Un ciné sur Paris, une bière et une promenawd

avatar contributeur Faith141
Faith141
12/07/2022 à 22:48

Salut,

Qui est partant pour un ciné sur paris (le dernier marvel).

Et éventuellement boire un verre ou un restau ou

/et promenade.

Vous pouvez m'envoyer un mp si vs êtes intéressé.

Après il me faut 40 mots.

Je ne sais pas si j'ai mes 40 mots. 40 mots c'est beaucoup.

À si je peux ajouter que j'ai une place de ciné gratuite.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2022 à 23:10

J'aurai été chaud mais ça me fait trop loin! Pas fan de Marvel mais j'aurai fait l'effort, sinon une ballade ou un verre j'aurai été partant aussi :)

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2022 à 07:58

Pas envie d'attraper le covid... Et je ne monte pas sur Paris par temps de canicule.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
13/07/2022 à 14:58 - 13/07/2022 à 15:22

Citation de Kokopelli #407936

Tu me fais rire, je suis de tres pres les stats et en particulier les entrées hospitalières du jour, j'ulilise un coeff maison de "gravité hospitalière" qui me permet d'évaluer la virulence locale de l'épidémie et aussi de comparer d'un Dpt à l'autre . . . et de prévoir aussi les pics et les reprises épidémiques avec une quinzaine de jours d'avance . . .

Dans le 41 vous etes ce jours ci à une "gravité" de 100 alors que à Paris ils sont à peine à 25 . . . l'Ile de France au complet est à 29.

Pour ce qui est de 67 et 68, ils sont respectivement à des "gravités" de 15 et 26

La zone rouge de mes tablettes commence à 50, les valeurs max que je peux avoir vu depuis le début de l'épidémie se situent vers 150

En national on est en train de passer le sommet du pic (pour hospitalisations du jour), il faudra compter 5 semaines pour que la contamination redescende, mais ça fluctue de +/- 10 jours selon les départements, certains en avance, d'autres en retard

💋

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2022 à 15:21

Citation de Stephanie 38 #407981

Certe mais je suis actuellement en Vendée et mes parents l'ont attrapé, c'est pas une question de COVID, c'est qu'à chaque fois que je monte sur Paris on me vol, et hors de question de monter à la capitale par temps de canicule.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
13/07/2022 à 15:32

Citation de Kokopelli #407987

Sois rassurée pour tes parents, le variant qui circule est plus contagieux mais 10 ou 15 fois moins méchant que les premiers qu'on a pu connaitre . . .

Et la dernière fois que je suis allée à Paris, je me suis fait emboutir ma camionnette par un postier qui avait oublié son frein à mains dans une rue en pente, et pendant qu'on faisait le constat je me suis fait piquer mon portefeuille . . . du coup et pour conjurer le mauvais sort je suis allée porter plainte en jupette le lendemain à la gendarmerie (je n'ai pas fait mon CEC, mon prénom officiel est toujours masculin). Pour l'instant ça a marché, et je suis même tombée sur un gendarme aimable et souriant . . . je serais presque prete à recommencer 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2022 à 15:42

Citation de Stephanie 38 #407991

Une pote voulait m'inviter ce weekend j'ai du photographier le test covid des parents pour ne pas y aller xD comme excuse et au final je ne peux pas y aller... Puis aujourd'hui c'était les 50 ans de mariage de mon oncle, je ne peux pas y aller non plus car je suis en Vendée... Les trains sont cher ou affiche complet... Du coup il faut que j'attende le rétablissement de mes parents.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
13/07/2022 à 16:00 - 13/07/2022 à 16:04

Plains toi, tu es à la mer . . . ça m'est arrivée un jour de me retrouver bloquée dans un pays lointain parce que l'avion était en carafe, j'ai aussi râlé pour la forme, mais pas trop fort quand même, au fond j'étais bien contente de passer 24h au Rio de Janeiro aux frais de British Airways . . .

😜 😜

Et pour ton info la "gravité" du 85 est à peine à 30, je pense qu'ils sont en train de passer le pic et que ça va redescendre. Pas impossible que tes parents aient amené la bestiole dans leurs bagages depuis le 41 . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2022 à 16:11

Citation de Stephanie 38 #407997

Ils ne sont pas venus dans le 41... C'est moi qui ai pris le train pour les sables -d'olonnes. Je pense qu'ils l'ont attrapé au bar,d'après le petit mec de ma nièce qui est serveur, les serveurs l'ont le covid...

J'étais la seule à pas faire de bise à Nathan.

Je l'ai déjà eu le COVID et c'était dans les premiers. Donc plus grave. Là bon ils l'ont certe mais rien de dramatique.

La pote en question voulait m'inviter sur Paris... On va me traîter de feignasse mais honnêtement ça me fait chier... D'où l'excuse ...

Je ne supporte pas la chaleur, déjà que pour l'Alsace je vais devoir prendre le train et ça me fait bien chier donc ... J'attends des nouvelles pour savoir si j'y vais et quand ? Car je dois faire garder le chat.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
13/07/2022 à 16:21

Dommage que tu sois un peu loin, ici c'est le paradis des chats, pas de route et seulement la nature à proximité, il y en déjà 8 et passent leur temps à jouer, chasser et évidemment roupiller . . .

avatar contributeur Faith141
Faith141
14/07/2022 à 19:17

Je up



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr