Fans de Pretty Little Liars

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2014 à 21:14

Je suis une grande fan de cette série j'ai regarder les 4 premières saisons et je voulaient savoir si certaines d'entre vous ici êtes des fans aussi et si oui avez vous des théories sur qui est A et pourquoi, qui excluez vous de la team A? etc... :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2014 à 22:13

je suis une fan je suis toujours a fond dessus je ne sais malheureusement pas qui pourrais être A j'attend avec impatience la suite des épisodes je trouve sa dommage que les épisodes finissent sur un sujet qu'on voudrais bien connaître tout de suite mais bon on attends le prochain vendredi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2014 à 21:53

moi je suis aussi une fan de pll, j'adore cette série et j'ai peut-etre une idée de qui pourrait etre A. perso, je pense a soit, Jason ou soit Maya... (Eh oui, je sais quelle est morte mais il n'y a pas eu d'episode ou on l'enterre je crois bien) donc voila je sais pas mais j'attend avec impatience le 10 juin :D :p
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2014 à 05:52

Je ne suis pas une grande fan mais j'ai suivi quelques saisons. Ce que je trouve frustrant dans cette série et de ne pas savoir qui est "A" des fois je me dis tien ça peut être lui ou tien pourquoi pas elle mais en fait je sais pas trop. En même temps dire qui est "A" revient à signer la fin de la série mais cela reste une des meilleurs série que j'ai vus. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2014 à 09:25

j'adore aussi pll mais nous sommes toujours pas sur de savoir qui est A dans la saison 5 puisqu'il y aura une saison 6 donc ils vont surement faire trainer le mystere qui plane sur A et sa team :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2014 à 22:56

J'adore tellement cette série mais je trouve ça tellement dommage su'ils veuillent faire une 6 ème saison :( j'ai peur que ça devienne lassant >< je ne pense pas que Maya soit vivante puisqu'on sais qui l'as tué donc je pense que ça n'aurais aucun sens xD et je pense que c'est peut être Jason qui a frappé Ali sinon qui d'autre Mme Dilaurentis voudrait-elle protéger au point d'enterrer sa propre filles et de ne pas appeler les flics?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2014 à 19:49

j'ai vu je sais plus ou qqn qui parlait de la theorie disant que maya était toujours en vie et il apportait comme argument qu'on avait jamais vu son corps ce qui est vrai mais après je ne pense pas que ce soit vrai puisque Emily a la base est amoureuse d'ail donc je vois pas pourquoi faire revenir maya et pour qui a frapper alisson je sais pas a chaque fois qu'on croit que c'est qqn on nous orientent vers qqn d'autre 8-/ ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2014 à 20:00

Cette serie est juste trop trop top !! Je ne m'en lasse pas. En ce qui concerne A, j'arrive toujours pas a comprendre qui ça pourrait être, peut être Jason mais c'est beaucoup trop vague :o
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2014 à 19:26

J'adore aussi cette série ! Et pour ce qui est de A , dans le dernier episode si vous vous rappeler , à un moment quand Ali raconte la nuit ou elle c'est fait frappée et enterrée vivante , avant elle se dispute avec sa mère et sa mère lui "rappelle toi de ne jamais tourner le dos à un Hastings " et Ali c'est fait frapper par derrière.. du coup personnellement je ne pense pas que c'est Jason qui l'as frapper parce que c'est ce qu'on pense tout de suite en voyant la scène et PLL c'est jamais évident ^^ donc moi je pense que c'est quelqu'un de la famille à Spencer qui l'as frappée..
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2014 à 21:39

oui, tu as pas tout as fais tord, mais supposons que se soit un Hastings qui l'ai frappé, tu penserais à qui en particulier ? :) Parce qu'honnêtement, je ne pense pas que se soit melissa, se serait trop évident. D'un coté par le fait qu'elle chuchote un truc à son père en rapport (je suppose) avec la fille dans le cercueil, se qui nous pousserais donc à croire que s'est elle, d'autant plus qu'elle était au courant de la relation d'Ali et de Ian et que sa l'avait rendue vraiment furax. ;) Pour moi, comme je l'ai dis, se serait donc trop évident que se soit elle. je ne pense pas non plus que le père ou la mère de spencer soit impliquer, ou alors le père pour cacher certaines choses, je sais pas mais en tout cas, je ne le vois pas être -A. Et puis rappelez-vous que tout les Hastings étaient au commissariat pendant que notre cher -A essayait gentillement de tuer nos Liars. Et j'avoue que se serait trop évident aussi que Jason soit -A mais lui, n'était pas au commissariat si je me souviens bien et puis, rappelez-vous, il n'a jamais été en cure de désintox. donc voila, je sais pas qui est -A mais ce que je sais, c'est qu'il n'est pas près de nous dire qui il est et j trouve que le suspens devient long. :/ mais j'adore quand même cette série! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2014 à 21:44

Fan de cette série mais surtout d'Emily ! J'adore l'imagination du scenario genre : Mais qui est -A :D Et dans le clip de la nouvelle chanson d'Avicii : " Addicted to you " , la brune on dirait trop Spencer =p
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2014 à 22:33

oui j'adore emily aussi ! et c'est vrai que la brune ressemble a spencer ! la premiere fois que j'ai vu le clip, j'ai cru que c'etait elle ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2014 à 22:40

J'aurais préféré que se soit Emily & Maya TOUT LE LONG DE LA SERIE pffff
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2014 à 22:56

Emily et Maya mon couple préféré *-* Quand elle est morte j'étais triste :( Je ne oense pas qu'elle soit encore en vie et même si c'étais le cas ça serai bizarre vu qu'elle n'a aucun lien avec Alison oO et c'est vrai moi aussi j'ai cru que la brune c'étais Spencer xD Je pense que A sera quelqu’un a qui on ne s'attend pas. Mais 6 saisons je trouve que c'est beaucoup quand même :/ J'epère que le scénario ne sera pas baclé!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2014 à 23:27

J'ai carrément pleuré avec Emily quand Maya est morte et j'avais trop envi de baffer sa mère a cause du fait qu'elle l'ai envoyé en cur de desintox !!! Apres 6 saisons je n'ose pas m'avouer que Maya est morte , je ne l'accepte toujours pas >=(
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2014 à 23:28

En plus c'est l'actrice qui joue Nicky dans Save The Last Dance !!! La méchante , je la voillais pas du tout jouer le role d'une homo <3
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2014 à 23:41

Crazy girl : moi je penserais au père de Spencer , car il parle à Jessica d'un "arrangement" et je trouve sa trop suspect ^^ plus la phrase la que Jessica a dit à sa fille pile la nuit ou elle se fait frapper je continue de penser ( et espère ) que c'est un indice cacher et que sa à un lien ^^ après je ne pense pas que sa soit lui A forcément mais qu'il fait partie de la team... Mais que c'est lui qui aurait frapper Ali !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2014 à 21:07

de toute manière on ne peut jamais être sur avec pll, c'est ce qui rend pour moi cette série si addictive. donc peut être que l'on saura dans la prochaine saison qui est A et peut être que la saison six consistera a faire tomber A et sa team mais après tout n'est que speculation
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2014 à 23:09

Saraaa : ouai tu as peut-être raison ;) mais sérieux ils nous font bien tourner en bourrique :p n’empêche que j’étais trop dégoûté quand -A a pas enlevé son masque! :/ je ne crois pas qu'il est de saison 6, du moins j'en ai pas entendue parlé, et puis sa ferais trop durer la série, même si j'ai pas envie qu'elle s'arrête :p
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2014 à 00:40

Pour moi ça pourrait être Wren, il est là depuis le début de la série et il a jamais été suspect... je trouve ça louche ^^ J'ai pas entendue parler de saison 6 non plus, même si ce serait trop cool ...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2014 à 01:57

De toute façon "A" va être quelqu'un que l'on n'aura jamais imaginée style les "PLL" elles même.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2014 à 06:49

j'adore également pretty little liars =) c'est ma série préférée !! pour A je penche pour Maya ou Jason ou peut etre jenna ou la nouvelle qu'entraine Emily ! Qui est fan d'Emily ? moi je l'adore. Paily et Emison forever
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2014 à 12:54

Emily Field - Shay Mitchel !!!! OMG je l'adore je suis totalement ShayHolic. Et la meilleure relation qu'elle a eu et qui m'a fait pleuré est celle avec Maya =x
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 14:27

moi aussi je suis une super fan de Shay, mon couple préféré c'est Emison :p et sinon le couple Haleb est pas mal non plus ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 15:20

je pense pas que A c'est mona ou quelqu'un de sa team je pense que c'est quelqu'un qu'on a pas encore vu et qu'on connait pas. Mes couples préférés son Emison et Spencer et Toby
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 19:30

Bah je suis fan aussi , j'adore cette serie surtout Emily (Dommage qu'elle est juste une personnage immaginaire d'un film putot une serie , meme Shay (qui joue le role ) en vrai , elle est loin d'etre Emily :/ ) (Comme si elle etait vrai , on va sortire ensemble :p ) Bref sinon -A , normalment elle est Spencer !!
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2014 à 12:37

J'adore PLL surtout emily mais j'avoue que des fois la série m'énerve ... Toujours a courir après -A ... (Je ne comprend pas la personne du dessus tellement c'est mal écrit ... ^^' )
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2014 à 21:02

Alors pour moi je pense que Mélissa la soeur de Spencer (Ma préférée) est peut etre A et c'est sur qu'elle est de mèche avec Mona et Janna. Par contre paige franchement elle sert à rien faut le dire
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2014 à 22:24

Enfin quelqu'un de mon avis x) En plus de servir à rien c'est un thon :p
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 21:50

Coucou, Je me suis arrêtée saison trois il me semble (à cause de manque de temps, les études obligent) et je me demande si la suite vaut vraiment la peine d'être vue ... Des avis ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr