Elles me font craquer, je les aime, elles me font rire, pleurer, je les envie, les adore... Je brûle de rencontrer celles qui vous font tomber en pamoison.
Marilyn Monroe - Some like or hot (pou pou pidou)
Gene Tierney - Heaven van wait
Julie Andrews - Victor, Victoria
Brigitte Bardot - Le mépris
Fanny Ardant - Vivement dimanche !
Juliette Binoche - mauvais sang
Julie Delpy - mauvais sang
Solveig Dommartin - Les ailes du desir....
A suivre...
En ce moment je kiffe bcp Laure Calamy, pour ceux qui connaissent ( elle joue dans la serie dix pourcent).
Et en lesbienne sevère sa comparse Camille Cottin..
Miou-Miou, dans La lectrice
Jeanne Moreau, toujours ^^
Marlène Jobert dans Alexandre le bienheureux
Tout ça avoue mon âge avancé :D
Gillian Anderson dans tous ses films & séries : je la suis à chaque sortie...
Jodie Foster dans tous ses films : je la suis à chaque sortie...
Bonsoir moi j'adore Kristen Stewart 💕💕
chanteuse et actrice Charlotte Gainsbourg.
Garance Marillier pour ma part ^^
Bonjour,
Jessica Lange dans Tootsie
Ohh personnellement je tombe en pamoison devant les yeux qui pétillent de Saoirse Ronan (les 4 filles du docteur Marsh, Lady Bird, The Grand Budapest hotel...) peut importe le rôle qu'elle incarne 😍 !
Béatrice Dalle dans 37.2 m'avait fait un gros effet à l'époque, mais bon tomber amoureuxe d'actrices ou de gens qu'on ne peut connaître en vrai, c'est un piège dans lequel il ne vaut mieux pas tomber (je pense)
Citation de MissKim #350491
ahlàlà oui pareil je me souvenais plus à quel point ce film m'avait chamboulée. Elle était au top du top. Quel personnalité et mon dieu qu'elle est belle.
Élodie Frenck dans le rôle de Marlène ("Les petits meurtres d'Agatha Christie") :
my number one, gggzzhhhgggzzhhhhhhhhhhhhhhhhhh... :
10 mn de smile (sauf à 5mn48 )
https://www.youtube.com/watch?v=iWfrh0jxdUs
Mais aussi Uma Thurman dans le rôle de la Mariée ("Kill Bill")
Citation de Vivalee #351347
je crois me souvenir que je suis allée voir le film au cinoche plusieurs fois du coup, un certain nombre de films où elle a joué m'ont déçue... j'ai bien aimé aussi son rôle de l'aveugle dans "night on earth"
Kristin Scott Thomas dans tout ce qu'elle fait mais sans photo c'est difficile :p
Je viens de lire un post de LWoman ;) du coup merci je peux à présent mettre une photo, c'est vraiment trop cool :D MERCI+
Personnellement j'aime beaucoup comme actrice taraij p Henson et viola davis je les trouve magnifique
apres il y en a pas mal ...
en actrice feminine (mais du coup je parlerais pas d'amour):
Christina Aguilera (burlesque)
Madelaine Petsch (Riverdale)
Marilyn Lima (Skam, trop touchante et BGette)
J'aime beaucoup comme actrice Miley cyrus dans lol usa taraij p Henson dans what a men want Et viola davis dans widow
j'adore Isabelle Adjani pour sa beauté, sa personnalité et sa filmographie !!
Pas en amour ! rêver fait du bien :-)))
Halle Berry "meurs un autre jour", sublime de la tête au pied
Jeanne Moreau "la mariée était en noir", une voix me troublant, une beauté particulière
Romy Schneider "la piscine", magnifique, touchante
Ariane Ascaride "les héritiers", belle
Cécile de France "la belle saison", une belle histoire d'amour
Rita Hayworth "Eve", magistrale dans son rôle de femme fatale
Citation de Crossc33 #351390
Kristin Scott Thomas a beaucoup de charme, je rejoins Crossc33.
Citation de ApoFFtX #353316
Oui, tout à fait :-))). Merci !!! heureusement que tu passais par là.
Sur cette photo je trouve miley cyrus magnifique c'était en 2010 si je me trompe pas
https://images.app.goo.gl/hJsua3HoPgDKEeCh9
salut, pour ma part j'aime beaucoup Chloé Grâce Moretz : Kick ass, si je reste et Dark Shadow!!!
sigourney weaver
anne hathaway
helena bonham carter
sarah michelle gellar
Alyson Hannigan
Zendaya
J´aime bien Alison weeler. Je ne suis pas "en amour" mais je la trouve belle ( j´aime bien les rousses).
sigourney weaver dans " Bobby seul contre tous"
Je suis un gros fan de mia (emma stone) dans la la land de ally (lady gaga) dans a star is born et hermione dans Harry potter toute des femmes qui soit réalisent leur rêves ou leur desirs malgré les aléas
Si je dois parler d'amour :
Madelaine Petsch (Riverdale mais surtout Sightless) je la trouve touchante adorable un sourire à tombe par terre trop belle et très drôle
Après si je dois parler d'une admiration sans limite ma number one
MERYL Streep : je suis tomber sous le charme de son talent à partir du diable s'habille en Prada et maintenant je n'en loupe aucun
Ensuite :
Viola Davis (la couleur des sentiments, murder), Angela Basset (911, American horror story, black panther), Sarah Paulson (Ratched, American horror story), Jodie Cormer (Killing eve)
Rien à dire, juste regarder....
Eve