Que pensez-vous de la série Supernatural ? :)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 03:08

Bonsoir , je crée ce sujet juste avant d'aller dormir :)
https://www.youtube.com/watch?v=-j841h0DLfY J'ai découvert hier soir la série à succès Supernatural , et j'ai adoré je l'ai dévoré même, j'en suis à l'épisode 10 que j'entamerai demain de la 1ère saison :) Je suis fan de Dean et de son frère ils sont vraiment géniaux comme personnages , et je trouve ça bien le fait que leur passé ait un lien avec tout ce qui leur arrive par la suite .  Sinon vous connaissez cette série de votre côté ? :) Vous en pensez quoi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 11:34

Qu'elle dure depuis trop longtemps et qu'elle est partie trop trop loins! Les 3ème premières saisons j'ai adoré après ça ma gavé toujours la même trame ou presque et le seul personnage qui a mon sens donnait un plus a la saison 5 je crois trop vite émincé (je ne dirais pas qui pour ne pas spoliée )
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 11:34

Qu'elle dure depuis trop longtemps et qu'elle est partie trop trop loins! Les 3ème premières saisons j'ai adoré après ça ma gavé toujours la même trame ou presque et le seul personnage qui a mon sens donnait un plus a la saison 5 je crois trop vite émincé (je ne dirais pas qui pour ne pas spoliée )
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 12:03

Je regarde juste pour les acteurs <3, mais c'est juste relou que la série ait 10 saisons c'est beaucoup trop long.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 13:48

je suit la série depuis le tout début donc ça fait 10 ans (j'en ait 20) et j'ai toujours adoré, j'ai toujours hâte de connaitre la suite ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 14:14

Ca fait dix ans que ça existe ??? Autant que plus belle la vie ! xD  la suite pourquoi il y'a une suite à la saison 10 que je ne verrai pas avant au moins 1 an x)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 16:55

J'aime bien cette série mais je trouve ça dommage qu'elle ne se renouvèle pas. C'est toujours les mêmes intrigues et je pense qu'elle aurait été meilleure si ça allait un peu plus loin que simplement ''chasser les démons'', en creusant par exemple un peu plus dans les histoires personnelles des personnages, en les faisant un peu plus évoluer parce que je trouve que ce côté là est un peu négligé. Mais je ne me lasserai jamais de la regarder simplement pour les beaux yeux de Jensen Ackles haha 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 18:17

Moi je suis comme Mills , j'ai adoré au début, je n'ai pas raté un épisode des 2 ou 3 première saisons, puis progressivement je me suis lassé, au point de ne plus regarder du tout :/ Sinon j'ai un p'tit faible pour Dean (Jensen Ackles) et sa bagnole :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 22:08

J'ai suivi chaque épisodes, je suis une grande fan des frères winchester! En effet la série a un peu dérivé à la saison 7-8 mais ils repartent niquel, franchement j'espère que ça va encore durer longtemps et à priori, le directeur de la chaîne est lui aussi un grand fan et il permettra aux réalisateurs de continuer tant qu'ils ont de nouvelles idées donc c'est super cool! Surtout ne t'arrête pas même si un moment donné ça part loin, ils reviennent à la charge ensuite
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 22:17

Comme Angel76 je suis la série depuis ses débuts que j'ai découvert par hasard. C'est devenue l'une de mes séries préférées. J'suis content que la nouvelle saison ait repris. Contrairement à Mills et Christophedu63 je ne m'en suis pas lassé. L'univers fantastique autour des frères Winchester est énorme et chaque saison amène son lot de monstre et de nouvelles histoires. Et bien que ça soit une bataille entre le bien et le mal, ça va plus loin que la simple chasse aux démons au fil des saisons. Huldo07 j'espère que tu auras envie d'aller jusqu'à la 10ème saison ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 22:43

Comme certains d'entre vous ici, j'ai suivis la série dès sa diffusion sur M6 il y a 9 ans et depuis la saison 4, je suis sur internet puisque la télévision ne diffuse plus cette série. Au début, c'est vraiment génial, ça parle de démons, de légendes urbaines, ça fait un peu peur (enfin, ça me faisait un peu peur à 12 ans...). Les acteurs ont un super charisme, particulièrement Jensen Ackles (Dean) et plus tard Misha (Castiel). Néanmoins, je suis déçu d'année en année. C'est une série qui a un bon succès grâce à son genre peu commun mais, le fait d'en être à la 10 eme saison, te sortir dans chaque saison un nouveau type de gros méchant tout droit sorti de la bible, entre le paradis, l'enfer, le limbes, je meurs, je ressuscite, je meurs, tu meurs, on ressuscite... ça fait vraiment too much. Il n'y a aucune fin.. ils auraient mieux fait de s'arrêter à la fin de la saison 5 ou 6, qui était initialement prévu pour être le final de la série.. depuis, ça parle trop, ça tourne en rond, ça n'avance pas en 10 épisodes, c'est du déjà vu.. un peu comme Vampire Diaries.. mon dieu, l'industrie de l'audiovisuel, c'est d'un pénible concernant les séries US qui s'éternisent juste pour faire encore un peu d'argent.. tout ça au lieu de quitter dignement le calendrier horaire. -_-
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2014 à 03:44

Coucou tout le monde ^^ , cool vos commentaires je viens de finir de visionner la saison 1 intégralement en 2 jours , je suis devenu accro hâte de voir le début de la saison 2 ... demain !  x)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2014 à 04:08

J'adore, je suis a la saison 10 épisode 3 ou 4. Par contre je trouve que les dernières saisons font moins peur que les précédente 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2014 à 10:41

C'est une de mes séries préférée !!! Chaque saison je suis content de retrouver Sam et Dean et surtout l'humour de Dean ! Je ne m'ennuie jamais devant cette série !!  Petit coup de folie de Jensen Ackles entre 2 scènes :p
https://www.youtube.com/watch?v=HsyMtYoSkC0
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2014 à 10:47

Il y a un seul point négatif que je trouve à la série mais je ne veux pas spoiler Huldo07 :( Et puisque même si mettez SPOILERS, si tu es comme moi tu lirais le spoiler, je ne vais pas le dire, mais voilà y a bien un seul défaut que j'ai trouvé dans le total des 8 saisons (oui 8 parce que pour le moment j'ai pas encore regardé la suite) ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2014 à 17:58

j'adore cette serie, là perso. je suis à la 9. le defaux, perso. un peu répétitif a mon gouts
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2014 à 00:07

Je pense qu'en 1semaine on ne peut pas être plus accro que moi j'ai regardé 5 saisons intégrales et j'adore la musique à chaque début de fin de saison :)  Carry on my Wayward Son ! Musique géniale de Kansas ! :-) Je pense entâmer la 6ème saison très vite ! :) Bientôt dans un p'tit mois j'en serai à la 10ème vu que faut bien s'occuper quand on chôme ^^'
https://www.youtube.com/watch?v=Nrr2n2653AA
avatar contributeur Kary
Kary
06/09/2020 à 23:33

J' ai adorée cette serie qui etait geniale

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2020 à 11:36

Je regarde cette série depuis qu'elle est sortie. Elle fait partie de mon top 5 de séries préférées. A mes yeux, les personnages sont attachants -même les plus enfoirés des méchants-, les sujets sont bien amenés et menés.

C'est une magnifique (oui, il y a du sang et des morts, et alors ? C'est magnifique quand même) histoire d'amitié et de famille

Vive Supernatural 😍

avatar contributeur de PtiteLuciole
PtiteLuciole
28/09/2020 à 00:56

Bonsoir , j'adore cette série, je ne me lasse pas. J'ai un faible pour Dean, il est beau à en crever 💘

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Earthling31
Earthling31
29/08/2021 à 19:46

L'une des rares séries que je suis, malgré sa diffusion disons pas toujours des plus pratiques ... Belle identité visuelle, et ne se prend pas (toujours) au sérieux, ce qui est très appréciable.

Un peu ennuyeuse et en pilotage automatique autour des saisons 9-10 (le "ventre mou" de la saga, suite à la chute des anges), elle se reprend ensuite avec bonheur. Elle s'est terminée à l'issue de la 15° saison, l'an dernier en 2020.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2021 à 20:07

Cher sujet tolérant surnaturel!

Je connais un peu cette série et je la trouve un peu décousue et déstabilisante dans son cheminement. Par contre, elle se regarde facilement et est très distrayante. Les acteurs sont attachants et chouettes 😁

En résumé, à découvrir 😉

avatar contributeur de Earthling31
Earthling31
05/09/2021 à 19:17

Il est clair que les premières saisons sont plus intéressantes, les suivantes peuvent sembler tourner en rond et peu accessibles pour qui n'aurait pas vu les précédentes, en raison de personnages récurrents qui reviennent ça et là ... Certains sont amusants, d'autres plutôt assommants, et dont la production aurait mieux fait de les faire disparaitre plus tôt, et de ne pas céder aux fans ;)

avatar contributeur de PtiteLuciole
PtiteLuciole
08/09/2021 à 20:49

J'adore cette série les acteurs sont adorables et mignons comme tout une histoire bien faîte on ne s'ennuie jamais 🤗

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
09/09/2021 à 04:40 - 09/09/2021 à 04:42

Je regarde en ce moment cette série même.

En fait, j'ai commencé cette série, à la fin du 3ème confinement..

Mais, je la connais et l'avait beaucoup adoré (par morceaux) à la TV. (M6, puis SyFi).

Cependant, la nature aléatoire et en désordre des épisodes à la TV, a eu raison rapidement de ma patience.

Maintenant, je la regarde sur Amazon Prime (bientôt la saison 15 en septembre).

J'en suis à la saison 6.

J'ai tout repris du début.

J'avoue que la partie "combat avec les anges" m'a saoulée..

Mais.. J'avoue aussi que la partie "intrigue des légendes urbaines" reste très intéressantes (exemple, les zombies, goules, vampires, démons, anges, esprits, déïté(e)s, les farfadets, le sel, le sucre, les pieux, l'argent, l'eau bénite, les épées forgées dans du sang de dragon comme la Lame Brunswick.), l'embrouilleur.. Tout ça, reste incroyablement inventif, (certes beaucoup de recherches en rapport avec ça sur les livres historiques de mythes de la part des scénaristes)....

Donc, je ne me lasse pas de regarder et de continuer à le faire.

La partie Saint-Michel/Lucifer, est juste soporifique.

Cela-dit, il y a aussi Dean/Sam Winchester (edit: C'est Dean le plus mignon pour moi, hihihi...), ce sont deux chasseurs, avec un esprit commun immuable et difficilement dissociable: "La famille".

Et pour eux, rien n'est plus important!

Toutefois, cet esprit sera ce qui fera tout du long leur faiblesse.

Cette série est un bijou.

Elle est loin d'être fade à tout les niveaux.

Je la compare un peu (niveau intérêt de revisionnage) à "Person of Interest". Une très bonne série très futuriste que je vous conseille vraiment de voir!

avatar contributeur de Earthling31
Earthling31
12/09/2021 à 19:05

@Temperance: +1 pour "person of interest", pas si éloignée de préoccupations bien réelles et actuelles sur la video surveillance et ses excès ...

En plus, cette série a l'avantage de ne pas durer des années, ce qui n'est pas plus mal non plus ... A l'instar d'autres séries de JJ Abahams, comme "the fringe"

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
13/09/2021 à 13:36

Citation de Apogee31 #372685

Tout à fait, j'ai vraiment noté beaucoup de similitudes (comme tu le dis, au niveau des libertés bafouées et des préoccupations sociétales), dans la série, vis-à-vis de notre monde (et je dis bien MONDE pas uniquement la FRANCE) actuel !

Après, j'ai beaucoup pleuré dans le dernier épisode de la série Person of Interests..

C'est trop injuste que ça se soit fini comme ça..

Et puis, j'aurai bien voulu d'autres épisodes, j'adore cette série.

Je ne connais pas "The Fringe".

Je regarderai peut-être, c'est horrifique?

avatar contributeur de Earthling31
Earthling31
19/09/2021 à 19:10

Non, "the fringe" n'est pas horrifique, à mon sens.

C'est davantage proche de X-Files, au moins dans les débuts (avec un épisode par "anomalie" de la semaine, centré autour d'une équipe d'enquêteurs et scientifiques), puis dérive doucement vers de la S-F, avec des préoccupations sous-jacentes plus ou moins "écologiques", autour de la préservation des ressources "naturelles", un univers alternatif en déclin, la présence épisodique de Leonard Nimoy, des références à David Bowie (l'un des personnages non récurrent s'appelle David Robert Jones ...) etc ...

La série dure 5 saisons, et on voit bien la "patte" visuelle de JJ Abrahams.

Belle découverte !

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
20/09/2021 à 12:46

Tu as piqué ma curiosité :D

Je regarderai donc!

avatar contributeur de Earthling31
Earthling31
26/09/2021 à 18:25

Super ! A l'occasion, tu diras ce que tu en penses ;)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr