Films qui vous ont fait pleurer ='( - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2015 à 11:33

Eh coucou! Pour ma part je suis facilement touché mais je n'en viens pas aux larmes. Le seul qui a réussi à me faire pleurer c'est la Liste Schindler, quand Schindler fait le bilan en réalisant tous les objets qu'il aurait encore pu échanger pour sauver des vies.  Cette image d'homme perdu, qui prend sur sa conscience la mort de personnes qu'il n'a non pas tué mais qu'il aurait peut être pu sauver, qui réalise que tout ce qu'il a fait n'était pas assez et ce malgré la reconnaissance de ceux qui ont survécu grâce à lui. Il ne peut même pas percevoir cette reconnaissance et s'effondre en larmes à cause du poids sur sa conscience.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2015 à 02:43

The Notebook (N'oublie jamais). J'ai trouvé ça vraiment triste. Du moins, c'est facile de trouver ça triste quand on est empathique. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2015 à 09:47

Je suis d'accord avec le membre plus haut : Pokemon !!! xD la scène avec sacha et pikachu était trop triste .. Sinon  brokeback mountain surement.. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2015 à 12:10

Personnellement, le genre de films qui me touche c'est le genre historique. Et le seul film, pour le moment, qui m'ait fait versé une larme (bon, pas qu'une, mais chut :p), c'est La Rafle !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2015 à 12:20

Le dernier film qui ma fait verser une petite larmichette (un peu plus ^^) C'est Nos Étoiles Contraires la dernière scène et juste bouleversante (je dit pas ce qui ce passe sinn je vais spoil :) )
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2015 à 22:14

J'ai du mal à verser ma larmichette sur un film mais le dernier en date était : La Famille Bélier. Sinon y'en a beaucoup qui m'ont touché avec les larmes aux yeux genre Hunger games ou Nos étoiles contraires et même The Amazing Spider-man le destin d'un héros. Je sais! Le pire de tous à voir qui démolit à la fin c'est The Mist (-16 ans et la fin est dure à encaisser ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2015 à 21:04

j'ai eu peur d'etre le seul mec a poster ici mais non ^^ donc etant donné que j'adore le style de film bien deprimant et bien dramatique, j'en ai donc vu enormement ce qui fait que forcement les larmes sortent plus vite que prevu .... C'est films sont donc: -Babel -Wild -Never let me go -Le tombeau des lucioles -Hatchi -Now is good (juste enorme ce film...)*** -le mur de l'humiliation et peut etre d'autres...
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2015 à 22:14

-The reader, je le trouve très émouvant -Le tombeau des lucioles, vraiment triste! -Philadelphia -Sans plus attendre -La ligne verte -Man on fire -La mémoire de nos pères -Le secret de Brokeback Mountain -Sept vies -Memphis Belle Bref surement plein d'autres encore... Acteur préféré: Denzel Washington; Morgan Freeman; Edward Norton; Johnny Depp Actrice préféré: Helena Boham Carter; Diane Kruger; Kate Winslet
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2015 à 09:59

Oulà, étant une grande émotive je lache facilement une petite larme devant un film. X) (La liste suivante est non exhaustive) -Le roi lion (Oui, j'assume tout à fait) -La ligne verte (Premier film à m'arracher des larmes de colère, ceux qui l'ont vu sauront probablement de quel passage je parle, et de tristesse) -La Rafle -Imaginaerum (film sur une histoire écrite par un des membres du groupe Nightwish) -La liste de Schindler -Forrest Gump -Les Misérables (toutes versions confondues) -Le cercle des Poètes disparus -Je suis une Légende (SPOILER : Pas le chien, m*rde, quoi! ><) -Léon (Cette relation entre le personnage de Natalie Portman et Jean Reno est juste tellement bizarre et tellement touchante a la fois! Ou alors c'est moi qui suis bizarre...) -Le cinquième élément -Batman : The Dark Knight & The Dark Knight Rises  (Etc...) Mes acteurs préférés ne sont pas forcément présents dans les films cités, mais tant pis :  Ian Mc Kellen, John Malkovich, Gary Oldman, Jean Reno,  Robin Williams, Morgan Freeman... Et je réalise que je n'ai pas vraiment d'actrice préférée si ce n'est Anne Hathaway. xD
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2015 à 00:25

Gohst avec Patrick Swayz surtout à la fin,  devant Cheval de guerre une vraie fontaine et devant le film De toute nos forces qui sont de magnifique films avec des histoires  à faire pleuré pourtant je pleure rarement mai ça veux le coup ses larmes devant tant de volonté et d'amour :'(:'(
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2015 à 00:26

Gohst avec Patrick Swayz surtout à la fin,  devant Cheval de guerre une vraie fontaine et devant le film De toute nos forces qui sont de magnifique films avec des histoires  à faire pleuré pourtant je pleure rarement mai ça veux le coup ses larmes devant tant de volonté et d'amour :'(:'(
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2015 à 01:48

Moi je te propose " Her " un magnifique film qui ma noyée dans mes larmes
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2015 à 07:32

Pour ma part je dirais: - Twelve years a slave (j'ai jamais autant pleuré devant un film, tellement réaliste c'est terrible !) - Philadelphia  - Une merveilleuse histoire de temps, film sur la vie de Stephen Hawking qui est relativement touchant - Le secret de Brokeback Mountain Et certainement beaucoup d'autre.. J'apprécie les films qui prennent aux tripes, les histoires vraies, etc..  Voilà :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2015 à 13:19

(Oh je recherchais le nom de ce film sur la vie de Hawking!! je voulais tellement aller le voir au ciné et finalement j'ai pas pu .... enfin bref merci a toi MaPtiote68 ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2015 à 13:22

quand pokemon le film est sortie j'ai pleurer sur la fin mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2015 à 14:20

Danse avec les Loups, Nos étoiles contraires, Mission, King Kong, Sucker Punch, Man Into the Wild, Légendes d'automne, Le dernier samourai, Million Dollar Baby, et Gatsby le Magnifique ...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2015 à 14:21

Et aussi Pokemon le film mdrrr 15 mots bla bla bla bla bla bla bla
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2015 à 15:07

Horns, avec comme personage prinsipal Daniel Radcliffe ^^, pour ceux qui ne l'ont pas vu, le genre peut ne pas convenir a ts le monde a commencer par moi-même :-D, mais l’histoire derrière est pas mal, même si s'est du déjà vu  :-p
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2015 à 12:25

pour ma part les films qui m'ont fait le plus pleurer sont : - Pearl Harbor - Million dollars Baby - Le dernier samouraï - La ligne verte - La rafle  - je suis une légende ( pauvre chien) !!! - Hatchi les musiques tristes dans les films ont le don de faire craquer mdr !!! 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2015 à 18:38

Très peu de film ma fait pleurer, mais voici les exceptions:La ligne verte, Ma meilleure ennemie, Titanic.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2015 à 20:28

Films ou j'ai pleurer : - Titanic - Ma première fois - Le monde de Charlie - Nos étoiles contraire - Fast and furious 7 ( a la fin, pour l'hommage a paul..) - La famille bélier Acteur préféré : Paul Walker, Dylan O'Brien, Ian Somerhalder, Channing tatum, Zac Efron, Jamie Dorman  ect.. Acrise préféré : Ashley Benson, , Nina Dobrev, Dacota Jonhson ect..
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2015 à 23:56

Hailey69 : Fast 7... Oh God comment ils m'ont anéanti à la fin du film !! :o J'ai pleuré pendant 4h :/
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2015 à 04:15

[img] je n'ai pratiquement jamais pleurer mais ci il y'a un film qui ma vraiment mit la larme à l'œil, c'est " Boys don't cry " :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2015 à 19:25

La famille bélier :) c'était assez émouvant j'admet :D Faut vraiment que vous le regardiez :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2015 à 21:08

Il y a eu pour ma part le film "Un monde meilleur " et " La rafle " 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2015 à 02:38

Faby92 a écrit : Sincèrement je n'ai pratiquement jamais pleurer mais ci il y'a un film qui ma vraiment mit la larme à l'œil, c'est " Boys don't cry "
désolé mais quand vous répondez merci de pas spoiler.... c'est la moindre des politesses perso. j'ai deja répondu moi lol
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2015 à 03:30

Bobby tout seul ou Bobby seul contre tous ? xD Sinon, vous êtes du genre à pleurer sur Titanic ? Parce que perso, ce film me fait rire. x)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2015 à 09:00

- La liste de Schindler  - L'orphelinat  L'Homme qui rit  Les misérables  Benjamin Button  Le dernier samouraï  Le Grand Bleu Gladiator  Le tombeau des lucioles  Albert Nobbs J'ai tué ma mère Les grandes espérances 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2015 à 22:52

Je suis du genre à pleurer devant Titanic, il est tellement bien fait :) Par contre il y a aussi: Le dernier Fast and Furious, Benjamin Button,  Nos étoiles contraires  et plein d'autres !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2015 à 23:01

Bangkok Love Story, j'ai versé une larme à la fin :'( Mais ça reste l'un de mes films préférés ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr