Bonjour, Bonsoir à toustes 👋
Ce samedi à Paris, une sortie a été planifiée. Nous avons l'intention de prendre le thé à 13h30, suivi d'une séance au cinéma situé à Porte de la Villette à 17h afin de visionner le film d'animation Détective Conan.
Si l'une ou les deux de ces activités vous intéressent, vous êtes les bienvenus pour vous joindre à nous. 🙂
Un petit up !
Chouette d'initier ces rencontres parisiennes !
Belle journée à tous les participants ☀️
Citation de Alma08 #472059
Oui ! L'invitation est ouverte à tous et nous accueillons avec plaisir les nouveaux participants 😊
Si un jour, tu as l'occasion de venir à Paris, ce serait vraiment chouette de te compter parmi nous lors d'une sorties. 👍
Merci pour ton retour et profite bien de ce week-end avec cette personne très spéciale 😇 !
Citation de Emil-nier #472095
🤗♥️
Citation de Alma08 #472100
C'est qui Alma ?? Lol 😂
Bravo pour les soirées parisiennes ... moi aussi un jour je prendrai le train et je monterai vous voir 😜
Bon samedi les filles
Citation de Crossc33 #472125
Pas de recontre amoureuse en tout cas 😩🤣🤣🤣
Je vais rencontrer une belle personne 😍.
Citation de Alma08 #472166
;) tu en as de la chance !! Profite bien
Citation de Crossc33 #472168
Merci! ♥️
Citation de Faith141 #472279
Génial !👍
Citation de Faith141 #472279
Super ! N'hésite pas à nous tenir au courant 🐬
Citation de *Crossc33 moi aussi un jour je prendrai le train et je monterai vous voir 😜 *
Ça sera avec plaisir ! J'ai hâte de faire votre connaissance en personne 🙂
L'été prochain, Emil nous organise des vacances beto.
Citation de Faith141 #472298
😂😂
Peut-être qu'un jour j'aurai cette occasion, ce serait vraiment cool et j'espère que tu seras là ! 😉
Citation de Emil-nier #472328
C’est faisable en plus en se cotisant pour un rbnb😁 on commencera par un week-end voir si on tient tout du long !
Citation de Némésis Inu
Oui, un week-end sera un bon début, l'avantage des Airbnb est qu'il y en a beaucoup et un peu partout en France 🐬
Citation de Emil-nier #472333
Exactement et avec des capacités d’hébergement variables 😊
Une orgie ! Chouette ! 🤣