Doctor who - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2017 à 00:19

Il a pas joué longtemps, c'est dommage.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2017 à 00:19

Christopher Eccleston comme j'ai commencé avec lui, ben je m'y suis beaucoup attaché. Puis son humour assez caustique et très anglais en faisait un personnage plutôt attachant. Au final je le préfère même à Matt Smith.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2017 à 00:23

J'aime beaucoup Eccleston mais David Tennant à ce p'tit truc qui le rend tellement "docteur" Dès que quelqu'un dit Allons-y je répond Alonzo En Anglais, là par contre, avec mon prof l'année passé, c'était le jet de citation ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2017 à 00:24

Aaah ce allons y Alonzo, et le regard quand le matelot lui donne son prénom :D Un moment d'anthologie !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2017 à 00:35

C'est juste magique !  Ou la phrase préféré du docteur "It's bigger inside"!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2017 à 00:36

I like bananas ! Bananas are good :D  Ouais rien à faire, Tennant c'est le meilleur <3
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2017 à 00:38

"J'ai voulu y retourner pour en reprendre mais il y avait une plantation de banane" "C'est moi" xD
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2017 à 00:39

On aurait dit un enfant le jour de Noël avec ce regard ! Tennant est un acteur tellement brillant, mais il est NÉ pour jouer le Docteur ! Et puis son interprétation était tellement drôle et complexe à la fois ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2017 à 00:40

Quoique la citation épique de River Song dans la saison 6 si je me trope pas (let's kill Hitler) est au moins aussi magique je trouve ! Je l'ai d'ailleurs mise sur mon profil, elle colle bien à Betolerant Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, "Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer" Tennant a fait du théatre dans le but de jouer le docteur plus tard, son voeux s'est exaucé. C'est en effet très probablement pour ça qu'il était excellent dans le rôle, il a réalisé son rêve de gosse.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2017 à 00:41

Je vais me faire taper, mais je suis une grande fan de Matt Smith, il est magnifique en tant que docteur, tellement humain, tellement fun <3
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2017 à 00:41

Oui Tennant est né pour jouer ce rôle! Il doit revenir! On fait une pétition?  River song elle est magique elle aussi ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2017 à 00:43

Toute l'intrigue sur les Pond est magique ! L"épisode de la Bibliothèque me brise le coeur, son regard quand elle réalise qu'il ne la connait pas ...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2017 à 00:44

Shewolf mais non, c'est un bon docteur aussi !  Il est très différent de Matt Smith
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2017 à 00:50

Oui l'intrigue sur les Ponds c'est... Waow Et savoir que chacun est la fin de l'autre... C'est tellement triste ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2017 à 02:53

Capaldi laissera place à un nouveau docteur après la prochaine saison, hâte de voir la tête du nouveau doc.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2017 à 09:49

Pareil de mon côté :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2017 à 09:53

Pareil.... Ils ont intérêt a bien choisir. Par contre war doctor est mort...  :(. Il était bien lui aussi
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2017 à 15:22

Je suis un grand fan de la série classique et celle de 2005 et je trouve que Moffat à bien merder avec la saison 8 de la nouvelle série (que je trouve médiocre surtout l'épisode final x) ) Mais la saison 9 était parfaite à mes yeux Peter Capaldi a été énorme durant cette saison avec ça prestation dans son rôle du Doctor *-* .Hâte de voir la saison 10 et surtout j'espère pouvoir enfin revoir Jack Harkness <3 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2017 à 16:23

Citation de Snowing68 : Je suis un grand fan de la série classique et celle de 2005 et je trouve que Moffat à bien merder avec la saison 8 de la nouvelle série (que je trouve médiocre surtout l'épisode final x) )
Tu m'as même pas aimé Mummy on the Orient Express ? C'est avec cet épisode que j'ai convaincu une copine de regarder :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2017 à 23:44

Vous avez des idées sur qui va jouer le prochain Docteur ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2017 à 01:52

En bon fan puriste un peu pédant de DW j'ai envie de dire que je n'ai pas de docteur préféré car il n'y a qu'un seul et unique docteur. Chaque acteur n'est qu'une fraction, un distillat d'un bout d'une entité extrêmement complexe et puissante. Le génie des scénaristes repose dans le fait qu'ils ont su concilier un aspect pratique (à savoir renouveler l'acteur principal pour faire durer la série) avec une profondeur de fond géniale. Et plus on avance dans les saisons de 2005, plus on prend conscience de cette épaisseur autour du personnage. J'ai commencé avec un Eccleston sympathique mais léger comme l'air, puis avec David Tennant qui se terni progressivement. On commence à voir la face sombre du docteur. Ça ne fait que s'accentuer avec Matt Smith (qui le fait magistralement) et c'est là qu'on a les premiers épisodes qui abordent la guerre du temps avec du recul. Avec Capaldi on va aborder une figure plus austère, plus fermée et moins loufoque mais toujours avec l'armure de l'humour. J'adore ces changements et je n'ai pas de préférences. D'ailleurs selon moi le Docteur le plus authentique n'est ni Eccleston, ni Tennent, ni Smith, ni Capaldi... c'est le John Hurt le War doctor. A mon avis c'est là qu'on voit le vrai docteur, ce pour quoi il a été élevé, éduqué, formé et préparé depuis toujours : une machine de guerre. Le rapport du docteur avec cette incarnation de lui est très intéressant.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2017 à 09:45

Bonjour bonjour ^^ J'avoue bien aimé cette série, que je regardais beaucoup lorsque c'etait David Tennant ^^ un peu ensuite avec Matt Smith... et pas du tout avec le dernier, manque de temps dirais je.... Dans tous les cas... j'ai entendu les anciens docteurs se prononcer sur le nouveau docteur.... et ils sont nombreux à vouloir que ce soit une femme!! *-* Et oui? Pourquoi Docteur Who doit il forcément être un homme? ^^ Voili voilou :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2017 à 11:25

Après, en tant que fans, regardez un peu les 'classics'. Surtout le premier docteur. D'ailleurs, il y a un film documentaire qui retrace les origines de la série, et qui parle un peu de la raison du changement d'acteurs : http://www.dailymotion.com/video/x1wfmek_an-adventure-in-space-and-time-part-1_shortfilms http://www.dailymotion.com/video/x1wfln7_an-adventure-in-space-and-time-part-2_shortfilms Evidemment, ce film n'est pas gratuit... J'ai pas trouvé grand chose comme liens... Après, faut acheter le dvd. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2017 à 13:55

Citation de Gaeyeregard : Doctor who - Page : 5 En bon fan puriste un peu pédant de DW j'ai envie de dire que je n'ai pas de docteur préféré car il n'y a qu'un seul et unique docteur. Chaque acteur n'est qu'une fraction, un distillat d'un bout d'une entité extrêmement complexe et puissante. Le génie des scénaristes repose dans le fait qu'ils ont su concilier un aspect pratique (à savoir renouveler l'acteur principal pour faire durer la série) avec une profondeur de fond géniale. Et plus on avance dans les saisons de 2005, plus on prend conscience de cette épaisseur autour du personnage. J'ai commencé avec un Eccleston sympathique mais léger comme l'air, puis avec David Tennant qui se terni progressivement. On commence à voir la face sombre du docteur. Ça ne fait que s'accentuer avec Matt Smith (qui le fait magistralement) et c'est là qu'on a les premiers épisodes qui abordent la guerre du temps avec du recul. Avec Capaldi on va aborder une figure plus austère, plus fermée et moins loufoque mais toujours avec l'armure de l'humour. J'adore ces changements et je n'ai pas de préférences. D'ailleurs selon moi le Docteur le plus authentique n'est ni Eccleston, ni Tennent, ni Smith, ni Capaldi... c'est le John Hurt le War doctor. A mon avis c'est là qu'on voit le vrai docteur, ce pour quoi il a été élevé, éduqué, formé et préparé depuis toujours : une machine de guerre. Le rapport du docteur avec cette incarnation de lui est très intéressant.
Je trouve ton observation incroyablement juste. D'ailleurs j'si vraiment apprécié de voir Ten, Eleven et War Doctor réunis, parce que ça permettait vraiment de voir l'évolution du Docteur et ses contrastes. C'est ce que j'apprécie aussi chez les compagnons: chacun fait ressortir un aspect du Docteur. Comme Donna qui a aidé le Docteur à sortir de la noirceur dans laquelle il était plongé lors de leur rencontre etc ... 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2017 à 11:07

Je suis bien d'accord avec vous Gaeyeregard et Soufflegirl. Chaque docteur est un trait ce qu'il est en réalité et chaque compagnon est révélateur ou "soignant", comme un meilleur ami pour lui en somme (et pas que Donna)  Alvin6 pourquoi pas. Ce serait sympa une femme.  Au passage, saviez vous que le réalisateur de la série Doctor Who est le même que celui de Sherlock et qu'il souhaiterais faire un Cross-over entre ses deux séries et que Bénédict Cumberbatch, un whovian est partant? Malheureusement, cela ne sera pour tout de suite mais c'est quelque chose qui s'envisage :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2017 à 23:29

C'est intéressant, ça. :) T'as un lien, plus d'infos ?? :p
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2017 à 23:33

J'ai cru voir passer sur les réseaux sociaux une image de Sherlock (saison 4) dans laquelle on voit en arrière plan une lettre avec le logo de Torchwood, je vais essayer de la retrouver, mais l'image m'a beaucoup fait rire. Edit: http://www.radiotimes.com/news/2017-01-23/did-you-spot-the-torchwood-easter-egg-in-sherlock
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2017 à 23:39

Citation de Erctoue : Edit: http://www.radiotimes.com/news/2017-01-23/did-you-spot-the-torchwood-easter-egg-in-sherlock
Ah, bien. :p Après, ce sont peut-être juste des références. À suivre.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 22:59

http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/entries/0b604e08-1bc3-406f-a3e5-a29cd345773d http://www.melty.fr/doctor-who-saison-9-un-episode-crossover-avec-sherlock-a432107.html http://www.begeek.fr/crossover-doctor-who-sherlock-steven-moffat-nest-pas-contre-175598 Ce qui me laisse sur ma faim sont que les versions varient sur la possibilité et je ne retrouve plus l'article avec les Whovians célèbre dont Qeen Elizabeth II (j'imagine bien) et Steven Spielberg
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2017 à 00:31

Amy Pond c'est bae ❤️


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr