GOT, où en est on exactement ??

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2015 à 22:25

En attendant la nouvelle saison qui démarre ce soir aux US, j'ai trouvé un petit truc, pas mal fait je trouve, sur l'état de l'histoire, les différents personnages etc .... Attention Spoiler sur les précédentes saisons !!!!!!! http://www.dailymotion.com/video/x2lkg2e_game-of-thrones-les-quatre-premieres-saisons-resumees-en-5-minutes_fun Voila et bonne 5e saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2015 à 22:54

les 4 premiers episodes sont disponibles!! Vas vite les voir mais tu devras attendre un mois pour voir la suite par contre!!! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2015 à 16:56

bon j espère que les Tyrell vont détruire les Lannister.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2015 à 18:18

mais tes malade si les Tyrell prennent le pouvoir ça va trop être la merde !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2015 à 21:11

Les quatre premiers épisodes ont fuités sur internet. Mauvais démarrage pour HBO mais bonne nouvelle pour les fans comme moi :D Même si il faut attendre encore un mois pour voir le cinquième épisode :S
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2015 à 11:32

Pourquoi tu dis ca Tom? bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2015 à 13:42

parce que ce sont des manipulateurs !!! la personne la plus apte a reprendre le pouvoir c'est soit Tyrion soit Jaime !! mais pour le moment c'est pas encore assez la merde pour changer et le throne est bien entre les mains des Lannister !! mais je pense que dans pas longtemps l'autre folle avec ses dragons va faire une apparition sur Westeros xP ça serait tellement le bordel ahahah  
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2015 à 15:46

mais moi je soutiens les Tyrell justement parce qu ils sont manipulateurs! Ils sont excellents! :D bon l alliance Tyrion et Maman dragon (je sais plus comment elle s appelle aha) j y crois pas trop.. c est sur que ca va etre le bordel cette saison aha! perso j ai encore un peu d espoir pour les Stark. Sansa commence a prendre de l importance cette saison donc je mise tout sur elle!
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2015 à 12:04

Tout semble converger petit à petit dans cette saison 5, (ATTENTION SPOILER SAISON 5) Sansa Stark qui commence à prendre de l'importance avec son alliance avec les Bolton (qu'elle compte ensuite trahir pour récupérer le Nord) avec un Petyr Baelish plus que rusé. Tyrion qui rejoint Daenerys à Meereen pour une alliance qui pour moi devrait fonctionner. Tyrion est un fin stratège et tous les Lannister veulent sa mort, je pense que la Mère des Dragons peut lui faire totalement confiance. On peut même imaginer dans longtemps une alliance avec Arya ? (les trois se trouvant sur le même continent + les mêmes ennemies) Et les Tyrell qui deviennent importants au sein du conseil restreint (Le grand argentier est un Tyrell) et du pouvoir (Margaery femme du roi qui semble bien partie pour manipuler le jeune roi). Enfin on a Stannis Baratheon qui prend de l'ampleur dans le Nord. En tout cas tout semble se déclencher petit à petit du coté de chacun. Il risque de se passer de grande chose dans le Nord où ça va vraiment être le bordel puis tout converger jusqu'au trône à Port-Réal. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr