Tout à fait je suis d'accord avec Suzanne
Moi le film que je veut voir c'est avec mon actrice préférer ellen page, et elle as justement fait un film lesbiennes car en fait elle l'est aussi dans la vrai vie et as même donner un discours que trop beau sa ma émue et c'est pour cet raison aussi que je l'adore :) avec cet music oh my gosh putin ! sortez les kleenex 😭 et son discours devant tous le public lors de son coming out 😍
120 battements par minute. Scotché au siège après la fin de la projection. Mais à part ça je n'ai pas beaucoup de connaissances en termes de films LGBTQ+.
Honnêtement j'ai vu le film bon ok il est bien réussi mais bon on est plus proche d'un documentaire fiction sur les années Act Up mais ça ne m'a pas touché plus que ça
Par contre Call Me By Your Name est nettement plus fin et sensuel
hey there !
Pour ceux ( ou pas) qui sont interesser par le millieu queer plus particulierment gay des annees 60/70 au US le film Boys and the band devrait vous plaire! Jim Parson est en tete d'affiche , il est vraiment entrain de devenir un acteur incontournable de la scene queer au US.
Je me souviens avoir vu un film gay sur Netflix, mais impossible de me souvenir du nom. Mais il était bien car le sujet de l’homosexualité était amené comme une découverte pour le personnage principal, qui était en couple avec une fille, sauf que c’était platonique entre eux. Ce que j’ai apprécié, c’était de voir comment le personnage réagissait à la découverte de son homosexualité, c’était bien mené, car il essayait de se découvrir. J’ai vraiment aimé ce film, faut que je retrouve le nom. 🙂
Merci beaucoup Full Metal ! Je vais regarder ça ! Et KeiJapan ton descriptif me fait penser à la série Please Like Me de Josh Thomas.
BRÜNO Sacha Baron Cohen est hilarant : il ose tout ^^
Un film sur "les clichés" pour ridiculiser l'homophobie !