Vos humoristes préférés et détestés ! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2015 à 20:26

Non seulement Astier est drôle (je ne me lasse pas de Kamelott), mais en plus il est terriblement intéressant et son analyse sur des sujets de fonds est vraiment pertinente.  Sinon j'aime beaucoup d'humoriste. J'ai parfois un humour assez noir et anglais mais j'arrive à rire devant un sketch de Desproge, de Coluche de Forresti. Même les imitateurs sont parfois drôles. Canteloup est vraiment bon.   En fait j'aime beaucoup d'humoriste donc ça ira plus vite de citer ceux que je n'aime pas.  - Muriel Robin ne me fait pas rire comme humoriste, je la préfère 1000% au théâtre - Jamel Debouze, pfff j'ai jamais trouvé ça ouf. Il m'agace - Dieudo, ce serait mentir de dire que je n'ai jamais ris à un de ses spectacles. Il sait faire rire mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui il utilise ça comme un médium pour diffuser quelque chose auquel je n'adhère pas du tout. Quand j'ai vu son film j'ai été scotché. On aurait pas pu faire meilleur concentré de toutes les thèses et clichés d’extrême droite. (à part peut être le livre de Zemmour) - Arnaud Tsamère. Ce mec ne m'a jamais fait rire. A la limite j'ai souri une ou deux fois. Et pourtant j'en ai bouffé dans "on ne demande qu'à en rire." 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2015 à 20:32

Gaspard Proust et Chantal Ladesou
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2015 à 00:29

Gaeyeregard : Tu parles de quel film de Dieudonné exactement ? L'antisémite ? Nah parce que si tu parles de ce film, c'est logique, il répond par la farce à toutes les fausses accusations qu'on lui a faites. Donc logique en fait. D'ailleurs, moi j'ai bien aimé ce film xD Muriel Robin, moi j'aime bien certains de ses sketches ("La Réunion de Chantier" <3 )
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2015 à 02:10

J'aime beaucoup Muriel Robin et Gad elmaleh  Par contre je n'aime pas trop Kev Adams ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2015 à 09:31

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 22:49

Pour avoir vu Anne Roumanoff hier soir, je l'aime toujours autant.
avatar contributeur de Jeyde
Jeyde
28/11/2015 à 23:51

Mes goûts sont plutôt larges même si axés "anciens". Ceux que j'aime : Les Vamps, Florence Foresti, Les Nuls, Les Inconnus, Les Robins des Bois, Jean-Marie Bigard, Muriel Robin, Catherine et Liliane (Le Petit Journal), Grosland, Kad et Olivier, Claudia Tagbo, Mado La Niçoise. Ceux que je n'aime pas : Jamel Debbouze, Guy Bedos, Eric et Ramzy, Gad Elmaleh, Kev Adams. Il y en a surement plein que j'oublie dans les deux catégories.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2015 à 04:59

Dans l'ordre je dirai : Les Monty Python, Dieudonné, Alexandre Astier. Pour ce qui est des critiques sur Dieudonné, elles proviennent souvent d'une incompréhension qu'il entretient lui-même volontairement. Mais on trouve difficilement plus tolérant que lui, actuellement. Par contre, je ne peux pas saquer Roumanoff...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2015 à 12:09

Salut tout le monde, Juste pour dire que même si la majorité des médias vous proposent des visions manichéennes (dans le pour et le contre) de Dieudo vous êtes pas obligé de les suivres... Les choses sont jamais toutes blanches ou toutes noires c'est trop facile de faire un camp des gentils et un camp des méchants et basta... D'ailleurs je pense que beaucoup de ceux qui le critique n'ont pas regardé tout ses spectacles... Perso j'adore Dieudo mais je kiffe pas ces derniers spectacles on dirait que ça tourne en rond et ils bloquent un peu sur les mêmes sujets, mais les premiers (je sais plus à partir duquel) sont justes énormes avec effectivement un jeu de mimic et une diversité des sujets hallucinantes Je déteste Kev Addams on dirait une caricature genre Brice de Nice
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2015 à 13:56

Florence Foresti, Claudia Tagbo et buffet j'adore.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2015 à 19:27

Florence Foresti et Muriel Robin,indétrônables ! Par contre je suis pas très fan de Kev Adams ou de Bigard. Et bien sur,Catherine et Liliane du petit journal <3
avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/01/2021 à 00:53

J'adore Blanche Gardin. Une femme fragile qui explose tout. Je suis morte de rire durant tous ses spectacles.

J'aime George Carlin très fin dans son style.

Pour faire le tour du sujet, je n'aime pas Ary Abittan. J'ai essayé...ca passe pas. Je sais pas pourquoi...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2021 à 10:18

  • Blanche Gardin : me too sauf que je n'ai pas "validé" ce qu'elle a dit sous la couverture de l'humour noir (que j'aime) "sa blague" sur Samuel Paty => franchement déplacée, c'était pas le moment :/

  • Jérémy Ferrari & son humour noir ^^

entre autres...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2021 à 14:27

Sandrine Sarroche , brillante , intelligente , fine , elle excelle dans la langue française, jeux de mots... , elle pousse la chansonette , jamais vulgaire , drôle : une perle !!! Une artiste complète , quand tu l'as vu , les autres pseudo-artistes peuvent aller se rhabiller ....

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/01/2021 à 14:48

Citation de BoumVoyageur #350198

Quitte à passer pour la blonde de service, j'avoue ne pas avoir compris, ni pourquoi elle a dit ça, ni même ce qu'il y a de drôle ou pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2021 à 18:19

🤔 Faut demander à Xavier Dupont de Ligonnès :/

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/01/2021 à 19:34

Tu avais l'air d'avoir une opinion tranchée là-dessus... Je suis juste un peu hors sujet... Désolée mais ça m'intrigue...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2021 à 20:19

Disons, c'était pas le moment : elle a publié "sa boutade" le même jour que l'hommage à Samuel Paty en comparant l'actualité des 2 hommes => avec "la ressemblance" à Xavier Dupont de ligonès... traqué en Ecosse (un suspect avait été arrêté en Écosse 2019 - aucune ressemblance) & traqué aux USA aussi (de l'aide d'anonymes américains, passionnés par l'affaire après un documentaire sur Netflix fin 2020)... Tout ça était d'actualité & Blanche a testé sa "liberté d'expression" ^^

Voilà ;) Je sais pas si C clair tout ça ^^

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/01/2021 à 20:52

Citation de BoumVoyageur #350270

C'est clair et...étonnamment , j'ai compris 😁

Benh...j'imagine que c'était son humour exprimé spontanément, sans réflexion. Assez performant même si mal venu. Tout le monde respecte Samuel en France sauf les imbéciles de service. Blanche n'y échappe pas, j'en suis convaincue (un seul mot hein 😉).

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
08/01/2021 à 12:43

Bonjour ,

mon humouriste à l'instant T est une humouriste Constance. Totalement barrée la fille, certains peuvent la trouver grossière ou vulgaire au choix, mais elle me fait marrer.

Humouriste détesté : sur le coup je n'en vois pas

avatar contributeur de STid67
STid67
09/01/2021 à 12:20

Pour ma part je suis fan de pas mal d'humoristes de France Inter (cliché, je sais ^^) : Marina Rollman la numéro 1 dans mon coeur, Fanny Ruwet dont j'ai vu le spectacle à Bruxelles, j'aime beaucoup l'univers de Paul Mirabel aussi... Sinon j'ai découvert récemment Tahnee, humoriste lesbienne que j'ai découverte grâce à Kyan Khojandi et Shirley Souagnon, que j'adore également (le spectacle Pulsions de Khan Khojandi est sur Youtube en accès libre et il est terrible !)

J'aime bien des comiques anglophones aussi comme Mae Martin, qui a aussi créé la super série Feel Good !

Après pour ceux que je déteste, c'est essentiellement ceux qui font leur carrière sur des blagues misogynes sans jamais se renouveller, comme Olivier de Benoist, Bigard évidemment, etc.

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
04/06/2022 à 18:19

Nicolas Canteloup : je suis un fan absolu de ce qu'il fait, surtout ce qu'il a fait sur Europe 1 pendant plus de quinze ans.

Il m'a toujours impressionné : son physique vraiment pur (chauve, parfaitement rasé) lui permettait plein de contorsions physiques à travers des imitations saisissantes, un sens du tempo et de l'improvisation (changeant complètement de voix en une fraction de seconde). Servant merveilleusement et réciproquement les textes souvent délirants de ses auteurs. Je l'ai suivi pendant des années sur TF1 lorsqu'il était en binôme avec Nikos et plus depuis sa remplaçante.

Le meilleur est derrière lui, j'aimerais beaucoup qu'une station de radio le réengage et lui laisse la liberté que lui laissait Europe 1...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2022 à 11:20

Marina Rollman, Blanche Gardin, Djimo, Bun Hay Mean, Edgar-Yves, Paul Mirabel, Redouane Harjane

Mes préférés🧡

Et du coup ça me donne envie de poster une petite joke

Est-ce que la montre d'une femme fontaine c'est une flic-flac?

C'est tout pour moi merci

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2022 à 12:42

Citation de Lou! #403161

On a exactement les mêmes goûts.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2022 à 09:35

Citation de Pink Tiger #403172

🐘😘😉

avatar contributeur de SabrinaPS
SabrinaPS
14/10/2023 à 16:20

Personne n'a cité Rachid Badouri, Roman Frayssinet, Caroline Vigneaux, Ahmed Sylla, Nora Hamzawi et tant d'autres que j'aime bien voire que j'adore.

Par contre, le Palmashow, c'est tellement pas drôle et débile. C'est vraiment un humour de cours d'école.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2023 à 16:43

Moi j'adore le palmashow !😍

Les neurones qui s'autochatouillent dans un sentiment d'autosuffisance ...bof...je prefere la cour d'ecole ( sans virer dans l'epais graveleux d'un jean-marie 😅)

Aaaah...on s'en lasse pas!

https://youtu.be/wYFQJSrIo88?feature=shared

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
14/10/2023 à 16:59

Mon chouchou paul mirabel.

Celui que je peux pas ecouter plus de 15 secondes JM bigard (mais je ne suis pas la seule apparemment)

avatar contributeur de Inframince
Inframince
14/10/2023 à 20:03

Quand on pense que Bigard a rempli des stades, ça fait froid dans le dos.🤢

avatar contributeur de Enden
Enden
14/10/2023 à 20:38

J'adore Muriel Robin et aussi Caroline Vigneaux

https://youtu.be/TnRqq87ylgg?feature=shared

Énorme celui là 🤣



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr