Gravity le film vous a plus ? exprimez vous !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 19:23

Bonjours, j'adorerai partager mes ressentis sur ce film merveilleux voila sa me ferai tout simplement plaisir d'en parler avec vous =) c'est pour cela que j'ai crée ce Forum :3 voila a vous de claviotter X)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 00:00

Pour ma part j'ai trouvé le film très bon visuellement. Après je trouve le scénario finalement assez classique dans le sens où tout était assez prévisible. De ce côté là, le film a pas réussi à me surprendre. Cependant, il faut noter l'immense talent de Sandra Bullock qui m'a vraiment mis les frissons à plusieurs reprises ! Puis bon, je pense pas que ce film se place comme une grande révolution scénaristique mais bien comme une révolution visuelle !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 00:12

Je suis un peu resté sur ma faim. Le film se termine en pleine intrigue, sans qu'on ne sache ce qu'il adviendra de la personnage principale. Aucune information sur ce qu'il se passera après le film, aucune analyse de ce qu'il s'est passé... j'ai donc été un peu déçu. Pourtant, généralement j'aime les films qui se terminent sur une intrigue. J'ai récemment regardé Old Boy, et j'ai aussi en tête l'excellent Inception. Les deux se terminent avec un mystère sur ce qu'il se passera ensuite, et c'est plutôt réussi. Ce n'est pas le ressenti que j'ai eu avec Gravity. De plus, pour quelqu'un comme moi qui est passionné par l'astronomie et la physique des corps dans l'espace, l'aspect scientifique du film laisse à désirer. Si le scénario s'avérait être réaliste, les retombées sur Terre d'objets seraient nombreuses. Cet aspect n'a absolument pas été couvert par le film, c'est dommage. Pour résumer, j'ai trouvé le film moyen, mais il a eu le mérite de me faire passer une soirée qui aurait été plutôt ennuyante le cas échéant. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 01:18

J'ai chialé comme une petite merdeuh, quand il y avait le moment ou elle parler de sa fille, un larme de ses yeux est sortie et ensuite c'était la mienne heuresement j'avait les Lunettes 3D mes je croit qu'il ont su quand ont pleure ont fait souvent uh uh uh ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 14:13

mdr Haribo :) Pareil pour moi, visuellement le film est excellent, incroyable,  Par contre, comme le dit StainBang, le scénario est prévisible, donc pas vraiment de suspense.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 18:19

Attention, ce message est remplis de spoiler ! Ne le lisez pas si vous ne voulez pas vous gâcher le film ! Je suis aller le voir au ciné, et c'est vrai, putain la claque ! Le film est d'une beauté et d'une pureté incroyable !  Les effets visuels sont très beaux, et le film réussis a nous captiver du début a la fin même avec SPOILER SPOILER deux puis un seul acteur SPOILER SPOILER. Cependant je trouve pas le scénario "prévisible" comme vous dites, je le trouves juste grotesque, américain a fond quoi. Sandra est envoyé dans l'espace alors qu'elle a visiblement très peu de connaissance du terrain, puis elle arrive a parcourir des milliers de kilomètres, entre sa navette, la station spatiale internationale, la station spatiale chinoise, grâce a sa bonne volonté, un extincteur et un cul bordé de nouilles. Puis viens le moment ou elle doit quitter la St Sp chinoise, elle arrive a la faire marcher alors qu'elle a aucunes connaissances, grâce entre autre au fantôme nespresso what else. Puis elle atterrie tranquillement dans un lac, manque de se noyer mais bon elle va pas mourir là, et voilà, finiiii Comme évoqué plus tôt, on ne sait même pas ce qu'elle devient, si il faut elle a atterrit en milieu hostile, en pleine guerre ou un truc du genre. J'aurais plus apprécié le film si elle était morte, ça aurait été une fin cohérente au moins, mais ça c'est Hollywood et ses happy endings a gogo ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2015 à 10:06

Ce genre de film devient vite lassant au bout d'un moment.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2015 à 22:11

Et Interstellar arriva.. Ouais ça a aucun rapport à part que ça se passe dans l'espoir mais... bon, hein ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2015 à 22:21

J'ai adoré ce film ! J'aime tout ce qui touche à l'espace et j'ai beaucoup aimé l'histoire ^^ Je viens d'enfin me le procurer en bluray 3D ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2015 à 13:43

J'ai oublié que j'ai créé ce sujet je vous suis reconnaissant d'y écrire :) En le voyant j'ai aussi pleurer et la fin et trop belle avec la musique quand la navette arrive sur terre. Je suis sorti de se film plein de vie alors que j'y suis entré un peu avec un marre de vivre :) Encore merci d'écrire vos avis :)
avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
24/03/2023 à 03:13

Gravity: premiere seance de ciné avec mon ex! Ca date mais dans mes souvenirs:

Je m'attendais à mieux au niveau du film. Il y a un moment où ca traine un peu en longueur, mais c'est un peu l'esprit et l'atmosphere du film aussi j'imagine, perdus dans l'immensité de l'espace...

Quelques passages drôle néanmoins. Le fait que G.Clooney ne soit pas totalement au centre m'avait favorablement surprise. Habituée à une S.Bullock avec des rôles generalement plus "imposants" (fortes personnalités exacerbées), c'etait bien plus calme que ce à quoi je m'attendais.

Ca se laisse voir mais sans plus. Je dirais un genereux 7/10



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr