympa je dirais, le duo Merad/Taglioni marche bien. Après je ne suis pas objectif, Bangkok me manque et ca fait plaisir de voir un peu la ville. Par contre les traductions du thai au francais sont approximatives... Ca donne vraiment envie de visite le temple Phraya Nakhon, ca a l'air magnifique comme lieu. Les références aussi sont approximatives. (Quand le flic leur montre les photos et fait référence à Very Bad Trip, alors que le titre anglais est The Hangover). Bon je cherche un peu la mouche je l'avoue, sinon le film se laisse bien regarder. Des deux je vous conseillerais plutôt celui là.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 00:53

Hello !  Et bien j'avais zappé de revenir sur ce post ! Je suis donc allée voir Gone Girl et ce soir j'ai vu le film d'animation " La légende de Manolo"  Alors la légende Manolo est très sympa ! un bon petit film d'animation sur la fête des morts au Mexique, c'est bourré d'humour et le design est plutôt sympathique ! Gone Girl bon... moi je n'ai pas trop aimé, contrairement aux appréciations apparemment ! Pourquoi? et bien on va dire que les 40 premières minutes j'ai apprécié je me suis dis "tiens ? intéressant !" Puis ce plot twist... non quoi j'ai trouvé que ça se dégradait dangereusement et que ça partait en cacahuètes, j'ai été un peu déçue... Je ne spoilerais pas donc je ne vais pas détailler :D, mais malgré tout j'ai apprécié la façon dont les scènes ont été tournées, les plan caméra etc... bien fait mais par pitié l'avancée dans l'histoire non... il y avait bien plus intéressant a faire, le temps se faisait sentir pour 2h de film...  Bref ! pour la suite j'ai en prévision de voir Mommy et Le Juge :D.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 01:13

J'ai trop envie de voir La légende de Manolo, mais il ne le passe qu'en version francaise en journée... Je me résoudrais peut-être à le voir en VF, vu que c'est un film d'animation. Pour Mommy, j'espère que tu ne seras pas déçue en allant le voir. Il y a certains passages que j'ai trouvé long mais dans l'ensemble j'aime.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 01:33

Ah c'est dommage ! parce que en VO il y a de très bonnes voix, après je sais pas qui double en VF mais ça peut être bien aussi :) ! Je verrais bien pour Mommy, après bon rien n'est parfait mais j'espère ne pas être déçue ! on m'en a dit que du bien pour l'instant.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 01:42

Il est vraiment bien ou juste passable? Je vais essayer de le regarder demain soir...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 14:34

Je te dirais pas qu'il est vraiment bien, mon avis ne peut pas être le même que tout le monde :D  je ne veux pas non plus te créer une déception, je l'ai trouvé drôle et sympa à regarder, il est beau par le choix de la thématique haute en couleurs, l'histoire est sympa et le design est intéressant, après à toi de te faire une idée ;) !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 16:00

Je suis aller voir le Labyrinthe aujourd'hui et j'ai vraiment bien aimer,coté histoire,le déroulement du scénario,etc.  Manque plus que Anabelle et Fury :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 16:18

Coucou à tous !  Après être allé voir Le Labyrinthe : The Maze Runners traduit en Anglais que j'ai adoré :)  je suis allé voir Samba et ce film est génial il s'attaque aux préjugés sur les sans papiers , plein d'humour un duo qui fonctionne à merveille Omar Sy - Charlotte Gainsbourg :) Omar Sy joue encore extrêmement bien et Charlotte Gainsbourg est attachante en dépressive sur la voie de la guérison ! :) Je vous le recommande fortemement ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 16:23

Le film Annabelle était parfait j'ai vraiment adoré et eu des frissons pendant tout le film ! Hier je suis allé voir Le Labyrinthe, la bande annonce ne m'avait pas trop attiré mais mon ex voulait me revoir alors on s'est fait un ciné etj'ai vraiment adoré le film, respect à l'auteur du Roman, il faut en avoir de l'imagination. j'attends maintenant avec impatience l'étape 2 de ce test :D
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 16:34

J'ai enfin vu Le Labyrinthe et ce que je peux en dire c'est.... J'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé tout ça très attendu. L'histoire réponds à des codes maintes fois utilisés, je trouve ça plutôt décevant. Et encore, heureusement qu'on a épargné l'histoire d'amour même si je pense qu'elle sera dans le deuxième volet. Surtout qu'il ne nous a suffit que d'une dizaine de minutes avec mes amis pour nous rendre compte que la moitié des éléments du film ne tiennent pas debout (je précise pas de peur de spoiler !)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 23:28

En fait entre le livre et le film beaucoup de détails ont été coupé. Dans le livre, Thomas se rend compte qu'il peut communiquer avec Teresa par la pensée et le décryptage du code est quand même plus complexe dans le roman. Tu n'as pas le temps de t'attacher pendant le temps que dure le film alors que si tu lis le bouquin, tu as quand même l'impression de découvrir ce qui s'est passé en même temps que les survivants. Bon je n'en suis qu'à la fin du deuxième mais ca n'engage rien de bon pour la suite. Sinon Kamsey, je suis allé voir La légende de Manolo hier soir et j'ai ADORÉ!!!! Mon frère aussi l'a vu et je pense qu'on va y retourner dimanche.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 01:57

John Wick: Keenu Reeves n'a pas perdu la main. Certes le film est plaisant à voir et les chorégraphies sont bien orchestrées mais le début de la vendetta est un peu ridicule. Un film explosif, un bon divertissement. The giver: Encore l'adaptation d'une saga dystopique, mélange d'Équilibrium et de Divergente pour ce qui est de l'univers. Bien sur je suis loin d'être objectif quand il s'agit de Alexander Skarsgård mais le film tient la route. Très peu de chance de voir la suite en salle par contre...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2014 à 00:53

Si vous souhaitez voir du vrai Cinéma, voir le film de l'année, foncez en salle le 5 novembre prochain pour regarder INTERSTELLAR de Christopher Nolan. Il fait vraiment ressortir le mot "Art" du 7ème Art.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr