avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2015 à 17:35

Bonsoir a tous, la série Empire a commencé en France mais ne fait pas du tout d'audience contrairement au Etats Unis ou elle fait un carton. Certains disant que la série est trop gay.  Pour ceux qui ont vu cette série pensez vous que cela pourrait être la vraie raison ou que la série manque d'intérêt?
avatar contributeur de Jeyde
Jeyde
29/11/2015 à 20:01

J'aime beaucoup la série pour les épisodes déjà diffusés en France. Je pense que passer sur W9 et le fait qu'elle soit pour beaucoup musicale n'aide pas beaucoup au succès (un peu comme Glee aussi). De plus, le genre drama (un peu soap sur les bords) ne marche plus trop ici. Empire ne marche pas des masses dans le reste de l'Europe non plus.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2015 à 20:29

Je suis fan <3 ça serait dommage qu'elle s'arrête! Ne m'intéressant pas aux audiences, je ne savais pas qu'elle floppait ici :/ Je ne la trouve ni trop "gay" ni trop musicale au contraire (deux choses qui me rebutaient pour Glee)... Je ne pense pas que ça vienne de là. Un manque de promo en amont peut-être?! et puis Cookie quoi :3 [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2015 à 20:39

Ça fait moins d'audience en France, tout simplement parce que c'est pas la même culture. Aux Etats-Unis, elle vise surtout la communauté afro-américaine. Moi, je sais que j'adore, surtout la première saison, la deuxième est moins bonne. Et puis, Jamal quoi <3
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2015 à 02:23

Moi je suis devenu fan de la série dès la première scène du premier épisode. Y'a énormément de drama à l'américaine donc c'est pour ça que ça marche pas aussi. Mais tous les personnages sont à mon sens très bien travaillé , tu t'attaches vite à l'ensemble du cast, je pense que c'est juste une question de goût. En France, on pas trop de série à la soap opéra à part peut être plus belle la vie (mais c'est pas ma cam) c'est juste que ce style marche pas ici et c'est bien dommage...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2016 à 16:32

J'ai fini la saison 1 <3 Je pensais pas que ça me plairait mais pour le coup c'est énorme, après oui ça marche pas en France mais bon c'est de la culture afro américaine rap/rn'b et gang et tout donc ça m'étonne pas. Par contre dégoûté du flop de How to get away with murder en France et même aux states pour la deuxième saison.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2016 à 17:17

HTGAWM et Empire ont une base solide de fans malgré le fait que ça s'adresse en priorité à une jeunesse noire (de par les thèmes abordés et le cast dans les 2 séries). La saison 2 d'Empire est moins bien que la 1, beaucoup de drama pour pas grand chose (Et pourtant dans la 1 ça m'avait pas gêné mais franchement dans la 2 c'était un poil ridicule parfois), même si il y a des moments vraiment forts, autant dans la joie que dans la tristesse Pour HTGAWM, même constat, saison 2 moins bien que la 1, mais on reste au dessus des 3/4 des séries diffusées aujourd'hui. Cette série est la seule actuellement à avoir des épisodes qui retournent le cerveau et les 15 dernières secondes de l'épisode qui renversent tout l'épisode et ce qui a pu se passer dedans. (Après je comprends pas l'intérêt de suivre à la télé alors que l'internet à les épisodes bien avant le passage télé, et surtout en anglais,) En fait pareil qu'Alexou26... Ma réaction quand je vois Jamal: [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2016 à 18:25

Je suis d'accord que HTGAWM a bien chuté de niveau entre la saison 1 et la saison 2, ils veulent toujours surprendre quitte à tomber dans l'absurde ! D'ailleurs je m'en remets toujours pas de l'explication de la tentative de meurtre sur Anne-lise mais bon si on laisse ça de côté ( et la très mauvaise image de la justice que cette série véhicule )c'est jouissif ! Par contre je pense qu'elle cible/parle à la jeunesse noire en priorité c'est vraiment très rassembleur, tout le monde a son personnage et en prend pour son grade. Pour Empire, maintenant que tu m'as dit que le niveau baisse j'hésite à regarder ma saison 2 loool ! Mais bon rien qu'imaginer Jamal en king ça me donne envie de tenter le coup.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2016 à 20:10

Ca vaut toujours le coup, à la limite juste pour Cookie Lucious est vraiment un personnage avec qui il est dur de sympathiser et c'est vraiment exploré dans la saison 2, Rhonda sert enfin à quelque chose, Cookie a encore et toujours les plus merveilleuses des tirades à sortir... Après André et Hakeem... Heu ils partent en cacahouètes mais bon, ils sont moches et pas intéressants alors on s'en fout :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2016 à 21:11

André moche ? [img]] Après nous avoir dit que Bordeaux était moche maintenant tu t'en prends à André ? C'est plus possible là !  BANNISSEZ MOI CET INSOLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2016 à 22:33

André est moche ouii 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2016 à 23:03

Nonobstant :André moche ? BANNISSEZ MOI CET INSOLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2016 à 23:36

Citation de Loicv : André est moche ouii 
[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2016 à 14:11

PTDR moi je lis les messages MDR !!! Andre il pas beau dsl de te contredire Nonobstant ![left]?[/left] ... En plus on dirais il a des dents de lait ????
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2016 à 14:45

Vous êtes sérieux ? [img]] [img]] J'aurais bien aimé être moche comme ça moi ! J'aurais eu moins de soucis dans la vie ça c'est clair mdrr !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2016 à 02:07

André est quand même loin d’être moche. Par contre, trop de muscles tue les muscles. Bon après, c'est pas facile d'exister quand t'a la perfection Jussie Smolett à coté quoi...(Non, je ne suis pas une groupie...bon un peu quand même j'avoue xD)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2016 à 02:34

Nan j'avoue il est pas moche C'est juste PAS DU TOUT mon style Par contre Hakeem je le trouve vraiment moche. Après chacun ses gouts mais vraiment je le trouve pas beau
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2016 à 10:44

Ah beh voilà !  C'est pas mon style c'est mieux que "moche" quand même. Tous ces gens qui stannent sur Jussie Smollet...OK....je vois pas trop pourquoi mais bon. Hakeem je laisse les petits jeunes le défendre, je suis pas mère thérésa non plus ! :D:D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2016 à 21:25

Bon j'ai maté la saison 2, je crois que j'ai un problème avec les valeurs que cette série véhicule en fait, c'est une mentalité très américaine sauf qu'ils sont même pires car des assassins assumés. Du coup je pense que je vais m'arrêter là enfin...Je vais quand même voir les épisodes de la saison 3 avec Meuriah Carré car voilà quoi. J'arrive vraiment pas avec la voix de jussie smollet, ses aigus...mon dieu, limite une torture.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2016 à 00:50

SA VOIX C'EST GENRE SON 2EME MEILLEUR TRUC CHEZ LUI! OMG Mariah devait apparaitre dans la 2 et en fait c'était un hoax, donc je sais pas si elle sera réellement dans la 3
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2016 à 15:13

Dès qu'il chante j'ai envie de le taper c'est juste pas possible ! non mais je vous le laisse le smollet ! Je garde André !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr