Informations
Quandt1 a écrit : Moi l'un des seul films qui ma fait pleurer est : Hatchi, film tiré d'une histoire vrai qui raconte la fidélité qui lie un chien à son maître. Le chien est tellement fidèle qu'il continura à attendre son maître à la gare où celui-ci est censé descendre après son travail, même quand son maître meurt, le chien continura de à l'attendre jours après jours espérant toujours que son maître rentre.Ah je vais essayer de le regarder, ça a l'air bien.
Quandt1 a écrit : Moi l'un des seul films qui ma fait pleurer est : Hatchi, film tiré d'une histoire vrai qui raconte la fidélité qui lie un chien à son maître. Le chien est tellement fidèle qu'il continura à attendre son maître à la gare où celui-ci est censé descendre après son travail, même quand son maître meurt, le chien continura de à l'attendre jours après jours espérant toujours que son maître rentre.Je viens de le regarder. Moi aussi j'ai pleuré :( Je n'aurais pas cru qu'on pouvait faire pleurer les téléspectateurs avec une histoire de chien ^^ Et quand je me dis que c'est une histoire vraie, c'est encore plus émouvant. En plus, la bande son exclusivement au piano rajoute un coté triste. Merci Quandt1 :)