Votre film sur l'homosexualité ? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2015 à 11:32

Merci a ceux qui ont répondu a cette question grâce a vous j'ai pu découvrir le film Bobby seul contre tous que je ne connaissais pas et qui m'a beaucoup émue.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2015 à 11:49

Pour répondre à Mlledream,j' avoue que j'ai beaucoup apprécié " Juste une question d'amour ". C'est un film simple et magnifique.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2015 à 21:51

Bonjour à tous et à toutes... Comme toujours je vais prendre le contre pied du sujet en vous parlant d'un film récent, histoire vraie et récompensé au USA parlant du combat d'un homophobe atteint du sida contre le système américain de santé, afin de survivre. C'était dans les années 80 donc le début de la mise en place de traitements et de la reconnaissance de l'homosexualité notamment dans le monde du show-biz (premier acteur qui avoue publiquement son homosexualité et sa séroposivité...). Quant le personnage apprend qu'il était séropositif et qu'il a développer le sida depuis longtemps et qu'il lui reste que quelque mois..il va apprendre à accepter et apprécier le monde qu'il a toujours hait... et grâce à lui des milliers de malades vont survivre des années avec une meilleur qualité de vie. Le titre du film césar 2014 ou 2013 . Je sais plus trop... Suspens...: Dallas buyer club. Si vous l'aimez, merci de m'envoyer un petit mot..:p
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2015 à 16:35

Quelqu'un aurait un lien pour regarder Summer storm :$ Vos commentaires donnent envie de le regarder ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2015 à 20:16

Franchement, j'en ai juste 1 qui me vient à l'esprit là : Bobby seul contre tous  (Prayers for Bobby), qui reste par ailleurs l'un de mes films préférés. Très émouvant avec une bonne morale.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2015 à 16:50

"hoje eu quero voltar sozinho" et le court métrageI "Don't Want to Go Back Alone"
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2015 à 18:14

"Juste un peu de réconfort"👍
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2015 à 10:11

1-Bobby seul contre tous, je l'ai vu à de nombreuses reprises et je ne peux m'empêcher de verser des larmes à chaque fois, film poignant ! Sinon j'en ai d'autres à ma corde : 2- Come non detto, j'ai bien aimé dans le genre .. 3- Juste une question d'amour, celui la aussi a son mot à dire .. 4- Harvey Milk, pour son côté militant .. 5- Monster Pies, la fin nous laisse voix ..
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2015 à 10:30

Pour ma part c'était Bromance ! Un film Thaï (sous-titre uniquement anglais) un film dont j'ai pris d'affection pour chaque personnages que ce soit acteurs ou actrice :) ! je ne sais pas si je peux le vous conseiller x) car la fin ma juste achevé:(
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2015 à 16:55

J'aime bien le film "Guillaume et les garçons, à table!" avec Guillaume Calienne qui y joue à merveille.  Sinon, une série qui présente enfin ouvertement des couples homosexuels (des deux sexes) à l'écran (la sexualité est un des thèmes clés mais bien abordés de la série) et qui est sortie récemment, c'est sense8. 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2015 à 22:02

Ma petite liste de films émouvants que j'ai bien aimé Yossi and Jagger La Tentation d'Aaron Bobby Seul Contre Tous L'Enfer d'Ethan (le film le plus long pour un baiser de fou à la fin, spoil haha^^) Keep The Lights On Juste Une Question d'Amour A Cause d'un Garçon Shelter Shank (attention y'a deux films avec ce titre) Il n'y a pas d'ordre particulier, ils sont tous magnifiques ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2015 à 13:30

J'ai bien aimé Keep The Lights On et The Normal Heart personnellement ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 12:34

Mmh les meilleurs que j'ai vu : - Suicide Room, un drame bulgare seulement trouvable en vostfr, l'histoire est vraiment belle je trouve, elle m'a fait pleurer, et le personnage principal est tout simplement magnifique *-* - Killing Your Darlings, avec Daniel Radcliffe en personnage principal, pour moi qui suis une fan d'Harry Potter c'était tout simplement merveilleux de le voir comme ça ^^ - Et sinon un dont j'ai seulement vu la bande annonce mais qui a l'air vraiment sympa : House Of Boys :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 12:43

Salutations :-) moi je vous conseil free love qui raconte l'histoire vraie d'un couple de femmes l'une est policière et après un an d'amour avec sa compagne découvre qu'elle est atteinte d'un cancer stade 4  celle ci souhaite que sa pension après son décès soit reversé a sa compagne ce qui les mènent à entamer un combat. C'est une histoire très émouvante je vous le conseil il est sorti en janvier il me semble et est en libre accès sur le site full stream. Bisou
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 13:16

Personnellement, je retiens deux films en particulier : My Beautiful Laundrette, film de Stephen Frears, mon tout premier film gay, et je ne suis du coup peut-être pas objectif, mais il reste un énorme coup de cœur et une révélation. La scène de fin, une simple bataille d'eau entre les deux amoureux, portait à travers sa simplicité un tel amour, une résistance de celui-ci envers et contre tout, après ce qu'ils avaient déjà affronté tout au long du film... (). Les deux évoquent la découverte de son homosexualité, les difficultés vis-à-vis de l'entourage et l'homophobie. Après, mais il a déjà été cité, j'ai trouvé dérangeant et paradoxalement (ou pas) fascinant "Les Amours Imaginaires". Au final, je le retiens parce qu'il m'a fortement marqué, sans bien savoir encore si c'est en bien ou en mal :D
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 13:34

Free fall, film allemand sur 2 policiers CRS qui se rapprochent.. les menant tout droit en chute libre ^^  Fiche allociné : [url=]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 15:15

je dirai le film CRAZY, FILM QUEBECOIS BIEN SUR, en plus Marc andré grondin , il est beau  comme un dieu. ouf
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 17:09

Carol ^^ Il est tellement beau ce film et la relation entre les deux protagonistes est tellement naturelle, elle n'a rien de stéréotypée. ^^ 
https://www.youtube.com/watch?v=P0SX3kg4jxE
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 18:08

I can't think straight, qui est pour moi le plus beau dans ce genre :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 18:08

Je ne vais pas re-citer les films qui ont déjà été cité, ça n'aurait pas de sens, donc je vais ajouter les titres que vous n'avez pas encore mentionné (ou alors je n'ai pas vu )^^ - Gerontophilia : Un jeune homme qui tombe amoureux d'un vieil homme, très émouvant et assez original. - Yossi & Jagger : Une histoire d'amour entre deux soldats de l'armée Israëlienne - Yossi : Une suite au film précédent - 2h37 : Le thème de l'homosexualité n'est pas le thème du film principal - A Cause d'un Garçon - A La Carte : Très beau film espagnol - A Single Man - Amphetamine : film Japonais - Au Nom de la Haine - Bandaged : Une histoire d'amour entre une jeune fille et son infirmière (très spécial, avec une ambiance de films d'horreurs) - Bent : Une histoire d'amour entre deux homosexuels dans les camps de la seconde guerre mondiale - Big Bang Love, Juvenile A : film Japonais de Takashi Miike - Boys : beau film, même si la fin m'a déçu (no spoil z'inquiétez pas xD ) - Cowboys & Angels - Cruising : Thriller et film policier dont le thème principal est l'homosexualité - Crutch - Dream Boy - Eclipse Totale (Rimbaud - Verlaine) : Très très beau film - Fish & Chips : Comédie anglaise si je me trompe pas - Good Boys (Yeladim Tovim) - Hard - Juste une Question d'Amour - La Maison au bout du Monde - La Parade - Laurence Anyways : Excellent film de Xavier Dolan - Le Derrière : Comédie française avec Valérie Lemercier,  Claude Rich et le très drôle Dieudonné M'Bala M'Bala - L'Homme de sa Vie - Maurice - Monster (sans "s", car un autre film "Monsters" existe, mais ça n'a rien à voir, quoiqu'il est tout aussi excellent) - Presque Rien - Pride - Soundless Wind Chime - The Bubble - Tom à la Ferme - Twist - Un Noël Très Très Gay - You Should Meet My Son Voilà, personnellement, je vous les conseille tous, et désolé pour le pavé xD
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 19:26

Beaucoup m'ont marqués, ceux qui me viennent à l'esprit: I can't think straight, Saving face, La fille du botaniste, Imagine me and you, The world unseen, Tomboy (film français), Naissance des pieuvres (français également), et Boys don't cry qui m'a beaucoup choqué ^,^ Voilà voilà ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 20:29

Carol est vraiment très bien. Je suppose qu'il est encore en salle. Sinon, Mort à Venise tiens. Et Théorème
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 21:37

Un film que j'aime particulièrement et qui sort un peu de la caricature : Week-end :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2019 à 11:13

Indéniablement Carol, et aussi Summer, et puis un film israëlien, Alata.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2019 à 13:13

Sans hésiter le film Weekend, avec Tom Cullen et Chris New, sorti en 2011. Une méga claque.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2019 à 15:31

Dans les plus récents , se détachent : Free Love , La Belle Saison , When We Rise (série de 8 épisodes)

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2019 à 19:49

Et puis, dans un autre genre (sans jeu de mots), Coup de foudre de Diane Kurys!

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2019 à 20:31

J'aime bien le mélange des genres . Beaucoup de films restent encore trop confidentiels . En parler ici peut attiser la curiosité en plus de renseigner . (merci)^^

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2019 à 04:49

Les invisibles m'a beaucoup touché sur les personnes gays lesbiennes et bi d'un certains age. Et les films lesbiens If these walls could talk aussi et better than chocolate pour le fun !

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2019 à 12:06

pour les films

Juste une question d'amour (FR)

Shelter (US)

Beautiful thing (UK)

pour les series j aime bcp beautiful people (uk) de Simon Doonan



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr