Films qui vous ont fait pleurer ='( - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2014 à 02:45

Ah oui Jack , Je suis une légende !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les avaient oubliés
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2014 à 12:19

Je connaissais pas "Le Secret de Charlie", RedFeather, mais rien que la bande-annonce m'a secoué ! :-P
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2014 à 15:37

pfff moi je pleure dans tous les film presque :( mais le pire du pire c'est bambi!!!! oulalala je suis unne vraie madelaine!!!! la bboite de mouchoir y passe et pourtant je le regarde grave (rien qu'hier) il est trop triste... moi j'ai pas d'acteur préféré! kev adams il compte?? soubi!!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2014 à 18:11

Unsleepy : Je te le conseille vivement ;) En entier il te chamboule encore plus :P Tu me diras ce que tu en as pensé (j'aime bien partager mes impressions sur les films que je vois ^^) !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2014 à 21:59

Bien que ne pleurant que rarement devant un film : - L'échange - Blood Diamonds - La Rafle Acteur préféré : Leonardo Di Caprio ; Actrice Préférée : Meryl Streep
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2014 à 22:59

Ah oui, L'échange !!! Bouleversant, ce film ! Karaté Kid aussi m'a beaucoup émue ! (Boulette de viande)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 00:20

Hum pleurer serait peut-être fort mais les films qui m'ont vraiment marqués sont (roulement de tambour) : - Remember me - Requiem for a dream (qui je trouve n'a pas vieillit malgré qu'il date d'une bonne dizaine d'années) - Shutter Island (Peut-être un peu étonnant mais bon... Dicapprio m'a perturbé à la fin) - The Impossible (tiré d'une histoire vraie en plus) - Le Monde de Chalire (sûrement parce que je me suis pas mal identifié au héros du film) Je crois que j'ai fait le tour... non j'en oublie sûrement mais bon :p
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 00:35

J'ai une très mauvaise mémoire alors je vais dire les deux dernier dont j'ai le souvenir : La vie d'Adèle et Her.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 00:43

En lisant tous les commentaires, j'ai remarquer que personne a cité, à mon avis, le plus émouvant des films et aussi le plus beau : Suicide Room. C'est un film polonais qui raconte la descente aux enfers d'un adolescent, gay et mal dans sa peau. Ce film m'a tellement bouleversé, je le conseille fortement. Malgrès qu'il soit ascessible quand VO avec sous-titres français, les émotions sont tellement intenses que les larmes sont obligées de couler. J'en suis encore toute retournée tiens.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 12:08

Merci d'avoir conseillé ce film Pandapowaa, je vais essayé de le regarder au plus vite ! Il a l'air vraiment bien !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 12:11

Perso je suis quasi insensible dans les films, il m'est arrivé qu'une seule fois de pleuré devant un film, je me rappel même plus du titre xD
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 12:12

Le film qui a fait pleurer tout le monde je pense que c'est le TITANIC sa semble normal ^^, après moi celui qui m'a fait pleurer c'est le film BOBBY vraiment regardez le :). Après mes acteurs préféres c'est Eva Longoria la belle Eva x), et Johnny Depp ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 14:06

Salut à tous :) Les films qui m'ont fait pleurer sont : -Thelma & Louise, pendant au moins les 20 dernières minutes ... -Gravity, je suis peut-être l'un des seuls ... ahem. Quand Sandra Bullock parle seule dans le dernier 'vaisseau' qu'elle atteint. -Et bien sûr, La ligne verte. Mais on semble être beaucoup ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 15:00

Film où j'ai pleuré... J'ai pleuré devant Brokback Mountain (SPOIL SPOIL SPOIL Quand on apprend la mort du gars, je me rappel plus de son nom SPOIL SPOIL SPOIL). Et la honte de ma vie... à la fin de Lilo & Stitch 2 :')) (SPOIL SPOIL SPOIL Quand Stitch meurt... mais heureusement, il revient à la vie... SPOIL SPOIL SPOIL)... je l'ai vu 5 fois, toujours la même émotion... :')) Je suis émotif ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 15:16

- La ligne verte - Si seulement - Dragon 2 ( pauvre croque-mou xp ) en faite je pleure des qu'on fait du mal a un animal, la mort des humains dans les films me touchent moins même si j'ai pleuré quand buffy est morte dans la saison 5 ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 15:31

En ce qui me concerne , j'ai pleuré comme une malade devant : - La ligne Verte - N'oublie Jamais - P.S I Love You - 12 Years a Slave - Madéa Grand-mère Justicière - Ma Première Fois - Temptation - For colored Girl - La Couleur Des Sentiments et pour finir The Best Man Holiday 2
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 22:54

Stranger27 : Madéa Grand-Mère Justicière !!! *o* Je pensais être la seule à l'avoir vu XD Elle est énooorme cette grand-mère (dans le sens fabuleusement hilarante pas dans ... l'autre sens ^^"). C'est le seul souvenir que je garde de ce film : cette femme m'a fait mourir de rire ! Tout le monde ou presque cite La Ligne Verte... Ca me donne envie de le voir ^^"
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 00:56

- Nos étoiles contraires/ The fault in ours stars (OMG j'en pouvant plus) - N'oublie jamais/The Notebook - Dallas buyers club - Philadelphia - Bobby seul contre tous/ Prayers for Bobby - La ligne verte - Amour et autres drogues/ Love and other drugs - Ps: I love you - La couleur des sentiments/ The help - Harvey milk Et bien d'autres encore...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2014 à 12:34

J'ai aussi ete sensible devant : -The Impossible RedFeather : La ligne verte est un film qui reste gravé facilement , je ne sais pas si tu as deja entendu le celebre nom " John Café " !? Bref se film je l'ai dans ma clé , mon disc dur , mon ordi et je l'ai aussi en DVD pour te dire =x. Il faut VRAIMENT que tu le regarde !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2014 à 15:03

J'ai récemment regardé un film qui m'a non pas fait pleurer mais qui m'a bien bouleversée: Requiem For A Dream. Ce film m'a aussi fait découvrir le talent de Jared Leto *o* qui est donc maintenant un de mes acteurs favoris ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2014 à 18:26

Valentine51 : Ah, Requiem for a Dream. Ce film est tout bonnement grandiose !! Si tu veux voir Jared Leto dans d'autres rôles, je te conseille Mr Nobody. Ce film est l'un de mes préféré!! :D En partie parce qu'il en fait partie xP
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2014 à 19:57

RedFeather: Il est magnifique oui !! :D Merci du conseil, j'irai voir ça ! C'est vrai que la présence de Jared Leto dans un film rend tout de suite ce film merveilleux x)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2014 à 20:42

Valentine51 : On est totalement d'accord ! ^^ De rien, c'est un plaisir :) Oh oui *o* C'est un acteur vraiment fabuleux !!! Il est prêt à subir toutes les transformations pour un rôle : je sais qu'il a pris des dizaines de kilos pour un film avant de tout perdre juste après le tournage, il s'est aussi travesti pour le besoin d'un autre rôle (sources incertaines, à vérifier ^^')... Je ne connais plus les titres mais si tu Google sa filmo tu trouveras à coup sûr ^^ Je l'adore, autant en chanteur qu'en acteur, il me vend du rêve ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2014 à 21:34

Le Secret de Térabithia, j'ai jamais autant pleuré pour un film. En plus ça concerne des gosses donc c'est horrible !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2014 à 22:11

Pour ma part c'est pas très original mais a chaque fois que Rose trouve le sifflet a la fin de Titanic je peux pas m'en empecher ! Après y'a le Roi Lion, RIP Muphassa ... Relativement tous les films tristes avec Tom Hanks. Et relativement tous les films avec des animaux, type L'Ours, Deux Frères etc
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2014 à 23:28

bonjour a tous,comme toujour c'est assez difficile de parler de soi meme,donc a vous de me decouvrire. bonne visite a tous[img]] homme de cote d'ivoir,benin et autre ,je n'ai rien contre vous,mais passer votre chemin merci d'avance voici mon email ; besson.martine@yahoo.fr
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2014 à 23:38

Martine : Je ne pense pas que ce sujet soit le plus approprié à ton message... étonnamment animé ^^ SlimShady : Ah je vois, en gros c'est pas du tout un film que tu mettrais dans tes favoris quoi :o xD Haha ! Non plus sérieusement, oui je connais le nom de John Coffey, je crois que j'ai dû voir un passage de ce film chez ma grand-mère, bien plus jeune ^^ Mais je l'ai jamais vu en entier, ce à quoi je compte remédier très vite, promis :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 11:18

Je pleure tout le temps quand je regarde: La vie d'Adèle et La Ligne Verte y'en a d'autre mais c'est les principaux :p
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 13:33

Un film qui me fait pleurer à tout les coups ?! Un monde meilleur, très joli film :) Je pleure aussi devant AI: intelligence artificielle avec le même acteur d'ailleurs ... Ce sont deux films que je trouve vraiment touchant. Sinon j'ai pleuré devant Keith et bien d'autres films ...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 15:38

J'ai pleuré devant Titanic ( le classique..), E.T, Deux frères (l'histoire des tigres), l'Odyssée de pie, et enfin celui où j'ai vraiment chialé comme une madeleine c'est Polisse :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr