Votre film sur l'homosexualité ? - Page n°7

avatar contributeur de Pennkaerell
Modération Pennkaerell
30/06/2021 à 22:43

Citation de Gwer #362452

Je suis complétement d'accord avec toi ^^

Commencer à faire des rencontres ?
Mci38
01/07/2021 à 12:35

Bound (1996) frères Wachowski

High Art (1998) Lisa Cholodenko......

avatar contributeur de Inframince
Inframince
31/10/2021 à 12:38 - 31/10/2021 à 12:43

En salle depuis quelques jours, "La Fracture", de Catherine Corsini. Comme j'avais beaucoup aimé "La Belle saison", je vais me laisser tenter sans problème...

Avec Valéria Bruni Tedeschi, Marina Foïs, Caroline Estremo.

"Raf et Julie, un couple au bord de la rupture, se retrouvent dans un service d'Urgences proche de l'asphyxie le soir d'une manifestation parisienne des Gilets Jaunes. Leur rencontre avec Yann, un manifestant blessé et en colère, va faire voler en éclats les certitudes et les préjugés de chacun. À l'extérieur, la tension monte. L'hôpital, sous pression, doit fermer ses portes. Le personnel est débordé. La nuit va être longue…"

bande-annonce https://www.youtube.com/watch?v=jwrHhrEt5ec

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
23/04/2022 à 17:47

Homosexualité masculine : "Call me by your name" est devenu instantanément un classique et je l'ai beaucoup aimé aussi, mais je pense à "Elephant" de Gus Van Sant où le réalisateur (gay lui même) nous fait comprendre que les deux jeunes tueurs entretiennent une relation homosexuelle.

Je pense également à "De tout cœur", un court-métrage allemand narrant la romance entre un ado et son prof de sport.

Concernant l'homosexualité féminine, je pense à "Room in Rome", la saga "Wild things" (surtout le 3), "Fucking Amal", "Pretty persuasion" et le téléfilm "La surprise".

Ancien membre
23/04/2022 à 19:19 - 23/04/2022 à 19:45

I Can't Think Straight, c'est réaliste et parlant ce film me fait penser à moi sur beaucoup de point, surtout l'une des protagonistes

avatar contributeur de VIOLETTA7
VIOLETTA7
27/07/2025 à 13:29

Très beau téléfilm à voir sur le thème de l'homosexualité au féminin !

"Un Amour inattendu" - TV M6

https://youtu.be/eeYn28KK3kA?

😍

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
27/07/2025 à 15:17

Citation de VIOLETTA7 #536684

Merci pour ce partage! Je viens de le visionner et même s'il est trop rempli de bons sentiments à mon goût, il se laisse regarder. Ceci dit, j'aurais peut-être préféré le voir en VO parce que les dialogues en VF ne font ni naturels ni fluides ni profonds...

avatar contributeur de Renouveau31
Renouveau31
27/07/2025 à 16:05

My beautiful laundrette (à voir en VO pour ne pas perdre la subtilité de certaines intonations)

Torch song Trilogy tragi-comédie en 3 époques

Un amour à taire

Sa raison d'être (plus sur Sida)

et certains Almodovar

avatar contributeur de Labelleplume
Labelleplume
27/07/2025 à 18:03

la vie Adele

avatar contributeur de Absolutmusic
Absolutmusic
28/07/2025 à 00:55

Le.plus beau film sans.exces de quoi que ce soit et tout en.subtilite tout en restant dans.la.masculinite est : call me.be your.name.

avatar contributeur de Renouveau31
Renouveau31
28/07/2025 à 22:26

je ne sais pas pour le film mais ai détesté le roman, ce trentenaire qui profite d'un presque ado.

avatar contributeur de Absolutmusic
Absolutmusic
28/07/2025 à 23:38

Alors vu sous ce prisme c'est vrai que c'est peu ragoûtant

après je sais pas comment faut interpréter le film

car les 2 sont en osmose, et personne ne force qui que ce soit c'est juste une attirance, par contre est-ce juste un flirt ou un amour véritable... tout est dans la suite du film qui je pense ne sortira jamais mais je ne sais pas ce qu'il en est dans le roman

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr