Citation de Sharkie #555243
Je récupère les restes OK 😃
Tornade
Citation de RedRose #555256
Reste objective un peu .....
Étant la seule à pouvoir juger de manière impartiale, et après examen de chaque photo...il est clair que @redrose est très loin devant.
Pour info c'est @bidule qui décide pas toi pafffffffffffffffffffff
Citation de Sharkie #555260
Justement il ne peut être qu'en accord avec moi 😏
et pourquoi donc ???? parce que tu as des plumes ??? parce que tu es blonde ????
Moi j'ai des écailles et de belles dents et les chats sont mes potos je dis ça je dis rien
Citation de Phoenix73 #555259 Étant la seule à pouvoir juger de manière impartiale, et après examen de chaque photo...il est clair que @redrose est très loin devant.
Redrose 12 points !
Farf 10 points
Mais je ne m'appelle pas Bidule ...
Oui, on le soudoie suffisamment cher pour ça...
Ah mince, heu non, je veux dire qu'on lui paye suffisamment de chips àux crevettes pour avoir un retour sur investissement ...
Citation de Malakiavel #555263
Ça veut dire que je suis prem's ? 😁
Citation de Sharkie #555265
Ah oui ? Mais pas de problèmes, Bidule est INDESTRUCTIBLE !!
Citation de Malakiavel #555263
Je pense à peut être un ex aequo avec @farf , mais je vois une tentative de faire un doigt.... C'est ce qu'il se dit...dans mon oreillette ....
Citation de Sharkie #555265 dis donc tu aurais pu me donner 1 point pfffffffffffffffffff suis déçue
Je salue la créativité dans mon appréciation inutile! Autrement t'as 8 points ex-aequo, c'est toujours mieux qu'1 point.
Il déchaine les passions ce concours aux cadeaux qui n'arriveront jamais ! 😝
Aaaah.... Merci Malakiavel !
Et merci aussi, Phoenix. En revanche je ne comprends rien à cette sombre histoire de doigt.
Citation de Sharkie
tu sais qu'en ce moment y'a un rappel de produits sur les chips aux crevettes !!!! vous voulez le tuer 😱 pour régner ?#555265
Nan, Déçu, je suis !
TRAHISON !!!!
Moi qui etait près à crier à la blondophobie ..
Pourquoi ?!! 😭😭😭
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Euhh histoire inventée de toute pièce pour les chips crevettes....
@farf.... L'innocence même...
Citation de Bidule #555272
Bon Bidule va falloir te décider un jour sinon ça va finir en bagarre dans la boue tout ça.......
Citation de Sharkie #555293
Tu convoites la robe de Phoenix et Redrose !!!
Je l'savais !!!
De là à en venir aux mains, ou, devrais-je dire, aux pieds !!!
Incredibeul
Citation de Farf #555295
T'inquiète c'est juste pour qu'elles prennent soin de leur peau ^^ La boue ça fait du bien ;-)
ATTENTION : SPECIAL CHALLENGE de la semaine !
(A remporter une robe fourreau personalisable )
Prenez votre pied en train de peindre ou de passer le plumeau !
Bonne chance à toustes !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
j'attends le prochain challenge : la robe en fourreau ne m'intéresse pas pfffffffffffffffffffffffff
Citation de Sharkie #555299
Pffff tout ce cinéma pour pas vouloir de la robe.... La rose et d'autres ....dont je ne souflerrais pas les pseudos , ce sont entraînés jourrrr et nuitttt en pleine farnienticule! Ont fait plusieurs clichés exceptionnels pour ce concours etc... Il y avait des pointures chez les participants !!! ...bref "ah non j'aime pas les robes" .
Ben quoi vais pas me forcer pffffffff moi je veux un short hawaïen avec pleins de petits poissons na !!!
Citation de Sharkie #555301
Garde espoir, la liste des lots n'est peut-être pas complète. Mais venant de Bidule, je crains le pire si toutefois, parmi ses trésors, se cachait un short hawaïen. Il serait capable de l'avoir customisé avec des restes de sardines et de crevettes.
j'ai confiance en bidule mon tour viendra ;-)
Citation de Bidule #555308
hé ben voilà Bidule quand tu veut tu peut nous faire quelque chose de fort joli
Citation de Bidule #555308
y'a même pas de peinture sur ton pinceauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Dis donc "recalé" pafffffffffffffffffffffffffffffffffff
quel oeil avisé et vif