Votre film sur l'homosexualité ? - Page n°7

avatar contributeur de Pennkaerell
Modération Pennkaerell
30/06/2021 à 22:43

Citation de Gwer #362452

Je suis complétement d'accord avec toi ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2021 à 12:29

Et sinon en ce moment, à Paris encore...

il y a le 26e festival du film LGBTQIA+ jusqu'au 6 juillet :

👉 festival Chéries Chéries

Votre film sur l'homosexualité ?

:-)

avatar contributeur de Mci38
Mci38
01/07/2021 à 12:35

Bound (1996) frères Wachowski

High Art (1998) Lisa Cholodenko......

avatar contributeur de Inframince
Inframince
31/10/2021 à 12:38 - 31/10/2021 à 12:43

En salle depuis quelques jours, "La Fracture", de Catherine Corsini. Comme j'avais beaucoup aimé "La Belle saison", je vais me laisser tenter sans problème...

Avec Valéria Bruni Tedeschi, Marina Foïs, Caroline Estremo.

"Raf et Julie, un couple au bord de la rupture, se retrouvent dans un service d'Urgences proche de l'asphyxie le soir d'une manifestation parisienne des Gilets Jaunes. Leur rencontre avec Yann, un manifestant blessé et en colère, va faire voler en éclats les certitudes et les préjugés de chacun. À l'extérieur, la tension monte. L'hôpital, sous pression, doit fermer ses portes. Le personnel est débordé. La nuit va être longue…"

bande-annonce https://www.youtube.com/watch?v=jwrHhrEt5ec

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
23/04/2022 à 17:47

Homosexualité masculine : "Call me by your name" est devenu instantanément un classique et je l'ai beaucoup aimé aussi, mais je pense à "Elephant" de Gus Van Sant où le réalisateur (gay lui même) nous fait comprendre que les deux jeunes tueurs entretiennent une relation homosexuelle.

Je pense également à "De tout cœur", un court-métrage allemand narrant la romance entre un ado et son prof de sport.

Concernant l'homosexualité féminine, je pense à "Room in Rome", la saga "Wild things" (surtout le 3), "Fucking Amal", "Pretty persuasion" et le téléfilm "La surprise".

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2022 à 19:19 - 23/04/2022 à 19:45

I Can't Think Straight, c'est réaliste et parlant ce film me fait penser à moi sur beaucoup de point, surtout l'une des protagonistes



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr