Vos séries gay du moments?! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2015 à 10:44

Looking (avec Jonathan Groff <3) et bien sûr le grand classique Queer as Folk (version originale, même si la version US est pas mal)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2015 à 13:09

Perso Looking, et la meilleure de toutes (gays et lesbiennes) Queer as Folk <3 Pour ceux qui regardent Looking, vous préférer Patrick et Kévin ou Patrick et Richie? 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2015 à 14:42

Patrick et Richie évidemment, Kévin ressemble à Danny Boon et Richie est bien plus sexe, mais ce n'est que mon avis x)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2015 à 20:32

Queer as folk, c'est vraiment une série incontournable de la communauté ça !!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2015 à 21:03

The l word et lip service j'adore ces deux séries là après y a faking it qui m'avait l'air bien mais je n'ai pas encore vu...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2015 à 21:10

Mille fois Patrick et Richie! !!!!!! Il est tellement mieux ce latino!!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2015 à 14:19

J'ai vu que quelqu'un a mentionné Banana, ais il y a aussi Cucumber. Banana suit les personnages annexes de Cucumber.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2015 à 23:01

Looking est vraiment une série qui est pas mal, on retrouve de vrais relations.. les personnages jouent bien leurs rôles et on a toujours hâte du prochain épisode :P
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2015 à 14:37

Looking a été annulé par HBO et proposera un téléfilm pour conclure les intrigues. Gros foutage de gueule de la chaîne, sur ce coup-la, surtout quand tu vois qu'il renouvelle "girls"...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2015 à 18:29

Naaahhhh !!! Pour une fois qu'il y avait une série "gay" pas trop stéréotypé .. Je la regretterais T.T
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2015 à 20:04

Girls qui est l'une des séries les plus novatrices de ces dernières années. Donc, heureusement qu'elle est renouvelée. 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2015 à 21:40

Dans l'un des derniers épisodes de la seconde saison  de "The 100", deux femmes importantes de la série s'embrassent... Peut-être qu'il y en aura plus dans la troisième saison, qui sortira à la fin de l'année... ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2015 à 22:24

SHAMELESS, ma série prèf  et Orange is the New Black! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2015 à 22:47

Ca fait tellement de séries à regarder ! Moi j'ai adoré South of Nowhere même si ça part un peu en cacahouette...  En ce moment, je me refais toutes les saisons de Buffy, ça a vieilli mais j'aime toujours autant. Pareil pour Xena même si bon, c'est loin d'être explicite. Du coup, il faut vraiment que je finisse Legend of Korra :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2018 à 19:53

Queer as Folk version US, c'est tellement culte ! Après Looking, je suis totalement pour Patrick et Kévin !! J'aime beaucoup Richie il est cute... mais l'accent british je peux pas résister :D et les oreilles décollées c'est le petit défaut qui le rend encore plus intéressant je trouve!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr