Oui, j ai parlé de ce film la semaine dernière dans une autre rubrique cinéma, sur ce site. Quelle force ! C est tellement puissant par moment que tu ne peux, en tout cas je n ai pu, empêcher mes yeux se retrouver comme l herbe sous la rosée.Oui, un beau moment d'émotions et de partages dans une salle, pour ma part complète, car la séance était suivie d'un débat.
Ce soir, j ai vu au cinéma 120 battements par minutes de Robin Campillo. C est un très beau film, très émouvant sur le début des années 90, dans un contexte d hécatombe dû au SIDA et l urgence incarnée par les actions coup de poing d Act up France. Ses militants étant souvent touchés personnellement par l infection. C est un film que tout le monde devrait voir, tout particulièrement les jeunes LGBT, pour leur culture personnelle, mais aussi en raison du pouvoir qu a ce film de nous rappeler l essentiel ; et si vous êtes dépressif, il faut aller le voir. On pleure, on rit. On est au coeur de l émotion. C est la vie et c est un film à ne pas manquer.Oui, j'ai parlé de ce film la semaine dernière dans une autre rubrique cinéma, sur ce site. Quelle force ! C'est tellement puissant par moment que tu ne peux, en tout cas je n'ai pu, empêcher mes yeux se retrouver comme l'herbe sous la rosée.
Oui Cloud Atlas est un super film. Beignet de Tomates Vertes est dévastateur.
J'ai été beaucoup émue avec le film :"la couleur des sentiments" mais d'autre mon touchés aussi mais c'est celui qui m'est venu en premier ( je l'ai revu récemment)
Dory l'autre jour p'tain.... 😂 🤣 😅
La fin du film Les Petits Mouchoirs, 120 battements par minutes.
Les filles du botaniste ( ce film est une tuerie ! )
Thelma et Louise
Into the wild
Mulholland drive
L'histoire sans fin.. j'ai chialée comme une madeleine! Les larmes ne voulaient plus s'arrêter de couler haha 😂
Citation de Furyo #401221
J'adore ce film mais il ne m'a pas fait pleurer ...même quand Artax il meurt 😶
Citation de Ancien membre #155229
Frère de sang un fil Coréen et la ligne verte
Your name... j'ai jamais autant pleuré devant un film (d'animation)
Citation de Calimerotte #401226
Coeur de pierre 😝❤️
Citation de Bamses #401228
Oh oui j'ai oublié ligne verte !!!!
Citation de Calimerotte #401240
J en ai vu des films tristes mais celui là 😢
Citation de Furyo #401238
Oui mais c'est un de mes films cultes !!!! Pour compenser 😅
Bon allez j'avoue avoir réfréné une larmichette 😅
@Bamses
C'est clair! Il est chialant au possible... moi c'est la souris Mister jingles... trop triste😭
E.T.
Meme si je l'ai deja vu 50 fois 😄