Films qui vous ont fait pleurer ='(

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Fredreamer le 29/05/2015 - 23:13:48
Hey !!!! Je voudrais savoir quels films vous avaient fait lacher une larme , que se soit de peine ou de joie (precisez aussi vos acteurs / actrices préférés) . Films de tout genre , personnellement :

- Forrest Gump

- La ligne verte

- King Kong

- Bobby seul contre tous (LGBT)

- Lost and Delirious (LGBT)

- Ghost

- E.T

- Titanic

Acteur préféré : Tom Hanks / Actrice préféré : Michelle Rodriguez , Naya Rivera & Shay Mitchel

J'en ai tellement d'autres mais bon je vais pas tout deballer =)

Date de publication : 01/07/2014 à 02:46
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Parmi les films qui m'ont fait pleurer, je peux citer:

-Titanic

-La Vie d'Adèle

(Je me souviens que de ça xD )

Mes acteurs/actrices préférés: Tom Hiddleston, Johnny Depp, Adèle Exarchopoulos (comédienne plutôt qu'actrice)

Voilà :)
photo de l'auteur Quentin24
Quentin24
Homme de 23 ans
Perso, les films qui m'ont fait pleurer:

-Philadelphie

-La dernière chanson

-Ma vie pour la tienne

-Hatchi

Mes acteurs préférés: Meryl Streep, ceux de Harry Potter ..

0 vote #155238
photo de l'auteur Stelmaria
Stelmaria
Femme de 21 ans
- Modification par stelmaria le 01/07/2014 - 14:21:11
Il y a tellement de films qui m'ont fait verser une larme (trop sensible XD) :

- la ligne verte

- gran torino

- the last samurai

- lost and delirious

Et d'autres..

Apres mes acteurs préféré hum j'en ai pas vraiment : Clint Eastwood, Morgan Freeman, Matt Damon, Johnny Depp

0 vote #155240
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par angel76 le 01/07/2014 - 17:47:50
je ne citerai aucun film puisque je suis une vraie madeleine, je pleurs un film sur deux, que se soit pour X ou Y raison
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hey ! Pour ma part, peu de films ont réussi cet exploit mais beaucoup m'ont profondément touché. J'ai retenu les suivant :

Films LGBT : Prayers For Bobby

Films non LGBT : La Ligne Verte, Big Fish (mon actrice préférée étant Helena Bonham Carter ^^) et Forrest Gump.

Mais j'en oublie sûrement ! :-)
photo de l'auteur Superpositoire
Superpositoire
Homme de 27 ans
Alors, dans les films qui m'ont fait lâcher une larme, ou même carrément chialer xD :

- Bobby seul contre tous (Prayers for Bobby)

-Un Amour à Taire (que je conseille fortement)

-Le Film des Esprits

-Numéro 9

-Rox et Rouky (que voulez-vous, je suis un grand sensible xD)

-Billy Elliot

-Boys Don't Cry

-Evilenko

-La Liste de Schindler

Il y en a d'autres mais je vais pas tout mettre xD

Acteurs/actrices préféré(e)s : Bruce Willis, Jodie Foster

0 vote #155249
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Persepolis

- L'étrangère

- Gran Torino

- La vie est belle

....
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Dans les nombreux films qui m'ont fait verser une larme:

- Hachi

- Marley et moi

- Nos étoiles contraires

- Beaucoup de Disney (et oui...)

- Certains films de Miyazaki, mais je ne me souviens plus desquels

- I love you Philip Morris (mais là c'était plutôt de rire)

Il y en a beaucoup d'autres, mais je ne sais plus lesquels... Niveau acteurs, ceux que j'apprécie vraiment (et dont je me souviens de tête) sont: Russel Crowe, Bruce Willis, Jean Reno.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Titanic, Prayers for Bobby, la coline aux coclicots,.........enfaite vu que je suis de nature plutôt sensible je pleur pour tout X)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'suis pas spécialement du genre à pleurer devant les films, parce que j'aime bien faire mon bonhomme badass. Mais ça m'est déjà arrivé malgré tout. Le dernier en date c'est Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix et Scarlett Johansson, ça m'a beaucoup touché en fait

(Allez, je vais passer pour un fragile, mais The Notebook avec Ryan Gosling et Rachel McAdams m'a fait pleurer également la première fois que je l'ai vu, voilà c'est dit, on n'en parle plus)

Pour ce qui de mes acteurs/actrices préférés, j'en n'ai pas vraiment au final.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
American history X, braveheart, the patriot, lost and delirious, un amour a taire, 1943 l'ultime revolte, love and suicide.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'avoue avoir pleuré devant Rox & Roucky xD

Hachi est aussi très emouvant j'ai beaucoup plaurééééé =(

J'ai un très vague souvenir mais je pense avoir pleuré devant Avatar (specialement la scene ou Grace meurt) et quand leur monde se fait attaquer par les humains ils mettent une musique emouvante , j'adore vraiment ! De plus Michelle Rodriguez etant une de mes actrices préférés meurt dans son hélicoptère JE N'AI PAS APRECIé !!!! Coup de gueule du soir : Non mais c'est vrai , cette actrice meurt dans presque tout ces films " Avatar " - " Resident Evil " - " Fast and Furious " !!! Sa m'enerve !

Bref , je m'eloigne du sujet ! Si je me rappel de quelques films qui m'ont fait pleurer je passerais vite fais ici ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Effectivement j'avais oublié Billy Elliot qui est vraiment extraordinaire, Hachi, et American History X (qui ne m'a pas fait pleuré mais qui m'a beaucoup secoué).

Et beau coup de gueule SlimShady :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci , sa devait sortir xD

15 mots jzdbjh dzehvd zhd zhsdb zjbd zjvd zjvdnz djzv dzhvded izg zdb
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je pleure rarement, mais il y a bien deux films qui m'ont fait pleurer par leurs injustice:

- Dancer in the dark

- Le tombeau des lucioles

je pouvais plus m'arrêter !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
La ligne verte

Les ssoeurs madeleines

Jacquou le croquant

12 years a slave

Gladiator
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Keith

- Ma première fois

- The notebook (n'oublie jamais)

- Pearl Harbor

... et c'est tout ! c'est déjà pas mal. ^^
photo de l'auteur elodie56
Elodie56
Femme de 22 ans
Moi je pleure souvent sur tout les films, je sais pas pourquoi mais je pleure facilement mais les films ou j'ai le plus pleurer ou verser une larme sont:

- la ligne verte

- ma première fois

- Titanic

- E.T

-Forest Gump

Et pleins d'autres mais je vais pas tous les cités :)

0 vote #155326
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon je ne dirai pas que je pleure devant un film, mais je citerai: Ghost (quel acteur ce Swayze); Pearl Habor (quand il meurt à la fin snif), La Ligne Verte!! Et bien sur, l'indémodable Titanic.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'suis pas un grand pleureur non plus j'aime pas trop ça... x)

Mais y a quelques films qui sont trop puissants genre Her de Spike Jonze qui est simplement fantastique ^^ et l'incontournable Bobby seul contre tous. Aussi, La liste de Schindler est profondément émouvant et enfin, je me rappelle avoir pleuré sur Blue Jasmine de Woody Allen, où l'actrice est fabuleuse, Cate Blanchet si je ne me trompe pas ^^

(Bon, en tout premier y avait Le Roi Lion, mais ça compte pas, j'étais tout p'tit... x) )
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ouiii "Le roi lion" !!! :D

"Bobby seul contre tous" est le plus larmoyant de tous pour moi o_O
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je ne suis pas du genre à fondre devant ma télé mais lorsque je tombe sur Un Long Dimanche De Fiançailles ou Virgin Suicides, je craque à coup sûr!

D'autres films que je n'ai pas revu depuis des années et qui, à l'époque je m'en souviens encore, m'avaient vraiment ému : La Vie Est Belle, Le Huitième Jour, Le Tombeau Des Lucioles, La Ligne Verte, et sûrement tas d'autres que j'oublie pour l'instant.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
il ya pas mal de film titanic

forest gump

la ligne verte

le roi lion

intouchable
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je dirais :

- Remember Me

- Sept Vies

- La Rafle

^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Sinon La Liste de Shindler attends patiemment que je me décide à attaquer ses 3h15, et La Ligne Verte ses 3h10 ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
L'un de mes films préféré : The Box

et Requiem for a dream

a chaque fois je fini en larmes
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
"Oignons" avec Jean Dujardin. *badumtss*

Non, je n'ai pas honte de ma blague de merde.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je pleure toujours dès qu'il y a trop d'émotion mais les films qui m'ont vraiment fait pleurer, à être en sanglot:

-Yuuki (film japonais, si quelqu'un connait, je l'aiiiiime lol )

-Les Femmes de l'ombre

-La Raffle

Ce sont les seuls qui m'ont vraiment émus jusqu'au fond du coeur!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Redfeather le 08/07/2014 - 21:27:36
Ouh laaa... Que ce soit séries ou films, je pleure très souvent, à cause de mon attachement pour les personnages.. Devant les séries je pleure tout le temps mais là n'est pas la question (heureusement).

Les films qui m'ont fait pleurer... alors... :

Ghost
Cheval de Guerre
Bobby : Seul contre tous
Intouchables
Le Secret de Charlie
Jack (vieux film, avec Robin Williams... Absolument magnifique !)
Je suis une légende
A la recherche du bonheur
Million Dollar Baby
PS : I love you

J'en oublie sûrement ^^ Et bien d'autres me feront pleurer xD

AH ! J'ai oublié le film qui m'a fait avoir une crise de larmes quand j'avais 4-5 ans :
L'Incroyable Voyage.
Pour ceux qui l'ont vu, j'ai eu un chagrin de malade quand Shadow est tombé dans le trou, dans la vieille gare x)
Pour ceux qui l'ont pas vu en gros ça raconte le périple de 2 chiens et 1 chat (qui "parlent" du moins dont on entend les pensées.......... j'avais 5 ans OK ?! xD) qui essaient de rentrer chez eux. Si vous pouvez le regarder, c'est toujours un beau film à voir un dimanche où on se fait grave chier ou si on essaie de se remettre d'une cuite xD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah oui Jack , Je suis une légende !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les avaient oubliés
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je connaissais pas "Le Secret de Charlie", RedFeather, mais rien que la bande-annonce m'a secoué ! :-P
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
pfff moi je pleure dans tous les film presque :(

mais le pire du pire c'est bambi!!!! oulalala je suis unne vraie madelaine!!!! la bboite de mouchoir y passe et pourtant je le regarde grave (rien qu'hier) il est trop triste...

moi j'ai pas d'acteur préféré! kev adams il compte??

soubi!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Unsleepy : Je te le conseille vivement ;) En entier il te chamboule encore plus :P

Tu me diras ce que tu en as pensé (j'aime bien partager mes impressions sur les films que je vois ^^) !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bien que ne pleurant que rarement devant un film :

- L'échange

- Blood Diamonds

- La Rafle

Acteur préféré : Leonardo Di Caprio ; Actrice Préférée : Meryl Streep
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah oui, L'échange !!! Bouleversant, ce film !

Karaté Kid aussi m'a beaucoup émue !

(Boulette de viande)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hum pleurer serait peut-être fort mais les films qui m'ont vraiment marqués sont (roulement de tambour) :

- Remember me

- Requiem for a dream (qui je trouve n'a pas vieillit malgré qu'il date d'une bonne dizaine d'années)

- Shutter Island (Peut-être un peu étonnant mais bon... Dicapprio m'a perturbé à la fin)

- The Impossible (tiré d'une histoire vraie en plus)

- Le Monde de Chalire (sûrement parce que je me suis pas mal identifié au héros du film)

Je crois que j'ai fait le tour... non j'en oublie sûrement mais bon :p
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par choucarrow le 17/07/2014 - 03:08:39
J'ai une très mauvaise mémoire alors je vais dire les deux dernier dont j'ai le souvenir :

La vie d'Adèle et Her.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
En lisant tous les commentaires, j'ai remarquer que personne a cité, à mon avis, le plus émouvant des films et aussi le plus beau : Suicide Room.

C'est un film polonais qui raconte la descente aux enfers d'un adolescent, gay et mal dans sa peau. Ce film m'a tellement bouleversé, je le conseille fortement.

Malgrès qu'il soit ascessible quand VO avec sous-titres français, les émotions sont tellement intenses que les larmes sont obligées de couler.

J'en suis encore toute retournée tiens.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci d'avoir conseillé ce film Pandapowaa, je vais essayé de le regarder au plus vite ! Il a l'air vraiment bien !
photo de l'auteur MrJackD
MrJackD
Homme de 22 ans
Perso je suis quasi insensible dans les films, il m'est arrivé qu'une seule fois de pleuré devant un film, je me rappel même plus du titre xD

0 vote #156531
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le film qui a fait pleurer tout le monde je pense que c'est le TITANIC sa semble normal ^^, après moi celui qui m'a fait pleurer c'est le film BOBBY vraiment regardez le :). Après mes acteurs préféres c'est Eva Longoria la belle Eva x), et Johnny Depp ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Salut à tous :)

Les films qui m'ont fait pleurer sont :

-Thelma & Louise, pendant au moins les 20 dernières minutes ...
-Gravity, je suis peut-être l'un des seuls ... ahem. Quand Sandra Bullock parle seule dans le dernier 'vaisseau' qu'elle atteint.
-Et bien sûr, La ligne verte. Mais on semble être beaucoup ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Film où j'ai pleuré... J'ai pleuré devant Brokback Mountain (SPOIL SPOIL SPOIL Quand on apprend la mort du gars, je me rappel plus de son nom SPOIL SPOIL SPOIL).

Et la honte de ma vie... à la fin de Lilo & Stitch 2 :')) (SPOIL SPOIL SPOIL Quand Stitch meurt... mais heureusement, il revient à la vie... SPOIL SPOIL SPOIL)... je l'ai vu 5 fois, toujours la même émotion... :')) Je suis émotif ! ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- La ligne verte

- Si seulement

- Dragon 2 ( pauvre croque-mou xp )

en faite je pleure des qu'on fait du mal a un animal, la mort des humains dans les films me touchent moins même si j'ai pleuré quand buffy est morte dans la saison 5 ^^
photo de l'auteur Stranger27
Stranger27
Femme de 23 ans
- Modification par stranger27 le 18/07/2014 - 15:26:49
En ce qui me concerne , j'ai pleuré comme une malade devant :

- La ligne Verte

- N'oublie Jamais

- P.S I Love You

- 12 Years a Slave

- Madéa Grand-mère Justicière

- Ma Première Fois

- Temptation

- For colored Girl

- La Couleur Des Sentiments

et pour finir The Best Man Holiday 2

0 vote #156569
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Stranger27 : Madéa Grand-Mère Justicière !!! *o* Je pensais être la seule à l'avoir vu XD Elle est énooorme cette grand-mère (dans le sens fabuleusement hilarante pas dans ... l'autre sens ^^"). C'est le seul souvenir que je garde de ce film : cette femme m'a fait mourir de rire !

Tout le monde ou presque cite La Ligne Verte... Ca me donne envie de le voir ^^"
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Nos étoiles contraires/ The fault in ours stars (OMG j'en pouvant plus)

- N'oublie jamais/The Notebook

- Dallas buyers club

- Philadelphia

- Bobby seul contre tous/ Prayers for Bobby

- La ligne verte

- Amour et autres drogues/ Love and other drugs

- Ps: I love you

- La couleur des sentiments/ The help

- Harvey milk

Et bien d'autres encore...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai aussi ete sensible devant :

-The Impossible

RedFeather : La ligne verte est un film qui reste gravé facilement , je ne sais pas si tu as deja entendu le celebre nom " John Café " !? Bref se film je l'ai dans ma clé , mon disc dur , mon ordi et je l'ai aussi en DVD pour te dire =x. Il faut VRAIMENT que tu le regarde !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai récemment regardé un film qui m'a non pas fait pleurer mais qui m'a bien bouleversée: Requiem For A Dream.

Ce film m'a aussi fait découvrir le talent de Jared Leto *o* qui est donc maintenant un de mes acteurs favoris ^^

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité