Votre film sur l'homosexualité ? - Page n°6

avatar contributeur de Absolutmusic
Absolutmusic
10/03/2020 à 22:05

Tout à fait je suis d'accord avec Suzanne

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2020 à 12:36

Citation de SuzanneTD #326304

la série est juste excellente :)

Oui pour la défense de « la Cause » en revanche, les acteurs ne sont pas oufissimes... Je pinaille volontiers car je suis sensible aux vieillissements réussis, et je trouve qu'il y a eu des ratés sur l'évolution de certains personnages. De plus, traiter autant de thèmes sur seulement 3 épisodes, c'est risqué. Mais bon la portée est aussi pédagogique, on peut fermer les yeux et puis nobody's perfect.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2020 à 12:47

Moi le film que je veut voir c'est avec mon actrice préférer ellen page, et elle as justement fait un film lesbiennes car en fait elle l'est aussi dans la vrai vie et as même donner un discours que trop beau sa ma émue et c'est pour cet raison aussi que je l'adore :) avec cet music oh my gosh putin ! sortez les kleenex 😭 et son discours devant tous le public lors de son coming out 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2020 à 01:48

120 battements par minute. Scotché au siège après la fin de la projection. Mais à part ça je n'ai pas beaucoup de connaissances en termes de films LGBTQ+.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Absolutmusic
Absolutmusic
08/11/2020 à 02:06

Honnêtement j'ai vu le film bon ok il est bien réussi mais bon on est plus proche d'un documentaire fiction sur les années Act Up mais ça ne m'a pas touché plus que ça

Par contre Call Me By Your Name est nettement plus fin et sensuel

avatar contributeur de [kao]
[kao]
08/11/2020 à 02:18

hey there !

Pour ceux ( ou pas) qui sont interesser par le millieu queer plus particulierment gay des annees 60/70 au US le film Boys and the band devrait vous plaire! Jim Parson est en tete d'affiche , il est vraiment entrain de devenir un acteur incontournable de la scene queer au US.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2020 à 09:38

Je me souviens avoir vu un film gay sur Netflix, mais impossible de me souvenir du nom. Mais il était bien car le sujet de l’homosexualité était amené comme une découverte pour le personnage principal, qui était en couple avec une fille, sauf que c’était platonique entre eux. Ce que j’ai apprécié, c’était de voir comment le personnage réagissait à la découverte de son homosexualité, c’était bien mené, car il essayait de se découvrir. J’ai vraiment aimé ce film, faut que je retrouve le nom. 🙂

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2020 à 11:04

Merci beaucoup Full Metal ! Je vais regarder ça ! Et KeiJapan ton descriptif me fait penser à la série Please Like Me de Josh Thomas.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2020 à 19:47

Votre film sur l'homosexualité ?

BRÜNO Sacha Baron Cohen est hilarant : il ose tout ^^

Un film sur "les clichés" pour ridiculiser l'homophobie !

https://www.youtube.com/watch?v=qohoHmR4fjc

avatar contributeur de Tom89
Tom89
30/01/2021 à 18:35

Un parmi tant d'autres, mais celui ci m'a profondémment ému et marqué:

BENT

Synopsis

À Berlin en juin 1934, Max fréquente les lieux interlopes de la capitale du Reich et vit avec Rudy, un danseur de cabaret. Le 29 juin, à la suite du meurtre brutal d'un SA dont il venait de faire la conquête, par des SS, commence une fuite tragique où Rudy est également tué et qui se termine à Dachau. Max, portant une étoile jaune, y rencontre Horst qui porte le triangle rose. Ensemble, ils vont tenter de supporter les conditions de vie effroyables du camp de concentration.

avatar contributeur de Brissous21
Brissous21
31/01/2021 à 19:20

Juste une question d'amour , boby seul contre tous , PD court métra vu sur youtube , Les Crevettes pailletées , boy erased que j ai eu du mal a regarder et pleins d autre film

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2021 à 20:37

Alors moi qui ne suis pas du tout culture gay le seul film qui m'est marqué est Bobby seul contre tous

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2021 à 20:54

il y a tom a la ferme de et avec xavier dolan il et vraiment "spécial"

avatar contributeur de Tom89
Tom89
31/01/2021 à 20:56

Citation de Discutons #353330

excellent film !

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2021 à 21:00

ok dsl il on tous étaient citer alors car a mon grand désespoir les film gay ne sont ni assez nombreux ni assez tourner par des "vrai " gay.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2021 à 21:41

J'ai pas du tout aimer brocback mountain à cause du blond que je trouve très égoïste sinon j'ai adoré comme film gay été 85 et call me by your name

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Tom89
Tom89
02/02/2021 à 14:05

"Saint Laurent", de Bertrand Bonello, bien que le film parle aussi du milieu de la mode et pas seulement de la relation entre Pierre Berger et Yves saint laurent....

et du même réalisteur "Tiresia"....synopsis: Tiresia est une femme trans brésilienne qui vit avec son frère en périphérie de Paris. Terranova est un rêveur et un esthète. Son obsession pour Tiresia va le conduire à la kidnapper. Mais sans sa prise régulière d'hormones, Tiresia reprend peu à peu la morphologie d'un homme. Déçu, Terranova ôte la vue à Tiresia et l'abandonne dans la campagne, où Anna la récupèrera et l'aidera.

Ce film parle des personnes Transexuelles , c'est un film unique dans le cinéma français, une merveille, que je vous conseille vivement !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2021 à 17:19

Je vous conseille les court métrage par un regard disponible sur YouTube

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
12/02/2021 à 17:21

J'ai adoré Torch Song Trilogy, très émouvant, très juste je trouve.

-> https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=5598.html

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2021 à 20:44

Bonjour a toutes. j'ecris pour savoir si vous avez des liens de site en streaming. merci :)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2021 à 17:14

Un court métrage intéressant sur l'homosexualité

https://youtu.be/jdrKMlaMAeM

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2021 à 14:32

Beautiful thibg, avec deux ados gays anglais et les chansons des Malas and the Papas. J'ajouterais Edge of seventeen qui se passe aux USA dans les années 80 et My own private Idaho Harvey Milk, Le talentueux Monsieur Ripley, 250 battements par minute et plein d'autres

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Absolutmusic
Absolutmusic
16/05/2021 à 18:30

Justement cette semaine je pensais à ce titre des mamas and papas make your own kind of music

avatar contributeur de Zababa
Zababa
19/05/2021 à 21:42

Pride

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2021 à 23:14

Carol, sans hésiter.

avatar contributeur LaMome
LaMome
19/05/2021 à 23:39

@ApoFFtX

Doc vraiment glaçant oui, qui rappel que rien n’est jamais totalement acquis.

J’ignore si aujourd’hui c’est toujours aussi tendu en Tchétchénie / Russie mais j’imagine que malheureusement oui.

Toutes les personnes de ce doc ont un courage incroyable et sont héroïques.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2021 à 23:31

My own private idaho avec River Phoenix et Keanu Reeves

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2021 à 17:33

When the night is falling

Fucking Amäl

My summer of love

Pourquoi pas moi

Carol

🌈😁

avatar contributeur de Xav35
Xav35
30/05/2021 à 21:26

bonsoir,

Alors ceux qui n'ont pas encore été cités et qui m'ont plu :

  • Beira mar (2016) Film de Filipe Matzembacher et Marcio Reolon

    • Moonlight (2016) Film de Barry Jenkins
  • Boys (2015) ou Jongens en hollandais Film de Mischa Kamp, mais je crois qu'il a été cité une fois, d'ailleurs c'est un téléfilm à la base.

Les trois à voir absolument en VO.

Tiens bizarre, je me rends compte que ces trois films sont assez lents, mais ils valent le coup, ils font passer quelque chose d'assez doux, sans aller dans le démonstratif. Beira mar et boys sont des romances sur le premier amour, et ils sont durs à trouver en VO, mais sont parfois en médiathèque. Moonlight moins romance, plus sur l'identité et l'incapacité parfois à y faire face. J'aime beaucoup.

En docu récent il y a "coming out".

Bon visionnage ! 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2021 à 21:30

Tomboy

(si tant est qu'il s'agit d' un film sur l'homosexualité...)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr