Fans de Pretty Little Liars - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 23:19

Elle vaut la peine d'être vue selon moi mais je pens que leur décison de faire une 6èm saison est un énorme erreur. Perso j'n suis à la saison 5, le 8ème épisod sors mrcredi en France mais sincèrement pour l'instant c'est plat.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2014 à 23:55

ouais c'est plat c'est trop centré sur alison et emily la !! Mais je le sens mal pour aria je sais pas pourquoi et Hanna n'en parlons pas je comprends pas pourquoi elle prends le chemin de la boissons
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2014 à 16:05

Ahah je viens de me faire un peu spoiler XD Merci de vos avis en tout cas :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2014 à 18:28

Ne lis pas mon commentaire alors sinon tu va être spoilé à fond xD Hanna part en cacahuètes c'est vrai mais c'est à cause du retour d'Alison je pense qu'elle ne veux plus être amie avec elle mais c'st compliqué étant donné la situation :/ et son embrouille avec Aria st loin d'être terminé je crois :( et le fiancé de la mère d'Aria punaise je m'y attendais pas à ça :O
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2014 à 20:08

Je suis une grande fan des séries et celle ci m'intrigue particulièrement moi je reste sur cette théorie où Alison serait encore vivante et ce n'est pas elle qui est morte mais sa sœur jumelle comme dans l'histoire d'Halloween qu'elle raconte dans la saison 2-3. En tout cas je suis sûr que ça n'est pas l'une d'entre elle (du quatuor) car elles ont trop soufferts chacune de leur côté.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2014 à 00:52

LiliNavy49 mais graaaaaaave !!! je suis choquée moi .. Et la franchement je sens qu'Hanna va finir avec A parceque la façon dont Aria lui a parlé c'était chauuuuud !!! Emily mdrr parfois je me demende si elle est naive ou si vraiment elle voit pas le jeu d'Alison (et de la meuf qu'elle entraine .. je me rappelle plus son nom). Jai hate de voir la suite ! Caleb sur ma vie cette saison il lui ont fait un look stp c'est affreux
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2014 à 20:03

C'est Sydney son nom ;) j'ai entendu quelqu'un dire qu Hanna avais des hallucinations a cause de l'alcool et que c'est pour ça qu'elle pense que Zack l'a "touché" --'  moi je préfère Caleb avc les cheveux courts perso x) c'est Hanna qui a un look horrible depuis que Alison est revenu >< Emily c'est clair elle est naive truc de ouf elle me déçoit >< tfaçon elle me déçoit depuis qu'll est sorti avec Paige T_T elle sert a rien et Maya étais juste trop bien *.* et j'trouve qu c'estc complètement con d'ailleurs de penser qu'elle est encore en vie parce que steplai on connais l'assassin et on sait pourquoi il l'as tué alors pourquoi elle serai encore en vie? Ca n'aurai plus aucun sens ._.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr