Votre film sur l'homosexualité ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2012 à 19:54

Oui "I can't think straight" est génial ! Sinon j'attend la sortie en france de "kyss mig", trailer sur you tube et "concussion"
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2012 à 20:47

pour moi, Philadelphia reste celui que je préfère. Pourquoi? parce que le film démontre qu'une personne homosexuelle est une personne normale et comme tout le monde, l'homosexuel n'est pas différend, contrairement à ce qu'on essaye de nous prouver, les homosexuels eux même.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2012 à 02:14

Je vien de regarder Bobby seul contre tous et franchement ce film m'a beaucoup touché.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2012 à 13:50

Les amitiés particulières, adapté du roman du même titre. C’est un ancien film en noir et banc qui raconte les histoires et intrigues amoureuses dans un pensionnat religieux pour garçons. Je penses qu’il est très intéressant de lire aussi le livre.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2012 à 16:47

vient de chialé comme une madeleine devant "Bobby, seul contre tous" excellent film a regardé encore et encore et qui pourrait faire réfléchir plus d'un !!
avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2012 à 13:23

Pareil... C'est la première fois que je pleurs en mattant une vidéo sur youtube. ._. En regardant bobby seul contre tous, la connerie humaine m'a donné envie de gerber... N'empeche, il est sympa comme film, mais il n'est pas mon préféré. :3
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2012 à 17:58

Yossi & Jagger, Shelter, L'Enfer d'Ethan, La Tentation d'Aaron, Shank
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2012 à 03:20

Je viens aussi de regarder bobby seul contre tous puisque vous en aviez parlé et j'aime beaucoup sigourney weaver, à partir du moment où il se suicide, j'avais un peu "les boules" de voir sa famille pleurer etc mais sans plus , c'est seulement vers la fin ou elle fait son discourt à la télé que j'ai trouvé très émouvant *sèche la petite larme qui coule* x) Excellent film et je pense qu'il peut être très utile dans le sens ou si un parent ne vous accepte pas au moment du coming out , lui montrer le film. Après si le parent ne pige toujours pas il est très con.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2012 à 03:25

Un film hyper triste mais tellement beau : Lost an Delirious :")
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2012 à 06:06

j' adore "un amour a taire", c dramatique mais les beaux moments du film prennent le dessus sur le dramatique, et oui "billy elliot" est un pur chef d' oeuvre(j' ai fait de la danse classique étant petit et c ce film qui m' en a donné l' envie:gulp:)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2012 à 21:53

il y a Bloomington il est sure youtube en entier mais en anglais soutirait français ! très belle histoire un peu banal mais je l'adore :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2012 à 14:39

Un amour à taire, la mauvaise éducation, crustacés et coquillages, son frère...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2012 à 19:01

Etant un adepte des films d'horreur, j'en cherchais un parmi la liste proposé. "" me paraissait pas mal, d'après le synopsis. Au final, ce synopsis ne disait pas grand chose. Je me suis retrouvé avec un film super étrange, qui se passe la majorité du temps dans une église qui appartient à une famille d'homophobes. Et donc, on en arrive à des scènes ou le père de famille passe une vingtaine de minutes à lire des versés de la Bible qui condamne les gays. Ca m'a plutôt fait rire au final... Mais je le conseille pas, c'était naze.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2012 à 19:22

ah oui j'ai vu Red State, il est vraiment nul et en prime il m'a fait mal au cœur de la façon dont il parlait des gay :grrr: j'ai vraiment été choqué
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2012 à 11:34

Alexandre, avec Colin Farrel. Le lien d'amour / amitié entre Alexandre le Grand et Ephaestion, son ami d'enfance.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2012 à 16:07

je viens de découvrir "Bobby seul contre tous", superbe film. Pour moi,émotions pendant tout le film eurk: du début à la fin...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2012 à 21:12

Sinon, il y a Brüno comme nous en avait parlé BoumVoyageur [url=], ou alors la fameuse série Queer As Folk.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2012 à 04:28

L'un des premier que j'ai vus est que je n'oublierai jamais c'est " Aimée et Jaguar " inspiré d'une histoire vrai.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2012 à 06:18

Moi celui que j'adore c'est Rimbaud et Verlaine et aussi I love you Phillip Morris.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2012 à 09:46

"Bye Bye Blondie " j'ai beaucoup aimé. Et un film plus ancien : " Touts les Papas ne Font pas Pipi Debout ".
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2012 à 10:46

un amour a taire celui la est marquant , bobby seul contre tous a cote c'est pas grand chose ... faut dire c'est tellement triste et reel ....
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2012 à 10:47

Un film qui aborde la sexualité dans tous ses états et l'homosexualité qui m'a bien fait marrer....Les scènes de sexe ne sont pas simulées, même les scènes d'orgie. Ca "détabouise" [si je puis m'exprimer de la sorte] le sexe, à voir pour tous et toutes....Surtout pour les vieux colonels de l'armée à la retraite 🧀 "Shortbus" (J'ai enlevé le lien de la scène, suis pas sûr qu'il rentre dans la charte) Lisez le pitch du film, ça vaut le détour...Et ce n'est absolument pas un film de boules, juste un film sur l'amour et la tolérance :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2012 à 12:28

Les vieux colonels, comme tu peux le constater, se font impitoyablement jeter. Il ne faut ni trop se marrer, ni trop polémiquer, ni trop penser. Rester un peu niais.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2012 à 13:50

Dois je comprendre que tu es un colonel à la retraite ?
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 21:34

Ah oui il y a aussi '" Cholé " et " lost and délirius "
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2012 à 18:59

Comme films homos pas mal du tout: - Elena Undone - I can't think straight - Lost and delirious - Imagine me and you
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2012 à 12:02

A single man.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2012 à 23:12

Parmi ceux non citées : taboo yes or no littles ashes les chansons d'amours nuit d'ivresse printanière bound the king and the clown big bang love juveline a adieu ma concubine wedding banquet a frozen flower
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2012 à 19:42

moi jai bien aimée Shelter et le mystère de brokeback mountain, ils sont trop tristes
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2012 à 21:34

Et une excellente série anglaise, du nom de Beautiful People ! je conseille vraiment, c'est léger et pas long (2 saisons de 6 épisodes d'environ 30 mn) Humour déjanté et bien anglais, je précise ! Introuvable en VF vu que cette série n'est jamais passée sur la télé française !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr