Les sorties de la semaine - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2014 à 03:06

Il est si bien que ca? Sinon dernièrement je suis allé voir De l'autre côté du mur, je m'attendais quand même à autre chose. J'ai même failli m'endormir pendant le film. Bon heureusement que je n'y suis pas allé seul c'était déjà ça.  Love is strange, le nouveau film de Ira Sachs avait l'air prometteur mais j'ai trouvé le film assez brouillon et on ressort du film avec quand même deux ou trois questions en tête.  À l'inverse, Et (beaucoup) plus si affinités m'a agréablement étonné. La bande annonce ne me disait pas' plus que ca mais une fois devant le film, on suit les aventures des deux tourtereaux "maudits" et on s'y prend même à y croire. Film romantique décontracté avec pas mal de passages hilarants, ou comment finir sa semaine avec le sourire. Lost paradise, que dire sur ce film... "Thriller" assez bien mis en scène mais je trouve quand même que Josh Hutchinson fait vraiment très jeune (je garde de lui l'image du grand frère dans Zathura, indélébile...). A voir si vraiment vous aimez les films de ce genre (chasse à l'homme, suspense,  etc)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2014 à 02:01

Hey, vous êtes allés voir quoi cette semaine? Pour ma part je suis juste allé voir Hunger Games: La révolte 1ère partie.C'était vraiment pas mal je dois dire après ca manquait un peu de dynamisme je trouve. Le film prend du temps à se mettre en route mais quand ca commence, wow. Encore un an avant la suite et fin. Je deteste ce procédé (cette arnaque) de couper le dernier volet de la saga en deux partie, pas cool.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2014 à 07:23

Je suis aussi aller voir "Hunger Games: La révolte 1ère partie" Mercredi dès la première séance, ma réaction devant le film:  [img]]? Surtout à la fin, j'ai garder cette tête pendant 5 minutes xD
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2014 à 00:39

Moi j'avais lu le bouquin avant donc l'effet surprise était moindre. Sinon tu en as pensé quoi? Je l'ai trouvé un peu moins dynamique que les deux premiers, après faut dire que c'est celui que je trouve moins passionant des trois livres. Sinon hier je suis allé Interstellar. Il te retourne le cerveau.  Nolan sait comment rendre ses spectateurs fous.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2014 à 16:57

Aller un nouveau post sur ce sujet ;) Je suis allé voir Respire de Melanie Laurent Dans l'ensemble c'est un bon film même si j'ai trouvé le début assez rapide et au contraire, des longueurs dans le milieu de l'intrigue. Je le conseille vraiment plus vis à vis de  la deuxième partie du film et surtout de la fin qui est excellente ! Autre petit défaut aussi, à mon goût, j'ai trouvé que les ados au début du film sonnaient un peu faux... Surtout le fait que la classe de la lycéennes est d'environ une vingtaine d'élèves ce qui fait vraiment pas beaucoup ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2014 à 04:02

Et dans l'ensemble, tu nous le conseillerais ou pas? Je viens de me rendre compte que je n'ai vu que Interstellar cette semaine, rien ne va plus!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2014 à 13:55

Ouais je le conseille, surtout pour la fin, je m'en suis toujours pas remis !
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2014 à 16:21

"Night call" ... trés bien, bonne mise en scène, acteurs épatants ...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2014 à 22:03

Simonbuto mais encore? Qu'as tu pensé de l'histoire? Je ne sais même pas vraiment de quoi ca parle.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2014 à 18:14

ce mois-çi : hunger games 3 j'ai adoré hier soir hobbit n° 3 interstellar EXODUS : GODS AND KINGS 7e fils le pere noel la nuit au musée (pharaon) juste par ce que c'est sur les pharaons lol la famille belier voilà ce que je vais aller voir ps : et se soir sur lyon en avant première mondial : [url= 3
[/url]
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2014 à 16:54

Ah ouais effectivement Night Call est vraiment génial ! Pour ceux qui ne savent pas, c'est une sorte de caricature de la télévision, de leur désire de montrer des images trash pour faire monter la courbe d'audimat.  On suit un homme solitaire joué par Jack Gyllenhaal, plutôt insociable qui rêve d'être en possession de voiture de sport, de montre de luxe... en clair tout ce qui a de la valeur ! Il va se mettre à "traquer" des faits divers violents (meurtre, viol...) pour arriver le premier sur les lieux, filmer, et donner les images à une chaîne de télévision. Ce film montre ainsi la manière dont les chaînes de télévision arrive à "changer" la réalité pour créer du spectacle et attirer les téléspectateurs. Alors bien sûr, ce n'est qu'une caricature donc ce n'est pas à prendre comme un "documentaire". Et puis l'histoire se déroule aux Etats Unis ce qui change la donne par rapport à la France. Dans le films, certains images qui passent  au JT ne serait jamais diffusé en France. Cependant, ce n'est pas pour ça que ce film n'est pas applicable sur la France, loin de là. Un film que je conseille donc vivement ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2014 à 21:27

Bon alors, je vais juste dire que demain y'a un film sympa qui sort (même si je suis pas encore allé le voir), ça s'appelle Les Héritiers. Un classe un peu mauvaise (des élèves qui ne bossent pas, qui se prennent pleins d'heures de colle et j'en passe) se retrouve embarqué dans un concours national sur la mémoire de la 2nd Guerre Mondiale. Voilà, c'est un film français et il a l'air juste tooooop ! Je vous dis ce que j'en ai pensé dès que je vais le voir.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2014 à 02:26

Tout ces films ont l'air vraiment sympa. J'ai vraiment envie de me faire tous les films qui repassent aussi avec UGC culte. A partir de demain c'est Psychose et après Edward aux mains d'argent. J'ai hâte. Le septième fils a l'air vraiment pas mal aussi. Hunger games je m'attendais à ce que ca soit plus dynamique, mais c'est vrai que des trois livres, le troisième est celui que j'avais le moins apprécié. Bacchus, j'attends tes impressions pour Les héritiers.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2014 à 12:15

Night call est effectivement le meilleur film actuellement en salles. Le Hobbit, la bataille des 5 armées, est une déception monumentale. J'ai déjà eu l'occasion d'en débattre, mais il est certain qu'il sera l'opus qui divisera le plus le public. Le film a tout misé sur l'univers visuel, et c'est joli, c'est clair. Décors magnifiques, armées qui brillent, et tout ça. Et à côté, le scénario est très mal exploité, tous les climax du film sont ratés (la fin de smaug, les epics facts parodiques de legolas, le duel Thorin Azog...), les incohérences énormes sautent aux yeux (des monstres gigantesques apparaissent et disparaissent du champ de bataille, des chèvres en armure popent au milieu des combat, les nains enlèvent leurs armures pour charger...) Bref, catastrophe intégrale, mais heureusement, c'est fini. Dumb & dumber de : j'attendais cette suite, et elle est aussi vulgaire que l'original. Malheureusement, on est moins surpris, mais tant de vulgarité et de bêtise (la façon dont sont traitées les sciences...) a de quoi réjouir. Attention, c'est quand même violent dans l'humour.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2014 à 15:30

Bon ça fais déja un moment qu'il est sorti mais y'a gone girl et aprés interstelar que je recommenderais au gens qui aiment les films d'action ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2014 à 23:41

Zublow : Bon bah heureusement que la séance où j'ai voulu aller le voir Le Hobbit était complet :p
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2014 à 02:04

La French, je l'ai vu ce soir avec mes parents et ma petite sœur (oui c'est Noël, je leur avais promis que je participerais à une sortie en famille). On a tous vraiment beaucoup aimé ce film, même ma petite sœur quoi (qui regarde les Chtis H24). Vraiment un super film, une super ambiance, des supers acteurs (Lelouche OMG). Bref, que du bon !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2014 à 11:12

Comment tuer son boss 2 : Oui oui comment tuer son boss 2. Eh bah franchement il était plutôt pas mal. L'humour était pas trop lourd, c'était même super drôle. Bon je me rappelais plus du 1 mais c'est pas avec ce genre d'histoires que ça a de l'importance. Le rythme était bien mené, les blagues pas trop attendus (mais un peu quand même :p) De quoi passé une bonne après-midi. Après, est-ce que ça mérite une place de ciné à 10 euros... ça  j'en suis pas si sûr ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2015 à 15:39

@ Stainbang : Tu n'es pas passé loin de la déception de l'année (quoique Spiderman 2 est lui aussi bien placé dans le genre...) Exodus  : Ben c'est pas terrible. Alors certes, visuellement, c'est très joli, et la fastueuse reconstitution d'époque en met pleins les yeux. Ca ne camoufle pas la paresse monumentale du scénario, l'indigence colossale des acteurs (pas vu un casting aussi mou depuis... Cartel) et la sécheresse totale des sentiments sensés s'en dégager. Paresse également dans les symboles, les plaies d'égypte se transformant en déluge numérique digne d'un 2012, Dieu est joué par un gamin insupportable, les incohérences elliptiques transforment la fin en crétinerie illogique... Bref, c'est très décevant, mais suffisamment joli et moderne pour faire illusion. Une timide moyenne pour ce cru assez décevant. On peut commencer à avoir peur pour Prometheus 2... Dumb & Dumber De : improbable fin d'année, c'est une comédie débile et vulgaire, qui va si loin dans sa connerie qu'elle en devient un défouloir salvateur et jubilatoire. Il est nécessaire de laisser tomber son cerveau dans la cuvette, mais si on y arrive, c'est un vrai bonheur de retrouver Jim Carrey et son acolyte pour ce numéro de pitrerie enthousiasmant. Evidemment, un ou deux temps morts par ci par là, mais dans l'ensemble, une comédie qui fonctionne bien.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2015 à 07:57

Bonjour à tou(te)s ! Les nouveaux sauvages : Bon petit film à sketchs espagnol parfois sérieux, souvent ironique, qui suit des pétages de câbles, mais se consomme surtout comme des petites histoires avec un argument psychologique pour les réactions des personnages et un côté jubilatoire pour les réactions excessives. Au final pas très profond ou marquant, mais sincère et frais. Taken 3 : bon, en même temps, aucun espoir n'était possible. C'est un navet ennuyeux, mal filmé, mal monté, mal éclairé, avec une bande original catastrophique, des acteurs au manque de conviction incroyable, et surtout, c'est assez grave de ne plus sentir la moindre conviction dans cette formule mainte fois (mieux) exploitée dans des films comme Le fugitif. D'ailleurs, personne n'est enlevé ici (enfin, si, sauf que l'intrigue ne tourne pas dessus). Liam Neeson meurt 4 fois et revient dans le film en disant "j'ai sauté au dernier moment quand la caméra a coupé le plan" (ce qui arrive tous les quarts de seconde), Forest Witaker dans son plus mauvais rôles depuis Le dernier rempart... Et quand tu lis 20 minutes, tout le monde te dit que c'est le film le plus génial du moment, bon scénario, bon  rythme... Olivier Megaton a au moins la continuité pour lui, ses films se ressemblent tous et ne dépassent pas le 2/10.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2015 à 02:15

INVINCIBLE ( UNBROKEN titre original), ce film est une vrai leçon de vie d'autant plus que ça relate d'une histoire vrai !!!  L'incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis "Louie" Zamperini dont l'avion s'est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l'équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d'entre eux survécurent 47 jours durant, avant d'être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre. Je vous le recommande, il est vraiment très beau, touchant et motivant pleins d'espoir. Pendant le film on est vraiment accroché et pris dans l'histoire avec le personnage principal, on peut presque ressentir les fortes émotions qui s'en dégage. Je


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr