avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2015 à 09:59

Salut à tous ! Vous connaissez la série "Modern Family" ? :) Je suis archi-fan de cette série depuis trois-quatre ans, j'ai un coffret avec les trois premières saisons en DVD ^^ Je ne connais personne qui aime cette série comme moi ^^'... Sinon, je me suis mise à regarder "Reign" *-* Auparavant : Gossip Girl / Teen Wolf / Skins / Shameless / Greek (pas en entier)/ 2 Broke Girls / Melrose Place (1992) / Mariés, deux enfants (pas en entier)... Enfin voilà je touche un peu à tout ^^ J'ai tenté Orange Is the New Black, mais je n'ai pas été très emballée... Lip Service par contre, m'a bien plus intéressée ! Bon voilà, j'ai passé mes vacances à ça x) à dessiner et lire aussi ^^ (Philadelphia, Le ventre de Paris, Un long dimanche de fiançailles, ...) Et vous, où en êtes-vous niveau séries ? ;) Ou lectures ? Ou autre x) ? -Draww.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2015 à 22:52

Salut! J'adoooore "Modern Family"! Je pense que celle qui me fait le plus rire c'est Gloria. Les jeux de mots et les situations farfelues sont excellentes (par contre la version française est une vraie boucherie...) Pour la série "Orange is the New Black" le début est pas super (surtout le 1er episode)  mais après ça va crescendo et c'est génial! Au niveau des livres je dirais "Beignets de tomates vertes" qui est juste merveilleux avec une très bonne histoire "d'amitié" (il y a le film aussi) 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2015 à 00:14

Draww a écrit : Salut à tous ! Vous connaissez la série "Modern Family" ? Je suis archi-fan de cette série depuis trois-quatre ans, j'ai un coffret avec les trois premières saisons en DVD ^^ Je ne connais personne qui aime cette série comme moi ^^'... Sinon, je me suis mise à regarder "Reign" *-* Auparavant : Gossip Girl / Teen Wolf / Skins / Shameless / Greek (pas en entier)/ 2 Broke Girls / Melrose Place (1992) / Mariés, deux enfants (pas en entier)... Enfin voilà je touche un peu à tout ^^ J'ai tenté Orange Is the New Black, mais je n'ai pas été très emballée... Lip Service par contre, m'a bien plus intéressée ! Bon voilà, j'ai passé mes vacances à ça x) à dessiner et lire aussi ^^ (Philadelphia, Le ventre de Paris, Un long dimanche de fiançailles, ...) Et vous, où en êtes-vous niveau séries ? Ou lectures ? Ou autre x) ? -Draww.
Modern Family c'est grave ma série, c'est comme Malcolm ou Friends pour moi dans le sens où même si je connais les épisodes par Coeur je pourrais les regarder encore et encore. La j'attend la nouvelle saison d'Empire, Sense8 et American Horror Story ce sont vraiment des séries que j'aime beaucoup la preuve est que les deux séries citées en premier je les ait regardé en deux jours. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2015 à 17:03

En plus y'a la saison 7 qui va se lancer (Modern Family) *-* c'est clair, moi aussi ! Je vois à peine le début ou seulement les fringues ou même les bruits et je sais instantanément de quel épisode il s'agit ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2015 à 18:55

Hey! Mais comment ne pas aimer Modern Family?!? LA série pour passer un bon moment! :) C'est drôle, les personnages sont attachants, les histoires tiennent la route!  Dans la même veine, y'a Raising Hope qui est top! Une famille un peu déjantée (ils font penser à Malcolm) qui se retrouve avec le bébé que le fils a eu avec une condamnée à mort en fuite! On suit leurs petites aventures! C'est vraiment cool! Ah et y'a Community aussi qui est super, bien qu'un peu particulier peut être, faut accrocher à son humour: On suit un groupe d'étudiants dans un université publique américaine (donc pourrie selon les critères US et c'est tout ce qui fait son charme)! C'est pas mal décalé et y'a beaucoup de références! J'ai adoré ^^ Sinon, je retiens de mes lectures de l'été, Au revoir là-haut de Pierre Lemaître (le vraiment Bien-nommé pour le coup)! Un peu dur parce que c'est des soldats juste après la Première GM qui galèrent bien dans leur vie mais tellement prenant et bien écrit :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2015 à 18:59

YanisLyon a écrit : Hey! Mais comment ne pas aimer Modern Family?!? LA série pour passer un bon moment! C'est drôle, les personnages sont attachants, les histoires tiennent la route!  Dans la même veine, y'a Raising Hope qui est top! Une famille un peu déjantée (ils font penser à Malcolm) qui se retrouve avec le bébé que le fils a eu avec une condamnée à mort en fuite! On suit leurs petites aventures! C'est vraiment cool! Ah et y'a Community aussi qui est super, bien qu'un peu particulier peut être, faut accrocher à son humour: On suit un groupe d'étudiants dans un université publique américaine (donc pourrie selon les critères US et c'est tout ce qui fait son charme)! C'est pas mal décalé et y'a beaucoup de références! J'ai adoré ^^ Sinon, je retiens de mes lectures de l'été, Au revoir là-haut de Pierre Lemaître (le vraiment Bien-nommé pour le coup)! Un peu dur parce que c'est des soldats juste après la Première GM qui galèrent bien dans leur vie mais tellement prenant et bien écrit
Tu as cité mes trois série préférées surtout Community, je viens de me retaper la saison deux hier soir ! Et Raising Hope c'est vraiment une série super attachante et pleine de bon sens qque part
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2015 à 19:04

Haha! Trop bien! Faut que je me les refasse, ça fait un petit moment maintenant que je ne les ai pas regardées! Les premières saisons sont les meilleurs pour moi! La bataille dans l'Université, reste epic! :) Oui vraiment, on adore leur sens de la famille chez moi! Et Mawmaw est juste un exemple pour nous tous :p
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2015 à 19:13

Puis Troy et Abed sont vraiment décalé j'adore.En effet ils ont quatre génération dans une même maison outre l'aspect comique quelque part c'est très respectable ce sens de la communauté et de la famille.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2015 à 19:40

Ah oui oui! Le Doyen est génial aussi!!! Enfin, on l'aura compris, tout est génial dans cette série  ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2015 à 21:09

Raising Hope j'ai regardé les deux premiers épisodes, et la grand mère m'a bien fait rire x) !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr