Films qui vous ont fait pleurer ='( - Page n°6

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2015 à 13:16

Bonjour à vous,* je réponds donc à votre question intéressante, les films qui m'ont fait verser une larme sont : Titanic ... comme beaucoup de monde apparemment. La rafle: parce que c'est magnifique et réel Mon ami Joe : parce que j'adore les animaux. Ensuite ce sont des émissions, mais ce n'est pas la question. Voilà bonne journée :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2015 à 13:41

je n'ai pas de films en tête comme ça. Mais Homeless par son témoignage me fait rappeler qu'effectivement étant moi même un admirateur des animaux, je peux pleurer lorsqu'un animal meurt dans un film lorsque c'est lui la vedette.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2015 à 00:59

Pour ma part les films qui m'ont fait verser une larme sont: - 2 Frères - La vie est Belle Voila voila...  
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2015 à 02:09

Récemment j'ai versé une larmichette devant le meilleur film de 2014 : Interstellar Il y a deux scènes qui fendent vraiment le cœur dans ce film, j'ai envie de raconter mais j'ai peur de spoiler :T A voir absolument !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2015 à 23:51

Moi l'un des seul films qui ma fait pleurer est : Hatchi, film tiré d'une histoire vrai qui raconte la fidélité qui lie un chien à son maître. Le chien est tellement fidèle qu'il continura à attendre son maître à la gare où celui-ci est censé descendre après son travail, même quand son maître meurt, le chien continura de à l'attendre jours après jours espérant toujours que son maître rentre.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2015 à 10:25

Quandt1 a écrit : Moi l'un des seul films qui ma fait pleurer est : Hatchi, film tiré d'une histoire vrai qui raconte la fidélité qui lie un chien à son maître. Le chien est tellement fidèle qu'il continura à attendre son maître à la gare où celui-ci est censé descendre après son travail, même quand son maître meurt, le chien continura de à l'attendre jours après jours espérant toujours que son maître rentre.
Ah je vais essayer de le regarder, ça a l'air bien.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2015 à 12:39

Pour ma part c'est un film que j'ai vu récemment "Une merveilleuse histoire du temps " le film porte sur la vie du Docteur Stephen Hawking, le courage de cet homme et simplement stupéfiant et son désir de vérité ou plutôt d'approcher la vérité est incroyable malgré les épreuves qu'il a subit tout au long de sa vie et malheureusement continu tjr a les subitement  il ne s'arrêt pas pour autant d'avancer, j'espère sincèrement qu'il réussira la mission de sa vie :-) à voir absolument ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2015 à 12:55

Comme beaucoup c'est le Tombeau des Lucioles qui m'a fait pleurer comme une madeleine. :')
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2015 à 14:40

Quandt1 a écrit : Moi l'un des seul films qui ma fait pleurer est : Hatchi, film tiré d'une histoire vrai qui raconte la fidélité qui lie un chien à son maître. Le chien est tellement fidèle qu'il continura à attendre son maître à la gare où celui-ci est censé descendre après son travail, même quand son maître meurt, le chien continura de à l'attendre jours après jours espérant toujours que son maître rentre.
Je viens de le regarder. Moi aussi j'ai pleuré :( Je n'aurais pas cru qu'on pouvait faire pleurer les téléspectateurs avec une histoire de chien ^^ Et quand je me dis que c'est une histoire vraie, c'est encore plus émouvant. En plus, la bande son exclusivement au piano rajoute un coté triste. Merci Quandt1 :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2015 à 08:13

Récemment, Mommy de Xavier Dolan m'a vraiment embarqué dans un déluge d'émotions. Ce film est un chef d’œuvre d'une intensité rare. Il m'a fallu plusieurs heures pour m'en remettre.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2015 à 22:29

Il n' y a que deux films qui m'ont fait pleurer : Spirit l' étalon des plaines Bobby seul contre tous
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2015 à 15:44

Il y a de nombreux films qui peuvent faire pleurer. Quand je pense a ce qui m'ont le plus ému, ce serait certainement: Le cheval de guerre, Keith, De toutes nos forces, The Impossible , Etoiles contraire. Et dans les films traitant de l'homosexualité je pense à Bobby seul contre et C.R.A.Z.y (me demandez pas pk ^^) voila pour la remise en service de ce sujet ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 10:56

Bonjour :) Si il y a bien un film qui m'a fait pleurer c'est bien Titanic et ce plus d'une fois! Sinon un autre film a retenu l'attention de mes émotions: c'est le film Hatchi avec Richard Gere, c'est tellement tendre comme amour pour son maître ce chien.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 11:37

Avant hier Raffy et moi avons pleuré en duo devant " Bobby seul contre tous"
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 11:59

Y'a deux films qui m'ont vraiment fait pleurer :     • Le Monde de Terabithia, ce film a traumatisé mon enfance je crois >_>    • Le Tombeau des Lucioles ... comme tous ceux qui ont vu ce film je pense xD
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 12:17

Deux films avant tout: Titanic car bon, bah c'est Titanic quoi… Et mon enfance à moi c'est le Roi Lion qui l'a traumatisé… J'en pleure encore parfois en revoyant le film tellement c'est symbolique ce film pour moi xD
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 12:59

Je pense avoir encore passé une étape de plus de chochotterie en pleurant devant la Bande annonce de Rox et Rouky, un vrai traumatisme je pense.  J'ai rattraper mon retard en regardant Precious enfin et encore une fois j'ai chialé. Si vous ne croyez pas aux hommes fontaines je pense être une preuve de leur existence 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 22:19

- Remember Me - An American Crime - Reviens-moi - Forrest Gump - La ligne verte  - Le Garçon au pyjama rayé - Billy Elliot - Lost and Delirious  - Le Secret de Brokeback Moutain - Harry Potter 7 part 1 - E.T - Le Pianiste - Titanic - Little Miss Sunshine - La liste de Schindler - Elle s'appelait Sarah - La vie est belle - La Rafle - Les petits mouchoirs -  Le Secret de Térabithia  - Nos étoiles contraires - La Vague - Heidi (Michael Ray Rhodes) - Les Choristes  
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 22:22

Moi parmi les films qui m'ont vraiment émue, il y beaucoup d'histoires d'amour. Oui oui je suis une grande sentimentale (et même pas honte) -Poulet aux Prunes (bon c'est assez particulier, mais j'adoore) -Ce que le jour doit à la nuit (trop de tension) -Le Secret de Brokeback Mountain -PS I love you (au premier abord c'est vrai que ça a l'air niais) -Reviens-moi -La Rafle (là c'est plus trop une histoire d'amour) -Le Pianiste -The Impossible (la scène où Naomi Watts pleure lorsqu'elle se fait sauver par des villageois, c'était juste trop intense) -Le Droit de Tuer? (quand Matthew McConaughey craque vers la fin)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2015 à 01:35

Rare sont ceux qui m'on fait verser une larme mais franchement je dirais Brokeback Mountain (A la toute fin). Et je rejoins Lumen pour ce qui es du Tombeau des Lucioles, franchement regardez le il est juste magnifique. Sinon en acteur et actrices préféré je dirais Odile Vuillemin (profilage) et Jake Gyllenhaal (Brokeback mountaine principalement) ^^.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2015 à 08:58

Beaucoup de films...^^ Dernièrement "Le petit prince" ou "Vice Versa"
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2015 à 01:46

-Titanic -The Impossible ( les retrouvailles ) -The Mist ( la fin es VRAIMENT TROP HORRIBLE )
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2015 à 21:05

Regarder "Human" sur France 2 ce soir ! Je l'ai vu au cinéma, très beau documentaire.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2015 à 21:18

Pour les films, je ne sais plus du tout. En revanche, j'ai pleuré lors de la série-documentaire Apocalypse: La seconde guerre mondiale vers la fin lorsqu'il est abordé la découverte des camps et l'horreur de ce qui y a été fait.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2015 à 21:22

Chut ! regenesis et Alistair vont te dires que ces camps n'ont jamais existé^^
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2015 à 21:35

^^ Pour ce qui est du film Human, je conseille aussi d'aller regarder les trois vidéos supplémentaires mises en ligne sur la chaine Youtube du film, la playlist .
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2015 à 22:09

Loving annabelle (LGBT) La Liste de Schindler des poupées et des anges 3 metros sobre el cielo (aussi en VF) tengo ganas de ti (en VF aussi il existe)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2015 à 22:21

@Fauv, Il me semble que tu n'as pas bien compris le positionnement politique d'Alistair... 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2015 à 22:50

C'était de l'humour ;) Alistair je ne me souviens même plus de ce qu'il raconte. Je sais juste que ça ne me plait pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 00:22

Sans détour "ma vie pour la tienne" (ou my sister's keeper).


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr