J'adore Blanche Gardin. Une femme fragile qui explose tout. Je suis morte de rire durant tous ses spectacles.
J'aime George Carlin très fin dans son style.
Pour faire le tour du sujet, je n'aime pas Ary Abittan. J'ai essayé...ca passe pas. Je sais pas pourquoi...
Blanche Gardin : me too sauf que je n'ai pas "validé" ce qu'elle a dit sous la couverture de l'humour noir (que j'aime) "sa blague" sur Samuel Paty => franchement déplacée, c'était pas le moment :/
entre autres...
Sandrine Sarroche , brillante , intelligente , fine , elle excelle dans la langue française, jeux de mots... , elle pousse la chansonette , jamais vulgaire , drôle : une perle !!! Une artiste complète , quand tu l'as vu , les autres pseudo-artistes peuvent aller se rhabiller ....
Citation de BoumVoyageur #350198
Quitte à passer pour la blonde de service, j'avoue ne pas avoir compris, ni pourquoi elle a dit ça, ni même ce qu'il y a de drôle ou pas.
🤔 Faut demander à Xavier Dupont de Ligonnès :/
Tu avais l'air d'avoir une opinion tranchée là-dessus... Je suis juste un peu hors sujet... Désolée mais ça m'intrigue...
Disons, c'était pas le moment : elle a publié "sa boutade" le même jour que l'hommage à Samuel Paty en comparant l'actualité des 2 hommes => avec "la ressemblance" à Xavier Dupont de ligonès... traqué en Ecosse (un suspect avait été arrêté en Écosse 2019 - aucune ressemblance) & traqué aux USA aussi (de l'aide d'anonymes américains, passionnés par l'affaire après un documentaire sur Netflix fin 2020)... Tout ça était d'actualité & Blanche a testé sa "liberté d'expression" ^^
Voilà ;) Je sais pas si C clair tout ça ^^
Citation de BoumVoyageur #350270
C'est clair et...étonnamment , j'ai compris 😁
Benh...j'imagine que c'était son humour exprimé spontanément, sans réflexion. Assez performant même si mal venu. Tout le monde respecte Samuel en France sauf les imbéciles de service. Blanche n'y échappe pas, j'en suis convaincue (un seul mot hein 😉).
Bonjour ,
mon humouriste à l'instant T est une humouriste Constance. Totalement barrée la fille, certains peuvent la trouver grossière ou vulgaire au choix, mais elle me fait marrer.
Humouriste détesté : sur le coup je n'en vois pas
Pour ma part je suis fan de pas mal d'humoristes de France Inter (cliché, je sais ^^) : Marina Rollman la numéro 1 dans mon coeur, Fanny Ruwet dont j'ai vu le spectacle à Bruxelles, j'aime beaucoup l'univers de Paul Mirabel aussi... Sinon j'ai découvert récemment Tahnee, humoriste lesbienne que j'ai découverte grâce à Kyan Khojandi et Shirley Souagnon, que j'adore également (le spectacle Pulsions de Khan Khojandi est sur Youtube en accès libre et il est terrible !)
J'aime bien des comiques anglophones aussi comme Mae Martin, qui a aussi créé la super série Feel Good !
Après pour ceux que je déteste, c'est essentiellement ceux qui font leur carrière sur des blagues misogynes sans jamais se renouveller, comme Olivier de Benoist, Bigard évidemment, etc.
Nicolas Canteloup : je suis un fan absolu de ce qu'il fait, surtout ce qu'il a fait sur Europe 1 pendant plus de quinze ans.
Il m'a toujours impressionné : son physique vraiment pur (chauve, parfaitement rasé) lui permettait plein de contorsions physiques à travers des imitations saisissantes, un sens du tempo et de l'improvisation (changeant complètement de voix en une fraction de seconde). Servant merveilleusement et réciproquement les textes souvent délirants de ses auteurs. Je l'ai suivi pendant des années sur TF1 lorsqu'il était en binôme avec Nikos et plus depuis sa remplaçante.
Le meilleur est derrière lui, j'aimerais beaucoup qu'une station de radio le réengage et lui laisse la liberté que lui laissait Europe 1...
Marina Rollman, Blanche Gardin, Djimo, Bun Hay Mean, Edgar-Yves, Paul Mirabel, Redouane Harjane
Mes préférés🧡
Et du coup ça me donne envie de poster une petite joke
Est-ce que la montre d'une femme fontaine c'est une flic-flac?
C'est tout pour moi merci
Citation de Lou! #403161
On a exactement les mêmes goûts.
Citation de Pink Tiger #403172
🐘😘😉
Personne n'a cité Rachid Badouri, Roman Frayssinet, Caroline Vigneaux, Ahmed Sylla, Nora Hamzawi et tant d'autres que j'aime bien voire que j'adore.
Par contre, le Palmashow, c'est tellement pas drôle et débile. C'est vraiment un humour de cours d'école.
Moi j'adore le palmashow !😍
Les neurones qui s'autochatouillent dans un sentiment d'autosuffisance ...bof...je prefere la cour d'ecole ( sans virer dans l'epais graveleux d'un jean-marie 😅)
Aaaah...on s'en lasse pas!
Mon chouchou paul mirabel.
Celui que je peux pas ecouter plus de 15 secondes JM bigard (mais je ne suis pas la seule apparemment)
Quand on pense que Bigard a rempli des stades, ça fait froid dans le dos.🤢
J'adore Muriel Robin et aussi Caroline Vigneaux
https://youtu.be/TnRqq87ylgg?feature=shared
Énorme celui là 🤣