Films qui vous ont fait pleurer ='( - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 22:48

moi le film qui me retourne et me fait pleurer a chaque fois c'est : la liste de Schindler au moment ou celui ci dit que si il avait vendu son insigne du parti il aurait pu sauver encore X personnes. sinon le cercle des poêtes disparus avec le regretté Robin Williams surement d'autres films mais rien qui me viennent maintenant
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 23:40

Salut à vous ! D'abord je voudrais te remercier SlimShady pour ton idée de sujet ; grâce à toi et à tous ceux qui ont répondu, j'ai pu découvrir des films très beaux et extrêmement émouvant. Alors encore une fois un grand MERCI à vous pour avoir partagé des films que je ne vais pas oublier de si tôt! Une petite liste perso de films qui m'ont beaucoup plu et qui m'ont fait verser une/des larme(s) : - The Help (La couleur des sentiments) -Le Majordome -Prayers for Bobby (Bobby, seul contre tous) -Philadelphia -Gravity (Le passage ou Ryan parle seule dans le vaisseau) -LE PREMIER JOUR DU RESTE DE TA VIE !Personne n'en a parlé de celui la! Il est vraiment beau -Argo !! que je trouve saisissant et qui m'a fait pleurer de joie
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2014 à 00:18

Hello tout le monde, Ce qui m'a fait pleurer devant l'écran, il y a les classiques : Titanic, Il faut sauver le soldat Ryan, Requiem for a Dream, Fight Club, Gladiator, Forrest Gump, Roméo + Juliette, Catch me if you can, Inception. D'autres films comme Basketball Diaries, 7 vies, Je suis une Légende, Shutter Island, Aviator Après il y a deux séries que je souhaite citer, certes ce ne sont pas des films mais c'est le même art : Lost et Spartacus. Particulièrement Lost qui est un chef d'oeuvre émotionnel selon moi. Mon acteur préféré : Léonardo DiCaprio, une légende cet homme. Actrice préférée : aucune
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2014 à 01:20

Le sujet tombe bien, je viens d'aller voir Nos Etoiles Contraires au cinéma ^^ Alors bon devant ma mère et une amie ma fierté m'as empêché de verser ma larme mais je le regarderais à nouveau quand il sortira en bluray, tout seul chez moi, et là je me laisserais aller parce que l'histoire est juste magnifique !! Vraiment, pour les adeptes de ce genre de film, je vous conseil d'aller le voir =)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2014 à 02:33

n'ayant pas sommeil je vais faire une 2eme reponse lol je vais passer pour le mec lourd ....quoique 60kg c'est pas lourd croa........................croa.................croa !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Un CORBEAU PASSE....................... Bon d'accord elle est nulle .... mais le sujet est le film qui vous à fait pleurer et PAS le film qui vous ému que vous avez aimez
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2014 à 01:07

Un film qui me fait pleurer, c'est My Girl avec Macauley Culkin.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2014 à 01:21

Junior86  :bienvenu au club le 1er quand elle es sur l'escalier et le 2eme pour recité son exposer je pleur a chaque fois
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2014 à 02:30

Pareil. Je trouve le film très juste dans les sentiments, que ça soit dans les moments drôles ou dans l'émotion.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2014 à 11:45

Louwic Oh oui Nos étoiles contraires m'a fait versé beaucoup de larmes à moi aussi, d'ailleurs on entendait pas mal de gens renifler dans la salle... Alors moi je suis un grand sensible qui pleure souvent alors forcément je ne mettrai pas tous les films mais voici une sélection : Bobby seul contre tous, Les Misérables, Frankenweenie, Gladiator, Edward aux mains d'argent, La belle et la bête, Big Fish, La couleur des sentiments, La reine des neiges, La couleur pourpre, Le secret de Terabithia etc... J'en oublie mais il y en a plein Et encore je ne vous parle pas des séries
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2014 à 12:46

on parle des films..... qui font pleurer lol Les serie pas trop on va dire c'est plus certain épisode ou action en fonction des acteurs, mais c'est lus rare, et puis c'est pas le sujet lol
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2014 à 15:37

Alors ^^ - Le cercle des poètes disparus - King Kong - Sept vies - Nos étoiles contraires et sûrement d'autres ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2014 à 18:21

Sans aucun doute (IA) Intelligence Artificiel Le plus beau et triste film que j'ai vu , Magnifique :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2014 à 18:39

Je crois que j'ai pleuré qu'une seule fois pour un film.... Et c'était pour le premier Pokémon.  La scène où Pikachu croit que Sacha est mort , ça m'avait brisé le coeur ahah.  Ps: Même pas honte ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2014 à 18:44

Ma vie pour la tienne (My sister's keeper) avec cameroun diaz. Bouleversant, beau, touchant et très dur. (Selon moi.).
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2014 à 20:42

Les films qui mon fait pleurer: -La ligne verte-Twilight -Seul au monde
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2014 à 20:53

Les films qui m'ont presque arrachés une larme sont surtout des films d'animations japonais en ce qui me concerne : Le tombeau des lucioles que beaucoup ont cités, Kenshin Tsuiokuhen, Jin-Roh. Sinon pas grand chose dans le plus classique je dirai Le Cercle des poetes disparus et N'oublie jamais.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2015 à 11:28

Lilo & stitch 2 xD La Ligne verte Pearl Harbor Nos étoiles contraires *-* bref que des bons films :3
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2015 à 16:35

Je suis une légende. Je trouve le film mauvais mais la scène du chien là... je n'ai pas simplement versé une larme, j'avais carrément de gros sanglots, limite une crise de larmes. 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2015 à 11:29

Moi je pleure jamais devant les films :'3 sauf devant un épisode de desperate housewives, c'est les chutes du Niagara ...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2015 à 14:31

J'avoue ne pas être très expressif en général mais j'ai pleuré devant deux films (dont je me souviens) : - La Rafle, la scène ou les enfants et les parents sont séparés parce que avant j'aimais mes parents. - Le Secret de Térabithia, parce que la petite fille meurt (déjà qu'un adulte c’est triste) et après on voit le deuil et c’est trop triste. Pardonner ma fragilité d'enfant et mon spoiler pour Térabithia ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2015 à 22:38

Oula, je pleure sur tout les films où il y a une once de larme... Donc ça en fait vraiment beaucoup. Le pire de tous pour moi, c'est Dancer in the Dark. 10 min après la fin du film, je pleurai encore à chaudes larmes... 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2015 à 21:33

Un film qui m'a fait pleurer ? Y'en a peu , je dirais The Duchess avec Keyra Knightley,  qui raconte l'histoire d'une femme du 18 ème siècle qui tombe amoureuse d'un homme alors qu'elle est déjà mariée et elle va devoir abandonner tout cet amour à cause de l'Étiquette et des meurs de l'époque .. pour les amateurs de films en costume , il est génial !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2015 à 00:48

Bon…Je verse ma larmichette a la moindre scène émouvante #CoeurD'atichaut donc bon je vais éviter de tout citer du coup….   Mais celui qui a bien réussit a me faire pleurer c'est Nos Etoiles Contraires Tellement triste ce film que j'ai vider mon paquet de mouchoir ! J'aller oublier, il y a aussi Ma Premiere fois !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2015 à 01:04

_Nos étoiles contraires _Desert flower  _Titanic _En secret _So close etc...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2015 à 19:50

ah j'ai trouvé dans l'histoire sans fin quand le gamin pleure son cheval qui va mourir englouti dans la boue
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2015 à 13:50

Itou, je pleure pas vraiment dans la vie "réelle", par contre, devant les films et dessins animés, une vraie madeleine; Sauf pour Bambi, bizarre ! Si je dois citer 5 films, je dirais : - Ghost - Moulin Rouge - Twilight - Anastasia (le dessin animé) - Titanic
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2015 à 17:00

J'ai certainement eu les larmes aux yeux pour un tas de films dont je n'ai plus souvenir sur l'instant (notamment étant plus jeune), mais je préfère n'en citer qu'un, qui m'a vraiment remuée : 2h37. D'autres films m'ont bien évidemment touchée, pour diverses raisons, comme : Bellflower, Black Swan, American Beauty, Stoker, et tant d'autres que j'oublie.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2015 à 17:48

Le film Mommy de Xavier Dolan,  un des plus beaux films que j'ai eu la chance de voir. C'est d'ailleurs le seul film qui a réussi à me faire verser une larme. Anne Dorval est exceptionnelle dans ce film.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2015 à 21:44

Pour ma part,  devant les films j'ai un cœur de pierre mais il n'y a qu'un seul film qui a réussit à faire sortir mes larmes, il s'agit du Secret de Brokeback mountain d'Ang Lee. Un chef d’œuvre cinématographique que je conseille à tous (gay ou hétéro) de le voir. Ce n'est pas un film 100% gay. Au contraire, ce film aborde la difficulté pour les hommes de la seconde partie du XXième siècle à vivre leurs amours au grand jour et doivent se créer une "couverture" pour vivre sereinement mais cela à un prix pour ces hommes mais pour leurs entourages. 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2015 à 22:18

Sans aucun doute "Bobby tout seul"  Ce film est juste... :pleure: ;)  Tu ne peux que pleurer 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr