Qu'est ce que vous penser de la série Scène de Ménage ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2011 à 10:32

Hellow, moi mon avis perso c'est que j'adore ahah :p il font rire alors que des fois y'a des trucs pas drôle je comprends pas -_- ! Surtout le Viok :lol: Voili voilou ce que je pense de Scène de Ménage à vous de me dire :p
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2011 à 11:39

J'aime beaucoup... J'ai un peu de mal avec Frédéric Bouraly par contre... J'adore le jeu d'acteur d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion. J'aime beaucoup aussi les deux vieux :p mais maintenant qu'ils repassent Malcolm sur W9, je ne peux pas m'empêcher de visualiser Marion Game quand la mère parle (c'est elle qui fait le doublage). ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2011 à 11:45

Pas très fan de cette série, elle a beaucoup de succès mais elle tourne un peu en rond je trouve. A contrario de RayBan, je trouve que le couple de vieux est le meilleur ! :lol: Marion Game est très talentueuse malgré une carrière assez discrète, elle a été la première femme de Jacques Martin pendant de nombreuses années également. Elle a eu un rôle récurrent dans Poubelle La Vie et de nombreux autres ces 30 dernières années :coolsmile: [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2011 à 15:35

Personnellement j'aime beaucoup scènes de ménage, mais parfois je les trouve répétitifs ou lourds. Comme par exemple Audrey Lamy qui joue bien la parfaite idiote toujours incapable de trouver un boulot... Et certains gags sont vraiment bofs je trouve, comme celui où Audrey Lamy et Louis-Denis Elion imitent un bruit de vomissement pendant tout le passage... Oui et ?... J'aime bien les vieux par contre, ainsi que les entre deux et le nouveau couple avec enfants (que tout le monde semble avoir tant de mal à accueillir...). Par contre je trouve ça bête qu'ils ne mettent pas plus de deux passages des nouveaux le soir, ils pourraient vraiment en mettre plus quoi, car du coup pour juger sur de rares passages euh... Je ne savais pas que Marion Game doublait la mère dans Malcolm :gulp: Du coup la prochaine fois que je regarderai j'aurais sa tête T.T Alors que j'adore le personnage de la mère, c'est mon perso préféré dans Malcolm depuis toujours :lol:
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2011 à 20:59

J'ADORE Scène De Ménage, mais par contre la nouvelle saison avec le nouveau couple.. NON. Ils sont en trop .
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2011 à 20:56

Je ne regarde pas souvent, donc je n'ai pas encore vu la nouvelle saison, mais moi j'aime bien, surtout le couple de vieux 🧀 par contre les autres, y a des gags sympas mais j'aime pas beaucoup leurs caractères ( surtout celui des filles où j'ai parfois envie de leurs mettre des baffes et de leurs dire "mais bouge-toi bordel !!!!/Mais c'est pas vraaii t'es blonde ou quoi !? ( attention je n'ai rien contre les blondes, ma soeur est blonde même si elle m'ennerve) c'est à se demander si t'as acheté ton cerveau en solde !!) Bref je préfère les vieux ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2011 à 08:21

Juste énorme ! J'aime trop cette série ! :lol: :lol:
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2011 à 09:55

Moi à la base j'aimais bien, mais je trouve ça trop répétitif à la longue, ils se renouvellent pas assez au niveau des blagues et tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2011 à 10:38

Moi les blagues me font toujours rire !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2011 à 17:43

Humour basique à la française , trop classique et prévisible , ça fait rire ma mère c'est déjà ça mais personnellement je préfère l'humour bien débile à l'anglaise , américaine , ou voir asiatique ^^ voilà mon avis
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2012 à 00:39

Humour basique, prévisible a la francaise ,je prefere l'humour a l'américaine. tu te fous de ki la ? 🧀 si y'a bien une humour prévésible,a l'eau de rose c'est bien l'américaine 🧀
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2012 à 01:10

Je me suis débarrassé de la télévision voici plus de trois ans et les très rares fois que je vois l'indigence extrême des programmes des chaînes publiques, publiques comme les décharges du même nom, je m'en félicite... 8-/ La télévision canalisant la médiocrité, la vulgarité et la bêtise de cette société malade, l'esprit un tant soit peu éclairé et libre n'aura d'autre choix que de la proscrire de sa vie... Sans parler du fait que l'état (sans majuscule) ne fait strictement rien pour endiguer l'affluence de séries & émissions américaines... 🐛 C'est également en grande partie à cause de la télévision que l'illettrisme devient la norme, dans ce pays, ce que le seul titre de ce fil de discussion semble prouver... Bonne soirée...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2012 à 12:23

Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous, Ertguleba. Je pense moi aussi que la télévision est devenue un canal de la médiocrité avec le temps, et qu'elle plébiscite beaucoup trop ce qu'il y a de pire dans la culture et dans l'audiovisuel, mais il existe tout de même dans ce milieu des éléments à ne pas jeter à la poubelle. Des chaînes vraiment intéressantes sur le câble par exemple, par leur impact culturel, mais aussi par leur volonté de faire prendre conscience des choses aux spectateurs. Il y a aussi des animateurs qui promeuvent la qualité dans la culture, même sur les chaînes publiques ! Et il existe des séries, quelle que soit leur provenance, qui sont de très bons produits, qui sont travaillées, au niveau du scénario, du choix des acteurs, de la qualité de l'image, du montage et de la réalisation. Sans compter les grands films qui passent régulièrement sur certaines chaînes. Oui, c'est un milieu de consommation, de médiocrité, mais je trouve dommage de stigmatiser entièrement l'art audiovisuel de cette façon, ce serait comme condamner la variété française entière à cause d' "artistes" comme Colonel Reyel. J'ai étudié et travaillé dans l'audiovisuel assez de temps pour en connaître un peu le fonctionnement, c'est pour cela que je me permets de m'exprimer. Bon, je me suis très éloigné du sujet, alors pour y revenir, je trouve que "Scènes de Ménage" est drôle, mais qu'elle est un peu répétitive comme série, et c'est bien dommage. Je pense que sa grande qualité vient des acteurs, qui sont tous impayables !
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2012 à 14:24

J'aime bien scène de ménage même si je regarde tous les jours, apres je vais plutot suivre Ertguleba je trouve que la télé a force sa me gave surtout les télé réalité et émission comme la famille en or et au connerie donner par NRJ12 qu'il y a plus vraiment grand chose a regarder il repasse souvent les même chose. Je suis plus south park, les simspon, futurama, americain dad, et touche pas a mon poste, NCIS et Glee, voila j'ai pousser un petit coup de gueule je suis content mes je vais pas pour autent jeté ma télé. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2012 à 14:37

J'aime beaucoup scène de ménage, ça détend le soir. Mais j'ai encore du mal avec Fabien du 4éme couple :s
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2012 à 16:46

Idem.. Le dernier couple est en trop.. Mon préféré, c'est Huguette et Raymond <3
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2012 à 18:04

Huguette et Raymond !! Oui, ils sont top top top! Je crois que je finirai comme eux... :-S
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2012 à 18:51

La société évolue , il faut vivre avec son époque Ertguleba.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2012 à 19:08

C'est ce qu'Hitler aurait pu dire lorsqu'il dirigeait l'Allemagne.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2012 à 20:39

Et c'est ce que Martin Luther King aurait pu dire s'il avait été en lice pour être Président des USA.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2012 à 20:41

Ça me fait penser que j'ai dit à ma prof de philo, en terminal, qu'elle me faisait penser au couple de vieux de scène de ménage, parce qu'elle adorait emmerder la scolarité.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2012 à 20:48

Bon.. Promotion du jour, pas cher cher, pack corde + tabouret .. Vous en voulez pas un Ertguleba ? Toujours à critiquer et à la ramener.. C'est vrai qu'Internet, c'est tellement mieux que la télévision.. C'est si sûr Internet, si beau, si parfait.. Fin bref. Et le rapport avec Hitler, je le vois pas..
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2012 à 22:27

Serieu je un ta de personne qui nn pas de tv, mes c pas la question. La comparaison avec Hitler je la trouve assez déplacer et abussé, c qu'une tv j'avous il exciste des ta programes de merde, apres moi j'ai les mien Ertguleba que je connai pas vraiment a ses idée voila même si je suis pas toujour d'accord nn plus, c'est juste Hitler que j'accepte pas. donc c juste pour pas que sa puis allez tros loin.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2012 à 02:32

Bien évidemment, Tasartir, mais vous vous référez avant tout à des chaînes câblées et donc payantes ! Je faisais quant à moi allusion aux chaînes publiques... :hum: Je ne suis pas du tout persuadé qu'une quelconque promotion de la culture soit actuellement à l'ordre du jour mais peut-être cinq pour-cent des présentateurs et journalistes sont-ils en effet désireux de lutter contre le rouleau compresseur qu'incarne la médiocrité de masse, ce qui est fort peu, face aux nullités insignes qui fleurissent sur les ondes... Notez également que n'ayant plus la télévision depuis près de quatre ans, je ne peux juger de toutes les émissions ou séries qui passent : mon expérience se limite à quelques visionnages épars qui se font le plus souvent lorsque je me trouve en famille... Concernant les soaps américains, j'en suis resté à Columbo et au Prisonnier que j'adorais ou aux émissions enfantines qui passaient voici quelque quarante ans mais qui n'ont rien à voir avec les actuelles, en tous points minables... :(
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2012 à 02:39

Cher Kyuuo, La société évolue, oui, mais elle évolue dans le mauvais sens et fonce droit dans un mur de béton... C'est la raison pour laquelle je ne vivrai jamais avec mon époque, ou du moins le moins souvent possible, la seule concession que je fasse étant mon utilisation de l'Internet et du téléphone portable qui me sont hélas indispensables pour mes occupations professionnelles ou personnelles, qu'il s'agisse de musique ou de linguistique... Si l'Internet est la meilleure et la pire des choses, comme la langue d'Ésope, il rend bien des services à la condition de se montrer exigeant en se livrant à une sélection scrupuleuse de ce qu'on y peut glaner... À cet égard, vous êtes-vous déjà posé la question de savoir si toute évolution était nécessairement synonyme de progrès ? D'autre part, quelqu'un doit-il forcément « vivre avec son époque », si l'époque en question ne lui convient pas du fait de sa médiocrité à tous points de vue ? Bonne soirée.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2012 à 02:42

Je pense que Samael a cité Hitler comme exemple afin de rappeler que toute évolution n'est pas forcément un progrès ou une réussite, en l'occurrence lorsqu'on contraint un peuple à « évoluer » contre son gré, de façon artificielle et dans le but de rompre avec des préceptes jugés d'un autre âge... Hitler a lui-même contraint les Allemands à le suivre et à « évoluer », son seul mérite – et c'est bien le seul ! – étant d'avoir économiquement tiré du gouffre une Allemagne exsangue mise à genoux par un Traité de Versailles inique... Il n'y aurait pas eu ce Diktat, il y a fort à parier qu'il n'aurait jamais fait la moindre percée politique, mais refaire l'histoire a posteriori est un peu facile... En tout cas, toute choquante qu'ait pu être la réflexion de Samael, elle s'adressait a priori à Kyuuo et n'était pas dénuée d'un certain bon sens, dans la mesure où le but de pareil parallèle était (sauf erreur) de lui faire toucher du doigt qu'évoluer n'est pas synonyme de progresser, qu'il est vain de contraindre qui que ce soit à s'adapter à une société ne lui convenant pas, surtout par la voie violente... Bonne soirée !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2012 à 23:50

J'adore !! En particulier les deux petits vieux ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2012 à 16:37

Pour ma part j'aime vraiment cette série même si parfois il y a serte des choses pas très drôle mais c'est comme dans tout parfois c'est moins bien.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2012 à 19:41

Ouais c'est mon moment de détente ou je peux souffler à la fin de la journée. Bon yen a certain que je trouve relou mais il y en a qui me font toujours rire même si c'est la 100ème fois qu'ils passent . Ah pis les couleurs des vêtement sont d'un flasy waow Il parait qu'il vont ajouter encore un autre couple, affaire à suivre...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2012 à 19:47

Huguette et Raymond me font bien rire quand j'ai envie de détente sans avoir à réfléchir!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr