Louis63 a écrit : oui mdr on est d'accord qu'on connaît la fin dès les premières minutes, mais moi j'ai bien aimé ce film et ce fut un fort agréable moment que de le regarder (oulala comment je parle mdr)Tu as raison ! C'est un film tres agréable ...mais aussi, un film qui pose une question essentielle !
Citation de Ancien membre #187765
Etre sur un forum qui s'appelle "betolerant" et balancer une critique pareil, ce n'est pas tres credible.
Ensuite, donner son opinion personnelle, (je n'ai pas aimé, je l'ai trouvé nul, ect) pourquoi pas, mais on ne se pose pas en juge en disant : " Ce film c'est ou est : ..... Car qui est tu pour detenir une verité ?
De nombreux films ont des fans enthousiastes alors que d'autres sont sortis en cours ou s'y sont endormis tellement ils ont detesté.
Trois grands classic me viennent a l'esprit ou les avis sont souvent a l'opposé.
2001 l'odyssé de l'espace
Amelie Poulain
Pour ma part j'ai adoré ce film, j'ai trouvé les acteurs excellents, la Suedoise parfaite pour ce role avec son sourire qui vous emmene, Charles mort de rire d'un bout a l'autre, parfait, ect.
Bien sur que ce n'est pas realiste, c'est une comedie pas un documentaire, c'est a dire presque un conte, comme quelqu'un l'explique tres bien un peu plus haut.
C'est une tres belle comedie romantique, si vous n'adorez pas le film "Quand Harry rencontre Sally", ne le regardez pas.
La scene final est impressionante, compliment a l'acteur pour s'etre "mouillé" ainsi.