Cherche le titre d'une série

Aspergay
13/09/2026 à 17:08 - 13/09/2026 à 17:15

Bonjour vous allez peut-être m'aider je cherche le nom d'une série avec un jeune homme aux cheveux châtains qui a une double personnalité la journée il est quelqu'un et la nuit il est quelqu'un d'autre il le sait et parfois il se laisse des messages vidéo à l'autre pour lui parler, il est suivi par une psychiatre et vis chez elle, et son travail c'est être informaticien je crois, je crois, et un jour il y en a un des deux qui était déprimé, il prend des antidépresseurs car il était en couple et sa copine la largué, mais il l'avait pas dit à l'autre lui, le déprimé voulait se suicider et l'autre voulait l'empêcher de le faire, je peux pas donner plus de détails et ChatGPT n'a rien trouvé.

Éditer ce message en fait c'est Jonathan c'était un film

Commencer à faire des rencontres ?
Aspergay
15/09/2026 à 08:07

Citation de Tatras #557897 salut en fait je voulais supprimer mon message mais je pouvais pas mais je pouvais l'éditer

Tatras
15/09/2026 à 13:23

Ah ok

L'humain
15/09/2026 à 16:25

la question qui se pose maintenant c'est ce film vaut il le coup d'être vu ?

Aspergay
16/09/2026 à 08:23

Javais bien aimé

Ace17
16/09/2026 à 09:37 - 01/10/2026 à 09:07

Salut,

C'est curieux, j'écris des trucs moi aussi, je ne veux pas, mais je ne peux pas les effacer, je laisse, ça me dessert, ce n'est pas ce qu'il ou elle attend

avatar contributeur de Ran Mouri
Ran Mouri
30/09/2026 à 23:08

Citation de Aspergay #557876

J'ai lu la description à ma copine elle était persuadée que c'était "Mr Robot" car ça y ressemble.

D'ailleurs ça m'étonne que l'intelligence artificielle n'ait pas trouvé, à quoi ça sert finalement ahah :p

Que ce soit Jonathan ou "Rami Malek" ça a l'air intéressant. Je ne l'ai pas forcément apprécié dans Bohemian Rhapsody (enfin il est déjà plus crédible que Jaafar Jackson en Michael Jackson) mais peut-être que ce sera différent avec Mr Robot dont plein de gens disent du bien.

Aspergay
01/10/2026 à 18:40

Citation de Ran Mouri j'ai vu il y a longtemps Mr robot mais j'avais pas aimé c'est beaucoup trop exagéré c'est un fou ce mec

Et oui ça arrive parfois que les intelligences artificielles trouvent pas ce que je veux mais quand je recommence une recherche là il trouve c'est contradictoires

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr