Films qui vous ont fait pleurer ='( - Page n°9

Sharkie
03/05/2023 à 18:35

Citation de Crème2Cactus #452881

et je me lasse pas de le re regarder

Commencer à faire des rencontres ?
Laclem
10/05/2023 à 21:56

j ai un peu honte mais bon elle ne tue pas alors

J'ai tellement pleure devant Armageddon quand Bruce prend la place de l'amoureux de sa fille dans l'ascenseur !!

!

De l'eau pour les elephants aussi et ... en fait il y en a tellement

Ancien membre
11/05/2023 à 07:15

Hachiko

Marley et moi

Étonnamment Terminator 2 étant gosse

Laclem
11/05/2023 à 17:42

quand John dit adieu au terminator a la fin c'est hyper triste !

Ancien membre
13/05/2023 à 20:07

Ce n'est pas un film cependant la série "The it Crowd" m'a souvent fait pleurer de rire 😂😂😂.

LeGaymer2
13/05/2023 à 20:14

Punaise le post remonte à 2014 incroyable

JB37
15/05/2023 à 23:02

Nos étoiles contraires, très beau film ( j'ai lu le livre aussi) et super émouvant.

LeGaymer2
16/05/2023 à 09:00

Ducoup Professeur Layton et la diva éternelle, le dénouement final

SirPoney
20/05/2023 à 12:33

Citation de Emile-nier #455709

• 1000 pour ton pseudo (si on devait citer les jeux qui nous ont fait pleurer, NieR y serait :p )
avatar contributeur de Inframince
Inframince
20/05/2023 à 15:33

Imitation of life, de Douglas Sirk. Je mets quiconque au défi de ne pas avoir les larmes aux yeux lors de la séquence finale...

Ancien membre
20/05/2023 à 17:09

Citation de SirPoney #455743

Oui ! Le jeu m'a aussi beaucoup ému. Je suis complètement en accord avec ton message et apprécie grandement que tu aies la référence vis à vis de mon pseudo : )

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
24/07/2023 à 17:55 - 24/07/2023 à 17:57

J'ai déjà répondu mais j'ajoute "Trouble-fête" que j'ai découvert il y a une semaine. Je vais devoir spoiler pour expliquer pourquoi.

Le film raconte l'anniversaire d'un pianiste de 70 ans qui a rassemblé sa femme, son ex et leurs trois fils : un homosexuel, un dépressif et un businessman raté.

Le père se montre odieux envers eux depuis leur enfance et cet anniversaire n'est pas une exception.

A un moment, on comprend que le dépressif est atteint d'un cancer, il s'effondre devant toute sa famille alors ignorante de sa maladie.

A l'hosto, le père se montre, comme à son habitude, indifférent.

Plus tard, le fils à décider de mourir à la demeure familiale, alors qu'il est dans un semi coma, son père lui montre une boîte de Tous les articles de journaux écris par lui qu'il a conservé.

Une scène qui m'as fait pleurer.

Dans un écho inversé, il y a deux ans, jai vu mon père dans un état très proche de celui du fils.

Mon père était quelqu'un de très dur et se cachait derrière une armure comme le père de cette histoire, et ça m'as fait me demander : si il y a deux ans, si c'était moi et non mon père qui était tombé soudainement malade : comment aurait il réagi ?

Voilà pourquoi "Trouble-fête" m'as foutu les larmes aux yeux.

Crossc33
11/09/2023 à 20:15

Le grand bleu

L'ours

Le roi lion

Titanic

Le professionnel

Philadelphia...

Ancien membre
11/09/2023 à 21:34

Dog Pound

Le tombeau des lucioles

J'ai beau essayer, impossible de retenir mes larmes.

Isidore
13/10/2023 à 15:40

Je suis assez sensible, ça m'arrive souvent de pleurer devant des film, mais j'ai découvert "le voyage de marona" a l'occasion d'un festival du film d'animation. Le film est génial mais son visionnage une horreur ! J'ai vidé toute l'eau de mon corps, même après le film je ne pouvait plus m'arrêter. Le court métrage "coming out" aussi m'a fait plusieurs jours comme ça ...

Ancien membre
25/01/2024 à 19:51

Très beau film à voir ou à revoir, ce soir (le 25/01/2024) sur la chaîne TV : "CHÉRIE 25" - 21H05 : "LION" de Garth Davis avec la célèbre actrice Nicole Kidman. Voici le synopsis du film : A 5 ans, Saroo se retrouve seul dans un train traversant l'Inde qui l'emmène malgré lui à des milliers de kilomètres de sa famille. Perdu, le petit garçon doit apprendre à survivre seul dans l'immense ville de Calcutta. Après des mois d'errance, il est recueilli dans un orphelinat et adopté par un couple d'Australiens. 25 ans plus tard, Saroo est devenu un véritable Australien mais pense toujours à sa famille en Inde.

MAGNIFIQUE et BOULEVERSANT/ TOUCHANT et PLEIN D'ÉMOTIONS !

🤩 🎞️ ❤️

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
25/01/2024 à 23:21 - 25/01/2024 à 23:21

La scène finale de Holy motors, musique de Manset, Revivre.

Du même Leos Carax Mauvais sang, la scène dans le bus, Alex perçoit les reflets d'Anna dans toutes les surfaces réfléchissantes. La scène ou il court, travelling fou sur Modern love love de Bowie. Celle "tu connais le coup de la pomme ?"

L'émotion monte rien qu'à les évoquer...

Et les ailes du désir du début à la fin..

"Als das kind kind war

wußte es nicht, daß es Kind war"

Et d'autres encore.

Vive le cinéma !

If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
18/02/2024 à 08:56

Bambi. La mort de la mère m'a toujours fait pleurer, même adulte.

Quand j'étais petite, un film qui se terminait avec un chien qui partait au loin à la nage. J'ignore quel est ce film. Et j'ai oublié pourquoi ce chien faisait ça, mais ça m'a brisé le coeur.

Watership Down. Les larmes me sont venues aux yeux à la mort d'Hazel. Le moment et l'expression est infiniment plus serein dans le livre.

Titanic. J'ai trouvé la fin très triste, mais je ne crois pas avoir pleuré.

Globalement, il me semble que je n'ai pleuré à des films qu'à l'occasion de morts d'animaux

Acha
19/02/2024 à 20:12

J'ai pleuré devant "Million Dollar Baby". Il est très poignant 😦, mais je vous le conseille, quand même.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr