Citation de Bidule #555130
🤐 ~ tu peux tenter de proposer un petit snack, boisson, pizza de contrepartie, la bouffe fonctionne toujours ~
Citation de Farf #555136
🤣🤣🤣🤣
Citation de Malakiavel #555131
Attend, j'ai bien compris ? Tu veux qu'on bouffe ton ?
D'après Trump, manger les chats, c'est truc de mexicain .... une brouteuse de pied mexicain
(excuse moi sharkie, je t'ai mégenré sur un poste )
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Bidule #555137
TKTK bidule moi tout ce que j'ai retenu c'est que j'ai gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Sinon ça va Bidule ? Tu t'hydrates bien ?
Je te proposais une solution à ton problème de main d'œuvre mais si t'as des curly ....
Citation de Sharkie #555138
Mais enfin qu'aissturaconte ? Le jeu n'est pas fini
rien à faire... je n'aime toujours pas les pieds....pfff confirmation et re confirmation...tsss
Citation de Sharkie #555159
T'es Hors jeu oui! On avait dit en éventail !!! Sont pas en éventail là.... Si???
Nannnn!!!!
Hop disqualifié point
Il me manque les castagnettes. J'aurais bien photographié les deux, mais la gravité avait d'autres projets........
Citation de Phoenix73 #555201
hey ho MADAME je me la pète la forme du V fait office d'éventail alors on se calme heinnnnnnnnnnnnnnnnnn
et paffffffffffffffffffffffffff
Citation de Sharkie #555204
D'après le règlement officiel :
- " L'Alignement Obligatoire : Vos deux pieds doivent rester parfaitement parallèles, comme deux rails de train. L'axe du pied ne doit pas bouger d'un millimètre. Et faire un écartement de doigts de pied.
Biduleeeee @sharkie triche!!!
Citation de Phoenix73 #555205
Petit Rappel du jeu : "concour-de-doigts-de-pied-en-eventaille-ou-pas-ou-si-mais-non-mais-peut-etre"
Donc MADAME je veux gagner j'ai raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
@bidule a notifié "ou pas mais peut être"
Et pour info j'ai toujours raison ok ^^
Citation de Sharkie #555207
Même redrose est choquée par cette mauvaise foi ! Et moi je suis outrée.
Pour paraphraser quelqu'un : LES REGLES ET LA LOI, C'EST MOI !
Citation de Sharkie #555207
Je confirme : tu as gagné le droit de rejouer !
Quel merveilleux prix !
Notre première vaincatrice !
Je suis si emeu !
Te voilà donc promu à la 210eme places !
Citation de Bidule #555209
210 sur combien ?????
Citation de Bidule #555209
J'ai des chips au crevettes @bidule et je trouve que la rose a fait un ecarquillement de doigts de pied avec ecarquillement en V de 45° entre chaque doigt..... Mais bon ... Vous êtes des amateurs... Je vais continuer à l'entraîner pour les JO. VOILÀ !
Citation de Sharkie #555211
Sur 5 et demi
Citation de Phoenix73 #555212Je vais continuer à l'entraîner pour les JO
Y'a du boulot moi je dis ça je dis rien .......
Citation de Bidule #555213Sur 5 et demi
Franchement t'es pas cool je joue le jeu et toi...... a y est t''as gagné je boude pfffffffffffffffff
Alors là des doigts de pieds en éventails ne peuvent accepter un parallélisme . toute forme en éventail est contraire au parallélisme . je soutiens Sharkie en mon âme et conscience et faisons la révolution il est temps de passer à la guillotine ce machin truc , qui nous impose ses lois
Citation de Agathe1971 #555222
Je vois que tout beto joue les anarchistes en couche culotte ! Croyez moi ça ne se passera pas comme ça ! La "robe fourreau Chanel " c'est pour nous ! Et le débat est clos. Le 1er qui la ramène et qui n'a pas de photo digne de ce nom c'est la porte.
Et moi j'ai des chips au caviar ??😭😭😭 😓 il faut bien manipuler le jury 😈 j'ai vraiment pas de pieds 👣 🤪
Tornade
Citation de Phoenix73 #555239
Ta robe en carton ouai
Moi je joue pour quelque chose qui est réaliste : "un carton en en carton, avec un trou et des poiles de chats."
T'as perdu t'as perdu soit pas mauvaise joueuse pffffffffffffffffffff
Citation de Tornade #555241
Ma tornadouillette je te les offre les chips ;-)
que dalleeeeeeeeeeeeeeeeeee dans tes rêves !!!! et là l'oiseau dit rien comme de part hasard hein pffffffffffffffffff
L'oiseau est occupé à picorer ses graines 🤭
mouai 2 conte 1 c'est pas loyal je dis ça je dis rien pffffffffffffffffff