Je vous propose un petit jeu que j’apprécie et qui, j’espère, plaira à d’autres.
Il s’agit de publier dans le fil une capture d’écran d’un film, si possible dûment réfléchie selon son niveau de complexité associé (on peut dire qu’il y a un niveau facile, moyen et difficile ? 😁), afin que chacun puisse deviner, sans tricher 👀, le titre du film.
Tout le but du jeu et de deviner selon l'ambiance de la scène, le style, l'époque, l'actrice ou l'acteur visible dessus, l'action... de déterminer le film en question :) C'est plus drôle si vous choisissez des moment de films pas trop évidents et des films plus niche selon la difficulté 😅
Voilà, bon je commence avec un niveau facile pour lancer la partie, à vos clavier 🧐 😁
Et un deuxième plus difficile ^^
Tuto intégration image : pour intégrer votre image, aller sur https://imgbb.com , uploader votre image ou copier coller, sélectionner ensuite "code d'intégration Lien Html complet" et coller ici même sur le site
Citation de Funambule #550824
Le 2 : armageddon ?
Citation de Carlos38 #551608
@Carlos38 Ohhhhh Oui franchement bien joué ! 😁
Citation de Myworld #551607
C'est bien trouvé @Myworld 😄
Citation de Funambule #551609
🙏🙏🙏
Citation de Funambule #553177 bravo Wonka😄
Je pense à Panic Room avec la formidable Jodie?
C'est ça?
Si tu me dis ok... je chercherais 1 autre image de film à proposer!
AHH je sais !!! le type du bureau qui pète un plomb en pleine crise existentielle x')
"Adieu les cons" !
Citation de Funambule #553181 ahahah!!!! T'es trop forte!!!
A toi
Il s'est passé près d1mois pour trouver les Goonies..ça va durer10 ans ton histoire🤪.
Je dirais Benjamin Button...? Ou 1 doc. De Y.A. Bertrand? Ou le parfum? Ou Moïse?
C'est 1 film d'époque? D'aventures?
1 indice où jfais 1 caprice🤣
Bébé Grenouille, t'as trouvé c'est Le Parfum
La Panthère des neiges
Citation de Trans Ratée #553200😂
Bravo💚a toi de nous faire cogiter! C'est chouette de te trouver ici!!!
Plus tard.
Citation de Trans Ratée #553203
Pour que l'image apparaisse, il faut copier le 4ème lien 😀 dans postimage
Édit à l'attention de Concorde et de Funambule
Pardon pour ma réponse abrupte sur l'horoscope, tu as raison Funambule! MAIS je suis contente de trouver Concorde dans ton post Jeu.
Concorde, les jeux et énigmes sont un beau lien pour des échanges! 😘
Ohhh j'avais pas vu ! bien joué tous 😂
Citation de Trans Ratée #553203
Tu propose une image ou pas ?
Citation de Funambule #553207
Pardon pour ma réponse abrupte sur l'horoscope, tu as raison Funambule! MAIS je suis contente de trouver Concorde dans ton post Jeu.
Concorde, les jeux et énigmes sont un beau lien pour des échanges! 😘
Concorde à tenté mais le lien ne passait pas.
on attend Concorde? Comme tu le sens?
Social Network ?
Très bon film qui donne envie de créer sa propre entreprise !
The social network
@Malakiavel oui ^^ à toi
😂 vas pas être simple celui là... Si c'est une des multiples versions avec Dracula on à pas fini 😂
Tu voulais de la difficulté ! 😂