Informations
Sweb7 a écrit : Sweb7 , garçon de 46 ans de Meyrargues Cool, merci Ajabtar. Je vais regarder ça avec intérêt : )Avec plaisir. :) Et si ça plait, j'en ai plein en réserve. Postez les vôtres aussi, bien sûr ! Je vais essayer de mettre un peu plus de films en français aussi.
Avatea a écrit : Avatea , garçon de 25 ans de Papeete Merci pour ces références ! Et vas-y, si tu en as d'autres, je suis preneur :) Je les ai presque tous vus, j'aime beaucoup les courts-métrages asiatiques, leur façon d'exprimer les sentiments.Oh, j'en ai pas mal d'autres oui ! Il faudra peut-être faire un sujet sur les longs-métrages. J'ai beaucoup aimé plusieurs longs-métrages asiatiques, chinois surtout (Xi yàn – The Wedding Banquet ; Ye ben – Fleeing by Night ; Shèng Xià Guang Nián – Eternal Summer ; et quelques autres), j'ai vu aussi un coréen pas mal (Huhoehaji Anha – No Regret). Les thaïs (Pêuan… goo rák meung wâ – Bangkok Love Story ; Rak Haeng Sayam – Love of Siam) ont une sorte de pureté dans l'expression des sentiments, mais alors... j'attends encore d'un voir un seul qui se termine bien ! Tiens, ce court-métrage thaï par exemple, The first love :
Vous connaissez ce court-métrage ?Oui, mais tu as bien fait de le poster. :)
Inexandre a écrit : Inexandre , garçon de 18 ans de Istres Tenez en voici un autre dans la catégorie des films pas très longs Bon visionnage ! :)Merci de l'avoir posté ! Quatre ans plus tard, le réalisateur, Adam Salky, en a fait un long-métrage du même nom (Entre vous deux, en français), mais avec d'autres acteurs :