Alors voilà, dans mon immense maniéni... maniéni ... manianimitié..té,
Je propose au petit peuple le jeux de l'été : un concour de doigts de pieds en éventail ... ou pas ... ou juste un peu ...
Oui, enfin bon, ce concour est ouvert même aux personnes qui ne savent pas mettre les doigts de pied en evantail ; même aux personnes qui portent des chaussettes claquettes ; même aux personnes qui ne se font pas de frainecheux maniquioure.
Ouai, chui trop sympa.
Pour les cadeau à gagner (oui parce qu'il y a des cadeaux à gagner ... enfin y avait) comme notre webmaster d'amour les a déposé chez moi, je n'ais pas encore regarder ce que je vais garder. Garder 😁
Comme de toute façon, c'est forcement moi qui a les pieds les plus sequeussy, vous pouvez jouer, hein mais bon.
Pensez à lire le petit descriptif de mon oeuvre 😁
Bonjour, je t'informe que ceci n'est pas un message subliminal que je n'essaie pas de te fourrer dans le crane en le niant, pour te suggérer un elan irrépressible d'amour en voyant mon pied ...
Souviens toi : teste de grossesse : bébé : faire des bébé.
Tu oubliera que tu as lu ce message subliminale, dès que tu aura fini de le lire.
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Alors pour les lots
une robe fourreau Chanelle. Bon, elle date un peu et est légèrement décousu mais c'est du Chanelle quoi !
un panier en osier avec des epluchures de fruits et 2 petits pots vides de foi gras
une note de restaurant gastronomique (avec un rappel d'huissier)
un bouquet de fleur dans un verre montant remplis d'eau croupie !
(Peu eventuellement pour les siestes felines)
Rhoooo lala, franchement, on est gaté pour les prix !
Apparement, d'autres sont à venir, on risque d'en avoir pour chaque participant/es
😁
Citation de Bidule #554977
Je kiffe ce concours, je vais prendre mon pied 😁
Citation de Phoenix73 #554984
Non mais serieusement ta photo y a 2 fois le même côté ! Je te suspecte d'utiliser une HI ! HA !
C'est scandaleux de vouloir gruger le juge (ou la jugette) suprême !
HONTATOI !!!
https://youtu.be/w7tp7HkJLGU?is=L-LvbfxZIph36k8O