Votre film sur l'homosexualité ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2012 à 13:56

enfin un truc qui passe aux heures de grandes écoutes !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=FYi2rCTY67I
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2012 à 14:00

Ha ha ha je ne sais pas pourquoi mais j'étais sur de la retrouver ici ! Mdrrr
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2013 à 13:21

Et sinon, un film bien drôle (ça changera apparemment) : Let My People Go. Un gay juif se fait larguer par son suédois, et doit rentrer chez ses parents, à Paris. Tous les personnages sont très stéréotypés, qu'il s'agisse des gays, des mères juives, des flics français, ou des écolières suédoises... Voilà :D
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2013 à 20:53

The perks of being a wallflower. Avec Emma Watson Ezra Miller et Logan Lerman. Un film gay friendly avec des acteurs et actrices très beaux
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2013 à 22:50

HOWL (déjà, rien que pour James Franco..) (et surtout pour Allen Ginsberg)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2015 à 19:57

pour l'homosexualité il a pour des films lesbiennes: Imagine me andyou                                                                                                                    loving annebelle                                                                                                                    Elena undone                                                                                                                   But i'm a cheerleader                                                                                                                    Bloomington.......ect pour les films gay, je n'ai pas encore chercher mais il y a une bonne serie sur l'homosexualité. s'est Modern family. il faut le regarder en stream et pas en streaming.Pour les films, vous pouvez les regardés en streaming. By ^^!!                                                                                                                     
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2015 à 18:46

J'en ai vu plein mais j'en ai oublié les noms. >_< Bobby, seul contre tous, c'est un classique hihi Il y avait aussi Cal, Eating Out, Ligne d'Eau...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2015 à 20:22

2 Films qui m'ont marqué : Les nuits fauves de Cyril Collard J'embrasse pas d'André Téchiné.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2015 à 23:00

"My own private Idaho" de G Van Sant, "Happy together" de WKW,
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2015 à 23:46

Le secret de brocback montain m'a fais pleurer :P , Bobby seul contre tous aussi. C'est pour moi les deux plus beaux film traitant l'homosexualité!!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2015 à 23:50

"Week-end" de Andrew Haigh Un putin de film de genre drame / romance  ! A regarder !  Mon acteur préféré en plus joue dedans ! Tom Cullen (for ever) 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2015 à 21:14

Imagine me and You est génial,  et le film Los dos lados de la cama était bien vu que j'aime bien les films musicaux. 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2015 à 21:50

Je vous conseil "Sur le chemin des dunes", c'est un film très simple et très standardisé mais il est trop profond et lui, il est en plein dans l'homosexualité
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2015 à 22:14

C'est pas un film mais une série,  je l'apprécie assez pour la regarder,  c'est the fosters 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 22:55

free fall est un tres beau film aussi je trouve  , meme si je trouve que la fin est assez marquante ... bref pas de spoil
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 23:47

Oui Free Fall j'ai adoré aussi ! *-* Il y en a un 2ème qui est en préparation d'ailleurs, j'ai hâte. Sinon un de mes préféré reste I can't think straight. Mmm non en fait je préfère Weekend, ce film est magnifique. Et sinon c'est pas un film mais une web série, je conseille vivement féminin/féminin. 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2015 à 01:46

Yucca a écrit : Oui Free Fall j'ai adoré aussi ! *-* Il y en a un 2ème qui est en préparation d'ailleurs, j'ai hâte. Sinon un de mes préféré reste I can't think straight. Mmm non en fait je préfère Weekend, ce film est magnifique. Et sinon c'est pas un film mais une web série, je conseille vivement féminin/féminin. 
ah je savais pas qu'un second etait en cour de preparation , ça doit etre style . J'espere que ça sera la suite et qu'ils se retrouverons tous les deux .
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2015 à 02:17

Earlgrey a écrit : The perks of being a wallflower. Avec Emma Watson Ezra Miller et Logan Lerman. Un film gay friendly avec des acteurs et actrices très beaux
Oui moi aussi j'adore ce film remplis d'émotions. Je le conseille à tous le monde, en français c'est "Le monde de Charlie" :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2015 à 10:59

J'ai bien aimé "Le Placard", c'est drôle et ça montre bien la difficulté qu'ont certaines personnes à tolérer, voire accepter la communauté LGBT.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 20:11

Boys don't cry est un film qui m'a beaucoup marqué. Hilary Swank AU TOP comme d'habitude.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 20:53

Une petite liste pour ceux qui ont du temps : -Prayers for Bobby (drame)  9/10 -Le monde de Charlie (comédie/drame ?)   8/10 -Alata (drame)  7/10 -The Way he looks  (romance) 7.5/10 - Je conseille de voir le court-métrage dont ce film est tiré, aussi bien si ce n'est mieux selon moi. -Pride (film historique)  9.5/10 -Kill your Darling  (drame, biographique ?) 8/10 -Shelter  (romance)  9/10 -Free Fall  (drame)  7/10 -Brokeback Mountain  (drame)  8.5/10 Voili voilou ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 21:00

Bobby seul contre tous est vraiment super oui, je le conseille à tous (avec la génialissime Sigourney Weaver en plus !) En tête de liste aussi : Shelter !  Les Eating Out ou Another Gay Movie dans le genre décalés, absolument pas à prendre au premier degré Notre paradis, j'ai adoré mais l'histoire va beaucoup plus loin qu'une simple histoire d'amour, donc ça dépend des goûts Hors les murs, que j'ai vraiment adoré aussi Boys (Jungens) que j'ai regardé avec les sous titres puisque c'est un film néerlandais Absent (Absente), idem puisque qu'il est argentin Un Noel très très gay, sympa aussi J'avais regardé un film, "Week-end", mais je m'en rappelle plus très bien.. J'aime bien les histoires entre femmes aussi mais le seul film que j'ai dû voir c'est La Vie d'Adèle... sinon c'est des séries..
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 23:00

Très bon sujet de forum : un film sur l'homosexualité. Je pense immédiatement aux films de Gus Van Sant : "Harvey Milk" par exemple mais celui qui m'as percuté est "La mauvaise éducation", sacrément dérangeant. 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 03:14

Je ne sais pas si beaucoup de gens l'ont vu. WEEK-END : [url]] Ce film parle surtout d'Amour, de Passion, d'une Rencontre un fameux week-end.. mais il se trouve que ce sont deux hommes :) Un film dont je me souviens, car il montre de façon simple, toute la complexité des rencontres. Les deux acteurs en font un vrai beau film. Je vous le conseilles.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 03:25

DiosMio a écrit : J'avais regardé un film, "Week-end", mais je m'en rappelle plus très bien..
ah ben voilà il avait été citer par Diosmio :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 12:19

Mon film fétiche sur l'homosexualite et sans aucun doute "Boys don't cry"! Il est fantastique, je vous le recommande vraiment. Surement un peu triste. Voila
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 13:25

Tres bon film japonais sur l'homosexualité  Finger (Titre entier ''Matsumoto seicho special Yubi'')  film lesbien tiré d'un monument litteraire de matsumoto seicho trouvable en telechargement sur internet en sub english jamais sorti chez nous il est vraiment bien joué  Ou alors Grain de sable un film japonais aussi que j'ai trouvé magnifique   Happy together un monument Hong kongais de Wong Kar Wai 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 13:49

J'ai oublié aussi Fucking Amal, très beau film suédois sorti en 2000. Reflétant parfaitement l'adolescence à la fin du vingtième siècle. 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2015 à 23:03

Comme il n'a pas été cité, moi le film qui m'a marqué c'est "Au premier regard" , un film brésilien sur un adolescent de 15 ans , Leonardo, homosexuel , sur-protégé par sa famille et ... aveugle. Tout au long du film , on peut suivre le quotidien d'un adolescent atteint de cécité, des moqueries qu'il subit par ses camarades de classe (pour infos je les déteste :p ), sans pour autant tomber dans l'apitoiement, et il traite également de ses relations familiale, amicales (notament avec Giovanna sa meilleure amie ) et enfin des premiers émois amoureux. J'ai bien aimé ce film car il est plutot réaliste. Le réalisateur n'en fait pas des tonnes ni sur l'handicap du personnage, ni sur son orientation sexuelle ...  Tout est dans la délicatesse, ce film cherche à démontrer que l'amour n'est pas qu'une question de physique ou de sexe , mais seulement et surtout de sentiments ! Donc si les films en portugais sous-titrés français ne vous dérangent pas, je vous le recommande ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2015 à 10:56

Déjà cité, en fait ! le titre anglais est "The Way he looks"  ;) Ce film m'a fait découvrir le portugais, en plus, langue que je connaissais mal. Le court-métrage est génial également : [url= [/url]? Bonne séance!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr