Films qui vous ont fait pleurer ='( - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 16:48

Hello, Il y'en a tellement!! je pense que je suis trop sensible... Dernièrement j'ai pleuré à fond sur n'oublie jamais.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 12:33

Je me souviens avoir pleuré devant La rafle, Les âmes vagabondes, La vie est belle et aussi Gran Torino.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 15:37

Les deux films sur lesquels j'ai le plus pleuré c'est ma première fois et PS : I love you..
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 16:51

moi qui ne suis pas sensible j'ai lâché une larme pour Hatchi (Hachi pour la vrai version) mais ça c'est surtout parce que ça concerne un animal et que c'est tiré d'une vraie et émouvante histoire.. acteurs préférés Johnny Depp (surtout dans les films de Tim Burton qui est mon réalisateur préféré), Ewan McGregor, Bryan Cranston actrices préférés : Helena Boham Carter (Pareil que pour Johnny Depp), Asia Argento
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 20:44

Bobby seul contre tous La dame en noir titanic Rox & Roucky la raffle
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 21:51

Je suis désolé mais je suis triste de ne pas encore avoir vu "Le Roi Lion" dans vos listes ! il me fait pleurer a chaque fois ^^ et sinon : _ 12 years a slave _ le tombeau des lucioles _ titanic _ écrire pour exister
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 04:20

Y'en a vraiment beaucoup, haha. Mais je vais en citer quelques uns. :p Alors...  - Bambi (ben oui !) - Titanic (la base quoi) - Ma vie pour la tienne - La ligne verte Et deux autres auxquels je ne pensais plus mais que j'ai vu dans d'autres réponses : - Le tombeau des lucioles - La raffle (surement le plus triste de tous) Enfin, je plussoie Juliane pour le Roi Lion qui est quand même LE meilleur Disney de tout les temps !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 12:10

De loin le film le plus émouvant que j'ai vu :  Dead Leaves de Constantin Werner Autant pour le jeu d'acteur, le style, la B.O., bref, une tuerie !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 12:27

Pour ma part :  - N'oublie Jamais  - Le temps d'un automne  - Titanic  - Ma première fois  - Marley et moi  Et je sens que prochainement "Nos Etoiles Contraires" va prendre la tête du top 10  des films qui me font pleurer ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 14:39

Je recommande ce film " Le scaphandre et le papillon", histoire vraie qui raconte le destin tragique d'un homme. Accidenté et touché à vie.  A la base c'était un livre que je devais lire et le présenter en cours au collège, j'ai voulu regarder le film et voilà ça m'a énormément ému.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 15:56

je n'avait JAMAIS pleuré devant un film jusqu'à ce que je regarde " ma première fois " c'est un film émouvant , on s'y attache , c'est triste mais l'amour est au rendez-vous dans ce film ! Je vous le conseille fortement !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 16:48

... Mon Chien Skip... Vous foutez pas de moi, c'est trop triste ouais ! :')
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 17:39

Les films dont j'ai eu le plus peur : - Conjuring - The Grudge - Le Cercle et Shinning Les films qui m'ont fait pleurer : - Ghost - Ma meilleure ennemie Mes acteurs/Actrices préféré(e)s sont : Lily Taylor, Bruce Willis, Demi Moore et j'en passe.... :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2014 à 23:49

Et maintenant je peux rajouter Bobby seul contre tous à la liste des films qui m'ont fait pleurer !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2014 à 23:59

Perso ça m'est encore jamais arrivé de pleurer devant un film ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2014 à 01:53

je dois être la seule personne à avoir eu les larmes aux yeux devant pirate des caraibes le premier et le troisième^^"
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2014 à 10:15

La rafle....très beau film...et qui plus est français !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2014 à 13:48

intelligence artificielle, tu pleurs du début a la fin et meme apres  et BAMBI……mon dieu BAMBI…...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 19:53

je pleure a chaque fois : il y en a que 4 depuis tjs pour le moment : turner et hooch my girl 1 : quand la fille s'assoie ds l'escalier my girl 2 : quand la fille fait son exposer de classe liste de schindler : quand le mec a al fin fait son discours devant la voiture
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 20:00

- Lucy - Gravity - Titanic - Harry Potter est le prince de sang mêlé - Prayers for Bobby Voila, après il y en a d'autres mais je ne me rappel plus ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 20:05

Moi le film qui m'a vraiment fait pleurer et vraiment vraiment c'est " Marley & moi " un film marrant et à la fois émouvant.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 20:08

les film devant les quels j'ai versé ma larme sont: film lesbien:  lost and delirious a perfect ending non lesbien: ma vie pour la sienne survivre avec les loups requiem for a dreams
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 20:09

-Bobby seul contre tous -Birdy  -Un jour -GIA  femme de rêve -The reader -Fleur du désert Kate Winslet reste mon actrice préférée par ses rôles parfois très engagés et très complexes. Ses films nous forcent a ouvrir notre esprit et prendre du recul, malgré le scénario pouvant être dérangeant. Une femme talentueuse, ambitieuse car elle aime prendre de gros risques et se défier.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 20:19

J'avais encore jamais pleuré devant un film, puis j'ai vu Bobby seul contre tous et... j'ai chialé comme une madeleine ! Il est difficile de pas faire de lien avec sa propre histoire, ses propres parents. Quand à la fin la mère se rend compte qu'il n'y avait rien à changer chez son fils puis qu'elle prononce son discours en faveur de la tolérance, c'est vraiment très touchant. J'avais plein de trucs qui me passaient en tête et hop, ouverture des vannes ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 21:43

- Le Concert, où Mélanie Laurent est bluffante - La Rafle - Vol au dessus-d'un nid de coucou - La ligne verte - La liste de Scindler - La vie est belle - Le majordome - Le scaphandre et le papillon - Va, vis et deviens ... bouleversant - Tombeau des Lucioles Ceux que j'assume moins ...ahaha - peuple migrateur - hunger games II PS : surligné en gras, si vous ne les avez pas vu, foncez !  OUBLIÉ : Le pianiste et Elephant man
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 21:52

Il n'y a qu'un film a avoir eu l'audace de me faire verser mes larmes et c'est Bobby seul contre tous, le seul film que je pourrais regarder 100 fois et pleurer 100 fois.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 21:54

Les films qui m'ont émus le plus sont : Into the wild et Le majordome
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 22:01

Après lecture des post, aucune mention de Va, vis et deviens --> A voir absolument.  Attention petit SPOIL : Schlomo, jeune juif falasha, se voit séparé de sa mère au début de sa vie, elle qui est restée dans un camps d'exilé au Soudain ... où la famine tue chaque jour. Envoyé de force par une organisation humanitaire en Israël, on le voit grandir, partagé entre l'amour de son prochain, le racisme, la guerre et l'appréhension d'une nouvelle culture .
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 22:19

Je ne regarde pas beaucoup de films mais je me souviens d'Antartica, un film en Antartique (Obvious ^^) avec des chiens qui meurent :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 22:38

J'oubliais un film important, il m'a pas fait pleuré, mais il m'a beaucoup ému ! Suicide Room et franchement c'est un film sublime. Voici une bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=1e44mDcv0fA


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr