Films qui vous ont fait pleurer ='( - Page n°7

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 00:26

Bah c'est quand même de l'humour un peu vil à mon gout. Insinuer que quelqu'un est révisionniste alors qu'on ne se rappelle même plus ce qu'il raconte, même sur le ton de l'humour, c'est peut être drôle entre potes mais est-ce que ça a sa place sur un forum ? :/. Si j'ai le temps demain je lancerai un débat sur l'humour et la tolérance de l'humour. Ça peut d'ailleurs s'appliquer sur les blagues sur les "pédés". D'ailleurs je dis ça pour Alistair mais ça vaut aussi pour Regenesis...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 00:49

Les deux seuls films qui ont réussi à me faire pleurer, ce sont > Philadelphia  > Pajaros de papel (ou Paper Birds)  Leurs fins sont justes à chialer pendant des heures comme des petits cacas. Sinon, c'est pas un film, mais [url= vidéo[/url] m'a fait pleurer (et pourtant, ça vient de Futurama !), sûrement parce que j'adore les chiens et que c'est trop triste comme scène.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 00:56

Ah oui, j'oubliais, dans Shutter Island, la scène où Leonardo retrouve ses enfants noyés dans le lac. Waw.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 09:36

Les films qui m'ont fait pleurer: - Un monde meilleur  - Philadelphia  - Un secret - Bobby seul contre tous - La ligne verte  ... Et je pleure régulièrement devant Grey's anatomy mais ça ne compte pas! J'ai une grande admiration pour Cécile de France, Tom Hanks
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2015 à 17:41

Pour éviter de faire une liste de trois mètre de long je dirai: -Remember me -Some like it hot en vostfr  (certes un vieux film, certes en noir & blanc, mais d'une puissance comique à faire pleurer de rire! Et qu'elle scène finale!!)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2015 à 17:05

Beaucoup, "thirteen", "Lost in translation", "Ghost Dog" mais surtout, surtout "Boy A" dont je me suis fortement identifié au personnage principal. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2017 à 00:56

Ce soir, j'ai vu au cinéma 120 battements par minutes de Robin Campillo. C'est un très beau film, très émouvant sur le début des années 90, dans un contexte d'hécatombe dû au SIDA et l'urgence incarnée par les actions coup de poing d'Act'up France. Ses militants étant souvent touchés personnellement par l'infection. C'est un film que tout le monde devrait voir, tout particulièrement les jeunes LGBT, pour leur culture personnelle, mais aussi en raison du pouvoir qu'a ce film de nous rappeler l'essentiel ; et si vous êtes dépressif, il faut aller le voir. On pleure, on rit. On est au coeur de l'émotion. C'est la vie et c'est un film à ne pas manquer.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2017 à 11:20

Y'a deux films qui m'ont vraiment fait pleurer genre dès les 10 premières minutes jusqu'à la fin c'est: antartica prisonnier du froid et la vie est belle deux films cruellement beau
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2017 à 13:44

Hum question film ... Je dirais plus les films où y'a des pertes tragiques comme dans : -Je suis une légende ... Bon je me souviens pas trop, Mais sinon y'a une série qui m'est venue directement lorsque j'ai lu ce titre de forum : 13 reasons why Cette série (oui je sais qu'on parlait de films de base) est sûrement l'animation qui m'a le plus faite pleurer !!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2017 à 14:45

Il n'y a pas beaucoup de films qui me font pleurer, je suis pas vraiment une sensible mais, une larmichette à coulée pour : -Bambi (ouai c'est un dessin animé mais osef) -Avant toi -Nos étoiles contraires -titanic -le cercle des poètes disparus Et mes acteurs préférés sont : Ian Somerhalder, Robert Downey Junior, Ryan Renols, Tom Hiddleston, Scarlet Johansson, Matt Smith, Benedict Cumberbatch, Jennifer Lawrence,
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2017 à 08:55

Citation de Fablebien
Oui, j ai parlé de ce film la semaine dernière dans une autre rubrique cinéma, sur ce site. Quelle force ! C est tellement puissant par moment que tu ne peux, en tout cas je n ai pu, empêcher mes yeux se retrouver comme l herbe sous la rosée.
Oui, un beau moment d'émotions et de partages dans une salle, pour ma part complète, car la séance était suivie d'un débat.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2018 à 10:38

Citation de Enneathusias
Ce soir, j ai vu au cinéma 120 battements par minutes de Robin Campillo. C est un très beau film, très émouvant sur le début des années 90, dans un contexte d hécatombe dû au SIDA et l urgence incarnée par les actions coup de poing d Act up France. Ses militants étant souvent touchés personnellement par l infection. C est un film que tout le monde devrait voir, tout particulièrement les jeunes LGBT, pour leur culture personnelle, mais aussi en raison du pouvoir qu a ce film de nous rappeler l essentiel ; et si vous êtes dépressif, il faut aller le voir. On pleure, on rit. On est au coeur de l émotion. C est la vie et c est un film à ne pas manquer.
Oui, j'ai parlé de ce film la semaine dernière dans une autre rubrique cinéma, sur ce site. Quelle force ! C'est tellement puissant par moment que tu ne peux, en tout cas je n'ai pu, empêcher mes yeux se retrouver comme l'herbe sous la rosée.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 02:56

Pour ne pas citer de nouveau les mêmes films que certains , je dirais : Sophie Scholl les derniers jours, de Marc Rothemund (2005). Représentant la préparation des tracts suivi de l'arrestation et de l'exécution de Sophie Scholl, ce film témoigne de ces évènements avec une telle simplicité et sobriété, rendant l'émotion tout simplement pure et puissante. Je n'ai donc pu retenir mes larmes devant certaines scènes qui, accompagnées d'instruments à cordes , étaient presque insoutenables. (Il y a le film complet sur YouTube en français si cela intéresse, la version originale est toujours mieux.)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 03:21

La série S.F "Futurman" m'a faite pleurer de rire du début à la fin, à en m'en user les cotes et choper une conjonctivite... et ce n'est même pas une blague. Dans un registre plus "sérieux", à chaque fois que je revois "Le Roi et le Clown" de Lee Jun-ik et "4 Minutes" de Chris Kraus, je n'arrive pas à retenir mes larmes devant certaines scènes.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 04:01

Je suis le seul à pleurer devant "Je suis une légende" ? Au moment avec le chien etc...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 04:58

Pleurer peut être pas, mais cette solitude, elle prend aux tripes. Un film qui m'a marqué ces dernières années c'est Cloud Atlas. Je sais pas il m'avait retourné comme ca arrive pas si souvent 🙂
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2020 à 17:57

Oui Cloud Atlas est un super film. Beignet de Tomates Vertes est dévastateur.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2022 à 17:56

J'ai été beaucoup émue avec le film :"la couleur des sentiments" mais d'autre mon touchés aussi mais c'est celui qui m'est venu en premier ( je l'ai revu récemment)

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2022 à 18:57

Dory l'autre jour p'tain.... 😂 🤣 😅

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
29/05/2022 à 19:21

La fin du film Les Petits Mouchoirs, 120 battements par minutes.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2022 à 19:45

Les filles du botaniste ( ce film est une tuerie ! )

Thelma et Louise

Into the wild

Mulholland drive

avatar contributeur de Furyo
Furyo
29/05/2022 à 20:28

L'histoire sans fin.. j'ai chialée comme une madeleine! Les larmes ne voulaient plus s'arrêter de couler haha 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2022 à 21:10

Citation de Furyo #401221

J'adore ce film mais il ne m'a pas fait pleurer ...même quand Artax il meurt 😶

avatar contributeur de Bamses
Bamses
29/05/2022 à 21:36

Citation de Ancien membre #155229

Frère de sang un fil Coréen et la ligne verte

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2022 à 22:23

Your name... j'ai jamais autant pleuré devant un film (d'animation)

avatar contributeur de Furyo
Furyo
29/05/2022 à 22:24

Citation de Calimerotte #401226

Coeur de pierre 😝❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2022 à 22:27

Citation de Bamses #401228

Oh oui j'ai oublié ligne verte !!!!

avatar contributeur de Bamses
Bamses
29/05/2022 à 22:27

Citation de Calimerotte #401240

J en ai vu des films tristes mais celui là 😢

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2022 à 22:28 - 29/05/2022 à 22:49

Citation de Furyo #401238

Oui mais c'est un de mes films cultes !!!! Pour compenser 😅

Bon allez j'avoue avoir réfréné une larmichette 😅

@Bamses

C'est clair! Il est chialant au possible... moi c'est la souris Mister jingles... trop triste😭

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 23:08

E.T.

Meme si je l'ai deja vu 50 fois 😄



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr